Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Journal d'Armand Sum 1.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Delenikas




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 47
Localisation : Les Mondes du Faiseur de Mondes

Journal d'Armand Sum 1.0 Empty
MessageSujet: Journal d'Armand Sum 1.0   Journal d'Armand Sum 1.0 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:14

Journal d'Armand


Recueil de notes



.


       Qui suis-je ?

   Armand de Saint-Sauveur. Beaucoup me voient comme une personne gentille, un gentleman, à l'écoute, au service des gens. Une douce personne incapable de faire du mal autour de lui. Un être faible, ignare, couard, un riche noble qui s'est perdu dans les mondes du Faiseur de Mondes. Que diriez-vous si vous découvriez le vrai moi ? Comment me verriez-vous ?

   Une chose est sûre, cela changerait la donne.

   Je ne suis pas celui que vous croyez. Voici un petit aperçu de ce qui se cache derrière mes sourires.


.


Du monde réel


.



   Comment parler de moi sans évoquer ma magnifique femme ? Lucy de Puysaie, devenue Lucy de Puysaie de Saint-Sauveur.

   Nous avons commencé à nous fréquenter quand nous avions 26 ans. Huit ans plus tard, nous nous mariions, pour le pire, mais surtout pour le meilleur. Cette femme a toujours su être à mes côtés, pour me soutenir et m'aider au quotidien. C'est une personne qui a mon entière confiance, dans tous les moments du quotidien, même les choses moins aisées. En outre, elle travaille avec son père, qui est concessionnaire d'autos de luxe, mais son travail se résume surtout à de l'actionnariat et de la gestion d'entreprise. Elle a pris une pause dans le travail, elle était enceinte au moment où je suis arrivé ici.
   La vérité, c'est que je n'ai encore jamais rencontré cette demoiselle, Philomène.

   Au début, c'était la guerre avec ma femme. Elle voulait l'appeler... Parfois Lucile, d'autres fois c'était Cécile, puis Camélia, et je ne sais plus quelles autres horreurs elle a proposé. Bref, pour moi, ça a toujours été Philomène. A Noël, j'ai reçu un album plein de photos de ce bébé que j'ai tout de suite reconnu. C'est la mienne. C'est ma fille. Une part de moi refusait de croire que la paternité me changerait, et pourtant, je suis un autre homme, depuis que je sais qu'elle est là, ou même depuis qu'elle est née.

   S'il y a bien une chose pour laquelle j'ai hâte de rentrer, c'est elle.


.


   Annabelle de Saint-Sauveur.

   Cette femme a toujours su conserver les apparences, même quand elle s'est trouvée prise au piège, entre deux procès et cinq factures impayées. J'ai beaucoup de respect pour elle. Elle a su rester noble même aux moment où cela semblait impossible. C'est la seule femme en qui j'ai toujours cru, mais son ambition est une problématique et un très gros danger pour moi.

   On sait de qui je tiens mon tempérament...
  Gérard de Saint-Sauveur.

   Je n'ai jamais eu aucun respect pour les perdants, et Gérard de Saint-Sauveur a été un perdant... Un perdant, et un très mauvais perdant. Il n'a jamais été capable d'assumer ses erreurs, et pourtant, il a joué à des jeux qu'il ne pouvait clairement pas maitriser. Il a préféré s'enrichir sans assurer ses arrières, plutôt que protéger sa famille, son titre, et son aisance personnelle. Il n'a jamais été noble, ni en paroles, ni en actes. D'ailleurs, sa mort en a été la preuve. Suicide ; on est d'accord que ça sonne comme un échec ?

   De mon vivant, je ferai tout pour lui dissembler.

.


De l'Autre-Monde


.



   Dans l'absolu, je suis obligé de parler de Aela. Je dirais qu'elle sait des choses, qu'elle sait beaucoup de choses, et qu'à sa façon, elle sait se montrer utile. Elle participe à mes projets et est un point fort, comme un point faible. Une association va dans les deux sens, je sais des choses sur elle, elle sait des choses sur moi, et étonnement, cela ne m'effraie pas plus que cela. Est-ce une forme de confiance ? Elle pourrait me renverser d'un claquement de doigt, cette fille est vraiment dangereuse et il ne faut pas que je fasse de pas de travers.

   Je dirais que, du groupe, c'est ce qui ressemblerait le plus à une « amie », bien que le terme soit réellement trop ambigüe pour qualifier notre relation. Je n'y vois pas qu'un apport d'information, c'est une relation qui m'apporte aussi en soutien, une relation pour laquelle je pourrais avoir envie de m'investir, au moins un petit peu.

   Mais attention, n'allez pas croire que je l'apprécie.
   Misty. Misty. Alors, là, MYSTÈRE, j'ai envie de vous dire.

   Je la soupçonne de se droguer, mais pas au shit, non, plutôt au LSD. Cette pile ambulante, cette boule d'émotions bizarres, cette... Chose, je ne sais comment la qualifier autrement, est un pur mystère pour moi. Pourtant, j'en ai fait de la sociologie, j'en ai étudié des profils, j'ai bossé sur la PNL, mais elle, elle est incompréhensible. Je pense qu'elle est gentille, à sa façon. Elle est curieuse, elle sait beaucoup plus de trucs qu'elle ne veut se l'avouer. Elle est mignonne (bon, pas physiquement, je vous l'accorde), même si elle a des délires un peu étranges.

   Je ne me sens pas proche d'elle, sans le sens où nous sommes les meilleurs amis du monde, mais je me sens proche d'elle dans le sens où, indéniablement, j'ai ce besoin de la comprendre. De comprendre le phénomène.

   Cela dit, le jour où j'aurai eu mes réponses, pas dit qu'elle m'intéresse encore.


.



Integer bibendum sem nec enim venenatis, ac dictum orci consequat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras vitae ante gravida, ornare erat quis, ornare ante. Etiam in lorem a urna luctus faucibus. Sed velit nunc, suscipit ut velit quis, euismod lacinia magna.
Integer bibendum sem nec enim venenatis, ac dictum orci consequat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras vitae ante gravida, ornare erat quis, ornare ante. Etiam in lorem a urna luctus faucibus. Sed velit nunc, suscipit ut velit quis, euismod lacinia magna.


Revenir en haut Aller en bas
Elias Delenikas




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 47
Localisation : Les Mondes du Faiseur de Mondes

Journal d'Armand Sum 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Armand Sum 1.0   Journal d'Armand Sum 1.0 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:24

Inventaire

.
.
.
Inventaire de début

.
.
.
       J'ai commencé l'aventure avec ça :

• Un costume 3 pièces avec cravate, noir, de haute facture.
• Une sacoche en cuir contenant : Mon téléphone (iPhone 7 + Chargeur + écouteurs + coque téléphone), mon porte feuille (avec cartes d'identité, de crédit, vitale, petite monnaie, pass d'entrée pour les bureaux de Pole Emploi Parix XIVe, une photo de mon mariage, une écho de ma fille), une cigarette électronique avec un flacon recharge, un paquet de cigarettes entamé, un zippo.

.
.
.
De Am Stram Gram à Hotel à Tours

.
.
.

       Ce que j'ai obtenu dans Festin Funeste :

• Deux costumes de 1950.
• Un gros sac pour transporter mes affaires.

       Ce que j'ai obtenu à Rome (pendant ma grosse absence) :
• Un poignard de piètre qualité dans un étuis.

       Ce que j'ai obtenu à Tours :
• Deux costumes sur mesure.
• Album photo de Philomène
• Cadeau chelou de Misty
• Recharges vapote + cartouche de cigarettes
• Carte de Tours.
• Capotes.

       Ce que j'ai obtenu à As-Island :
• Un bracelet en argent avec mes initiales.
• Un appareil à raclette.
• Un sabre.
• Une tenue d'infirmier + gants latex + solution hydroalcoolique + masques en papier.
• De la bouffe.
• Une pilule anti-phobie.

.
.
.
Vermine

.
.
.
       Avant Vermine, j'ai obtenu :

• Hygiène (savon, peigne, brosse à dents, rasoir).
• Deux nouveaux costumes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Armand Sum 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de ma mort
» Le Journal Intime de Chacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s :: Armand de St-Sauveur-
Sauter vers: