Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Misty vu par Camille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misty vu par Camille. Empty
MessageSujet: Misty vu par Camille.   Misty vu par Camille. Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:06

Misty vu par Camille. Hhh11

Misty Leria
Le mensonge est mon fantasme

Misty? Après avoir observé et détruite Misty pendant plusieurs années, je pense enfin être en mesure de faire ce sujet sur elle.
En ayant conscience de toute la situation, on pourrait penser que Misty n'est qu'une victime dans tout cela. C'est vrai, oh cruel est le destin de lui avoir donné une mère incapable de ressentir de l'amour à son égard! De plus, elle grandit dans une cage, elle n'eu son premier amis qu'à 13 ans et ce fut moi. Elle n'eu point d'autre amis depuis, ou si, mais ce ne fut que de faux amis qu'elle gardait près d'elle pour appuyer le fait qu'elle était une fille normale avec des amis normaux, enfin vous comprendrez plus tard.
Misty apparaît au yeux de certain comme une drogué, une folle dont l'esprit n'as aucun sens et ou rien n'est normal. Pour d'autre, elle est une snob insupportable qui ne fait que se reposer sur les appuis que sa famille a pu lui donner. Mais pour de rares personnes, elle est une personne malsaine, violente, une créature fasciné par la mort elle même. C'est ce visage que nous allons développer ce soir.
Je suppose que cette facette de sa personnalité n'existe depuis un moment chez elle, bien avant que je ne la rencontre et que je ne l'aide à la développer, pour le comprendre, il faut prendre en compte son histoire.
Misty a grandit dans un univers ou tout semblait parfait. C'est vrai, imaginez une grande demeure ou vous n'avez rien qui vous tracasse, du moins rien nécessitant que vous ne vous souciez de l'entretien de cette dite demeure. Vous êtes choyé, aimé, mais en vérité vous êtes seul. Pour une enfant de huit ans, c'est douloureux la solitude, de ne voir que sa mère sa sœur et le personnel de maison, l'on pourrait penser que c'est suffisant tout de meme, mais pas pour une enfant de la trempe de Misty, qui ne rêvait que d'aventure. J'ai conclu que c'est à cette époque qu'elle créa Boris, cette figure qui comblait sa solitude. Cet univers n'était que mensonge douloureux pour elle, mais apparaissait au yeux de tous comme parfait. Misty, à cet époque de sa vie et du haut de ses huit ans, s'est longuement posé cette question 'alors le mensonge est parfait'? Elle se mit alors à mentir, à mentir sur qui elle était, sur ce qu'elle voulait ou désirait, de petites choses, mais ce fut une habitude de ne plus être qui elle était. Effectivement, c'était amusant d’être bambi ou blanche neige.
Cette habitude lui passa, et elle perdit gout au mensonge. Jusqu'à ce qu'elle me rencontre. D'après ses dire, je suis celle qui déclencha son gout du malsain. A force de lui bourrer le crane d'immondices, j'ai fait de Misty une chose attiré par le mensonge, l'argent, la violence.
Elle se mit aussi à s’intéresser aux tueurs en série, aux personnes inculpés pour détournement d'argent, aux violeurs, à tout ceux qui avaient commis un péché. Tout cela l'amusait de plus en plus, et petit à petit, elle se mit a chercher la laideur en l’âme des gens, plus les gens étaient mauvais plus ils étaient intéressant à son regard. Elle les provoquait, les tourmentait, simplement pour avoir la jubilation de découvrir leurs secrets. Plus une personne semblait normale, plus elle voulait découvrir qui elle était vraiment. J'étais mauvaise, et elle était fasciné par moi, sa fascination était malsaine, tordue, mais elle me plaisait. J'étais comme elle au fond, j'étais une gamine perdue, qui n'avais rien compris à la vie.
Misty compris bien vite que cette facette de sa personnalité était trop laide pour être montré, elle tenta de la cacher sous un caractère normal, gentil, mais Misty était bien trop excentrique pour être gentille, et rapidement tout dérapa. En essayant de cacher son mauvais caractère, elle entassait plein de chose, elle décidait d’être gentille, méchante, snob, vulgaire ou autre celons les situations et de façon purement aléatoire. C'est ce qui en fit une personne si instable, si évolutive, qui pouvait changer de jours en jours. Tout se reposait sur cette unique base du malsain.
Nous pouvons donc conclure pour ce soir, que pour savoir qui est vraiment Misty, il faudrait écarter toutes les personnalité qu'elle s'est inventé pour découvrir son coté malsain et pouvoir enfin, vraiment l'étudier.


Camille Leria, 17 Décembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Misty vu par Camille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens invités Sum 1.0 :: Misty Leria-
Sauter vers: