Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boris ou la dépendance par la folie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boris ou la dépendance par la folie. Empty
MessageSujet: Boris ou la dépendance par la folie.   Boris ou la dépendance par la folie. Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:30


Boris ou la dépendance par la folie. Gggg10

Misty Leria
Le mensonge est mon fantasme

Comme dit dans l'étude précédente, je suppose que Boris soit née alors que Misty était au comble de sa solitude. Elle ne s'entendait plus avec sa sœur et sa mère avait trop de travail pour lui accorder de l’Intérêt. Le fait qu'un enfant ne crée un amis imaginaire n'est en aucun cas vu comme un acte de folie, mais au contraire est très prometteur quand à l'intelligence et l'imagination de cet enfant, cela n'inquiétait alors personne a l'époque, bien que certain disaient qu'en prenant en compte que sa mère ne soit folle, il y avait de grande chance que Misty le soit aussi, mais rien de bien alarmant.
D'après ce que Misty m'eu rapporté, Boris était une chose n'ayant jamais vraiment eu de forme, mais qui vivait dans ses poupées. L'exemple le plus flagrant fut Elola, cette poupée que lui avait offert sa mère, Boris eu dit a Misty que cela fut sa poupée préféré, et longtemps il resta dans celle ci, avant que Misty ne réussisse a le chasser.
Ainsi nous pouvons constater, que bien que Misty n'ai aucune emprise sur Boris, que d'après elle il apparaît quand elle se pense seule et qu'il fait ce qui lui plait, elle peux dans certains cas le forcer à effectuer une certaines action. Tout cela bien sur, si l'on part du principe que Boris existe.
Le plus étrange dans le cas de Boris, c'est que Misty peux tout aussi bien en manifester la présence en parlant pour lui avec une voix déformé, une voix banale ou parler seule sans que personne ne lui réponde, elle dira alors que c'est simplement parce que l'on entends pas Boris. Il est alors impossible de savoir si Misty était persuadé de l’existence de Boris ou si elle mentait.
Bien que je lui ai fait jurer de me dire la vérité, elle n'as pas répondu à ce mystère, et je ne sais toujours pas si Boris existe vraiment. Je suppose que tout cela ai débuté par un mensonge, une création pour faire croire à sa folie afin qu'on puisse lui pardonner n'importe quoi, pour qu'on s’intéresse à elle, mais que bien vite cela devint une habitude, un jeu, et qu'elle s'y perdit. Il est fréquent que Misty ne se perde dans ses jeux, et il est possible de se dire qu'à force elle n'en devienne folle, mais je peu assurer que pour l'instant, Misty n'est qu'une menteuse qui triche afin d'attirer le regard des autres.



Camille Leria, 4 Février 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Boris ou la dépendance par la folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens invités Sum 1.0 :: Misty Leria-
Sauter vers: