Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un cahier de brouillon.

AuteurMessage
Katherine

Katherine

Localisation : Un vieux studio dans une ruelle sombre du Bronx / dans un quartier de riches maquereaux où défilent les travestis

Un cahier de brouillon.  Empty
MessageSujet: Un cahier de brouillon.    Un cahier de brouillon.  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20

Un cahier de brouillon.  Shun__10

" Continu de vivre comme tu l'as fait jusqu'à présent. Laisse moi être l'obsessionnel et soit juste l'heureux de nous deux. "

- Anastas Koleskinov

Un cahier de brouillon.  Algy10

" Vous êtes un ange parfait, Shun. Depuis la première fois que je vous ai vu, j'ai voulu prendre soin de vous, dévotement. "

- Algernon Moncrieff

Un cahier de brouillon.  Charli10

" C'est vivifiant d’être face à ses propres difficultés et d'avoir des choses réelles à apprendre. "

- Charline Hepburn

Un cahier de brouillon.  Julie_10

Je ne saurais pas comment la décrire. Son sourire.. Son regard. Ses cheveux et cette.. manie qu'elle avait de se mordre la lèvre inférieur.. Putain Shun. Elle me faisait craquer.  Vraiment. Elle est ma pire faiblesse. Je l'ai pas venu venir celle là. "

- Edward Welton
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hepburn

Charlie Hepburn

Un cahier de brouillon.  Empty
MessageSujet: Re: Un cahier de brouillon.    Un cahier de brouillon.  Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:45

Adorable ♥

Un cahier de brouillon.
Page 1 sur 1