Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Satsuki BASKERVILLE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 18
Localisation : Dans une impasse dans une impasse.

MessageSujet: Satsuki BASKERVILLE.   Sam 17 Sep - 17:58



    Satsuki BASKERVILLE        

                               21 ans, 21/12/1996      




Particularités physiques


Sur la base d’un bon mètre soixante-et-onze pour soixante-deux kilogrammes se moulent des formes avantageuses sur le corps de Satsuki. Sur son visage aux traits aasiatiques détonnent ses yeux de pluie, d’un bleu aussi clair que la glace. Son visage est ensuite encadré d’une longue chevelure ébène, parfaitement lisse, accompagnée d’une frange coupée droite.
Plus intimement, de multiples cicatrices jonchent l’épiderme de son dos. Un tatouage tente de les recouvrir en partie, mais rien n’efface ces marques du passé. L’encre se sera également infiltrée à la base de sa nuque, sur ses poignets, et enfin sur sa cuisse droite.
Pour finir, elle est percée de nombreuses fois sur les oreilles, ainsi que sur  la langue.



Psychologie


Satsuki, aux premiers abords, est une jeune femme très calme qui contient ses émotions. Pas au point de ne jamais sourire, mais lorsqu’elle se sent triste ou joyeuse, ce sera avec modération. Quant à sa colère, si toujours exprimée dans un milieu inconnu, elle prendra forme par un discours froid, arrogant, témoignant de l’envie imminente de ses poings de s’écraser sans retenue sur le visage de son interlocuteur.
Lorsque la jeune femme évolue avec des personnes familières, ses murs disparaissent peu à peu pour dévoiler une personnalité plus chaleureuse, soucieuse des autres et aimante. Dans sa recherche d’affection, elle donnera ce qu’elle espère recevoir en retour.
Enfin, il faut savoir que son esprit, fragile, est marqué d’une longue décennie de souffrance. De simples choses peuvent réveiller ses plus grandes peurs du fond de ses entrailles et la plonger dans un état de crise intense. Néanmoins, au retour des Mondes, il semble qu’elle veuille aller de l’avant et cesser d’attendre que les choses arrivent d’elles-mêmes. Elle prend finalement conscience qu’elle doit y mettre du sien pour qu’autour d’elle les choses changent.



Passé


Née au Japon, accompagnée d’un jumeau, elle passe pourtant les premières années de sa vie en Angleterre où elle s’épanouie dans le bonheur avec ses deux parents. Alors qu’elle est encore jeune, mais plus assez pour avoir pu oublier, son père succombe d’une maladie, provoquant chez sa mère une haine viscérale pour sa fille, aussi violente que d’origine inconnue. C’est à l’arrivée en France des trois Baskerville que la génitrice témoignera physiquement de son abhorration pour son enfant. Durant plus d’une dizaine d’année, la fillette aura vécu à l’écart de tout, dans l’ignorance et la terreur, uniquement visitée par sa mère qui venait la rouer de coups.
Le calvaire prit fin aussi subitement qu’il avait commencé. Quinze ans à peine passés, son oncle, du côté de son père, débarqua sans prévenir et décréta qu’il prendrait maintenant soin de la jeune fille. Il hérita alors d’une fillette brisée, pouvant à peine aligner quelques phrases, qui devait tout apprendre de la vie.
C’est en plein cœur de Paris que commença sa nouvelle vie. Chaque jour, l’homme rendait l’enfant un peu plus humaine, lui enseignant les bases nécessaires à la vie autant que de quoi l’agrémenter de manière agréable. C’est ainsi qu’elle se découvrira un véritable talent, une véritable passion pour le piano. Pourtant la vie n’a pas fini de surprendre Satsuki.
Peu de temps après son dix-huitième anniversaire, l’oncle de la demoiselle décède de la même maladie que son frère avant lui. Cette perte bouleversera profondément la jeune femme qui, sur le coup, n’eut que le désir d’oublier cette tragédie. Pour cela, elle se jeta dans les bras du premier inconnu qu’elle croisa, le soir-même où elle apprit la mort de son sauveur. Jusqu’à ce qu’elle soit happée par les Mondes du Faiseur, elle aura vécu dans cette débauche, voyant parfois la lumière du jour à l’occasion d’un petit boulot dans un charmant café.

A son retour des Mondes, nouveau choc. Il ne lui était jamais rien arrivé de si merveilleux depuis sa venue sur cette Terre et voilà qu’elle en était éjectée à grands coups de masse. Cette fois-ci néanmoins, la situation est moins difficile à supporter. Epaulée par son meilleur ami dans sa rééducation après deux ans de coma, elle trouve pour la première fois une vie normale à ses côtés, du moins pendant un temps.
Le désir de retrouver les mondes ne la quitte pas et, finalement, elle décide de reprendre contact avec l’ASG. Malgré ses maigres compétences, elle saura sûrement trouver un moyen de leur offrir son aide.



Informations supplémentaires


Autrefois, Satsuki rêvait d’avoir une mère. Elle aurait tout donné pour expérimenter l’amour maternel l’espace d’une journée. Aujourd’hui, c’est une véritable famille qu’elle rêve de connaître, mieux, de construire.
A contrario, son pire cauchemar serait de retomber une nouvelle foi dans la solitude. Après avoir tissé de si nombreux liens durant l’épopée des Mondes, il lui est impensable de rester seule pour le reste de sa vie.
Enfin, si elle devait placer sa confiance en quelqu’un, son meilleur ami John Frozake en serait l’unique bénéficiaire. Il connait tout d’elle, mieux encore que n’importe quel membre de sa famille. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’elle se sera remise de son rejet des Mondes.



      Avatar : Kozue Akimoto


Dernière édition par Satsuki le Sam 23 Juin - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journalofsatsuki.skyrock.com/
Satsuki

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 18
Localisation : Dans une impasse dans une impasse.

MessageSujet: CORPUS MECHANICA   Lun 11 Sep - 19:53

Corpus Mechanica



APTITUDES
Agir : 3
Connaître : 1
Endurer : 5
Forcer : 5
Percevoir : 3
S'imposer : 3
Savoir-faire : 3
Se battre : 4
Se contrôler : 5
Viser : 3

SPECIALITES :
Endurer → Encaisser les coups (1R)
Forcer → Soulever et porter des objets lourds (1R)
Savoir-faire → Premiers secours (2R)
Se battre → Mains nues (1R)

ATOUTS :
Réputation (2)
Maîtrise pouvoir (1)
Résistance contrecoup (2)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journalofsatsuki.skyrock.com/
 
Satsuki BASKERVILLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s-
Sauter vers: