Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Relation IRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relation IRL Empty
MessageSujet: Relation IRL   Relation IRL Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:05


Misty Leria

Relation IRL Avatar15
Pour les personnes les plus proches de Misty, elle n'est plus vraiment un mystère. Ils savent qu'elle est une personne sous influence, qu'elle ne sais se débrouiller par elle même, surement du au fait qu'elle ne connu pas la vraie vie mais fut enfermé chez elle durant son enfance, elle se rattache a un être qui sort du commun pour lui voler peu à peu son comportement et ses habitudes. Elle est attiré par les choses tordues et malsaine, et va les copier pour se les approprier. Elle est fasciné par l'humain, par tout ce qu'il a de mauvais, et cherchera a pousser les gens dans leurs plus mauvais retranchement. Le mensonge lui procurant des frissons peu avouable.
Excentrique. Borné et volatile. Désespérante et Désespéré. Provocatrice. Menteuse. Louche. Forceuse. Joueuse. Amusé. Ridicule


Adrien Leria

Relation IRL Avatar10

Bien qu'ils ai tout deux fait des effort pour s'entendre, un mariage arrangé reste un mariage arrangé. Adrien et Misty ne s'aiment pas comme ils le devraient, mais cela n’empêche pas qu'ils aient développé une relation de bonne entente, ils sont comme de très bon amis en collocation. Ils passent le plus clair de leurs temps à voyager, à découvrir de nouvelles choses. Adrien a fait de gros effort pour se rendre intéressant au yeux de Misty et cela l'as vraiment touché. Il a le dont de l'assagir comme elle le pousse vers la fantaisie. Une relation de complémentarité qui pourrait aboutir sur un véritable amour, au final.
Adrien ce n'est pas mon prince charmant. Il est pourtant venue me chercher sur son cheval blanc. Adrien je l'apprécie comme il est. C'est comme si a mon contact il devenait tordu, complexe, intéressant. Adrien, je le vois de moins en moins, il passe son temps a voyager pour son travail et je le suis de moins en moins a travers le monde. Quand il n'est pas là, je comble son absence de toute les façons possible, et il m'est même arrivé de le tromper. Pourtant je ne peux me résoudre a me dire que je l'aime. Nous avons atrocement besoin l'un de l'autre, voila tout.




Emilie de Caraman

Relation IRL Avatar11

Emilie c'est la petite sœur de Misty, elles ne s'entendent absolument pas, au contraire de ce qu'elles peuvent montrer à tout le monde. Emilie est bien trop sage et renfermé pour tenir une conversation avec Misty, toutes deux ne font aucun effort, Emilie a été élevé comme l'ombre de Misty, Misty était le soleil et elle la lune. Elles n'ont en commun que le désir de voir un monde détruit de toutes part, ou la perfection n'existerait plus, ou tout le monde montrerait la laideur de son âme. Car toutes deux sont lassé de cet univers trop rose. Pourtant Emilie a longtemps côtoyé Misty, elle l'as vu évoluer, et elle doit être la seule personne au monde a pouvoir résoudre l'énigme "Misty", à savoir ce qu'elle pense et quand elle le pense, à comprendre la vérité derrière ses propos tordu.
Bien qu'Emilie et moi ne nous apprécions pas, et qu'un accord tacite de ne pas nous parler s'était formé en silence, il y a eu une période, ou c'était à celle qui énerverait le plus l'autre, et qui peu à peu était devenu un vrai jeu entre nous deux. Je lui tirait les cheveux, elle salait mes plats. Des choses stupides, qui on prit plus d'ampleur et on presque tourné au jeu malsain. Mon plus grand regret aujourd'hui, et de ne pas être allé la voir pour commencer a l’énerver avec les mots, car cela aurait surement tourné de la même façon. Nous aurions pu finir par rire ensemble, la lune et le soleil se seraient amusé dans une éclipse solaire.  Je peux facilement dire que nous ne nous entendons pas, mais il m'est impossible de dire que je ne l'aime pas


Elola de Caraman

Relation IRL Avatar13
Elola, c'est la mère de Misty. Misty l'aime énormément, bien que celle ci ne l'ai enfermé dans une cage doré durant son enfance, elle ne peux pas lui en vouloir. Toutes deux avait une relation fusionnelle, bien que les rumeurs circulant disaient qu'Elola était une sociopathe qui faisait semblant d'aimer ses filles, ce n'étaient qu'une rumeur stupide aux yeux de Misty, et même si cela était vrai elle ne pourrait lui en vouloir. Elola avait toujours fait de son mieux pour élever ses deux filles seule. Malgré la sale réputation qu'elle se traînait elle restait forte, c'est pour cela que Misty la respecte grandement.
Mère, c'est une personne que je respecte plus que tout au monde, et si elle me disait de sauter par la fenêtre je le ferrait surement dans l'instant. Je regrette aujourd'hui de ne pas lui avoir témoigné plus mon amour, car c'était vraiment une personne formidable, elle m'as tout légué. Des connaissances,une cluture, des valeurs. Bien que beaucoup disent qu'elle ne soit folle quand ils voient ce que je suis devenue, j'ai envie de leur dire qu'elle ne m'as pas apprit a être folle, mais qu'elle m'as apprit a le faire croire et que j'avais juste mal apprit mes leçons..



Camille Leria

Relation IRL Avatar12

C'est la sœur d'Adrien, mais aussi l'une des amies les plus proche de Misty, si ce n'est sa seule véritable amie. Quand Misty n'est pas avec Adrien elle est avec Camille. Elle la considère comme son égal. Camille ne sais peu être pas tout sur Misty, mais elle l'apprécie a sa juste valeur, et est l'une des rare pouvant la suivre dans ses délires sans se perdre, elles sont toutes les deux aussi tordue l'une que l'autre. Elle a toute la confiance de Misty et c'est purement réciproque. Camille est l'un des plus grand facteur de la déchéance de Misty, elle l'as entraîné vers le bas avec une telle violence, elle a forgé son gout pour le malsain et la violence. Camille ce n'étais pas une personne gentille. Misty n'as toujours été qu'une fille manipulable. Pantin de sa mère elle était un ange, pantin de Camille elle était un monstre. Camille est fasciné par Misty, par sa faculté d'adaptation et Misty a besoin de Camille pour savoir quoi faire, sans elle il est clair qu'elle se perdrait rapidement.
Camille? C'est mon ange, mon cœur. Je l'adore! Elle peu sembler pure au premier abord, voir naïve, mais c'est une véritable démone. Son hypocrisie me fascine, et plus je reste avec elle plus j'apprends a contrôler mes émotions et a passer pour ce que je ne suis pas. Camille, c'est le genre de personne qui salit les autres, mais c'est tellement fascinant que je la respecte plus que tout. Je veux devenir comme elle pour pouvoir la côtoyer a jamais.


Boris

Relation IRL Avatar14
Boris c'est l'incarnation des peurs de Misty, on ne peux pas dire qu'il ne s'agisse de son amis imaginaire car il n'as rien d'un amis. Terrifiant, c'est une figure que Misty créa très jeune pour combler sa solitude, au départ il s'agissait d'une invention joyeuse qui vivait dans ses poupées. Mais elle grandit, et cela devint un démon qui ne faisait que rappeler a Misty a quel point sa vie n'avait aucun sens. Il prends la forme d'une sorte de Teru Teru Bozu dont la mâchoire fait le tour du crane, le haut de sa tête étant en lévitation au dessus de son corps. Misty signifie Brumeux, le Teru Teru Bozu fait fuir la pluie. Elle ne sait plus si cette référence est venue consciemment ou inconsciemment, ni même si le fait d'avoir cette chose qui s'incarne dans des objet fait d'elle une folle. Elle a toujours aimé donner vie au objet, voila tout.
Boris? Un prénom stupide pour une créature stupide. Il ne pouvait pas rester a rire comme avant? Pourtant j'en ai besoin de Boris, quand je suis seule il me critique, me déteste, alors je cherche a ne plus être seule pour ne plus l'entendre et je me fais des amie. Comme Camille. Il est gentil Boris, au fond.


Revenir en haut Aller en bas
 
Relation IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens invités Sum 1.0 :: Misty Leria-
Sauter vers: