Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des armes et des hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des armes et des hommes Empty
MessageSujet: Des armes et des hommes   Des armes et des hommes Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:52

Réflexion numéro 57

Elle est si douce, si lisse, si lumineuse.
Elle est si froide, si chaude, si brute, si belle.
Elle danse pour moi, grace à moi, elle prend vie, elle donne un sens à mon geste, elle ressemble à mes pensées et elle les infiltre à travers ma chair.
Elle ne fait pas mal, elle blesse, elle ne coupe pas, elle fend, elle ne tue pas, elle efface. Non elle n'est pas rouge, ni noire, ni brune, elle le devient.
Non je ne l'aime pas, je la supporte, je ne la tient pas, je la traine.
Non elle n'est pas à moi, car je suis à elle. Non je ne souffre pas, je ne ressent rien, je ne suis pas cruelle, je ne suis simplement pas.
Q'en est-il d'elle? Elle est tout, à mes yeux, à ma peine, à mon néant, à mon abscence de sentiment, c'est un univers vide de sens, froid et tranchant, mais pourtant si doux à embrasser. Elle n'apaise pas, elle irrite, elle ne soigne pas, elle détruit, elle ne venge pas, elle défoule. Je ne pleure pas, je fais semblant, mon coeur fait semblant, mes larmes font semblant, je ne suis pas capable de pleurer.
Il n'y a pas de mal à ça, le mal n'existe pas, rien n'existe si ce n'est le fait que l'on sait que l'on existe. je perçoit mais je ne vois rien, je sens mais je ne ressens rien, je marche mais je ne vais nulle part, au moins elle je sais qu'elle est là, elle ne fait rien mais elle me fait faire quelque chose, oui car elle est comme les gens, elle ne m'aide pas, elle me fait simplement exister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des armes et des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens invités Sum 1.0 :: Freya Stevens-
Sauter vers: