Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Survive dans un groupe qui n'en ai pas un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Menethil

Aela Menethil


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Survive dans un groupe qui n'en ai pas un. Empty
MessageSujet: Survive dans un groupe qui n'en ai pas un.   Survive dans un groupe qui n'en ai pas un. Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:25

Survive dans un groupe qui n'en ai pas un. Tumblr10

J'ai hésité longuement avant d'écrire ce papier.

Mais je dois le faire non ? Peut être me comprendra t-on enfin ?

Vous savez le faite qu'une personne sois agressif... c'est pas pour rien, essayer de la comprendre.

Pour ma part je suis devenu ainsi à cause des mondes et vous ne le comprenez pas. J'ai eu ce geste car j'ai encore eu peur de perdre quelqu'un vous me dite de la fermer et de réfléchir ?

Mais comprenez-vous que maintenant j'ai peur de rencontré une personne comme Richard ? Que j'ai peur de perdre encore quelqu'un qui m'est cher ?

Je l'ai perd tous un par un.. mais comprenez-vous la douleur qui m'habite ? Hayate, Algernon, Wilhem, Satsuki.. mon père.. Tous ces gens qui étaient important pour moi disparaisse un à un. La douleur deviens à chaque fois plus forte et difficilement surmontable.

Comme quand je suis revenu du monde réel, avez-vous remarquer mon absence ? Certainement que non.. je suis le mouton noir, la chiante.. J'allais enfin bien après avoir revue mon père et vous.. que trouvez-vous à dire ?
"Est-tu sur que c'était bien réel ?"
Une phrase.. et vous m'avez fait replonger comme ça.. sans penser à ce que vous me faite... c'est à partir de ce moment que j'ai perdu l'envie de me battre pour vous.

Faudrait savoir ce que vous voulez, on me dit au départ de pas être un groupe, maintenant faut être soudé. On me dit de penser cas moi et la je dois penser aux autres.

Depuis le départ je pensez à vous.. qu'ai je eu en retour ? Des insultes... des agressions..

Oh, j'ai mes torts vous savez, je le sais très bien.

A toi la jolie Actrice que j'ai agresser à peine rencontré.. combien de fois doit-je m'excuser pour que tu me pardonne ? J'ai l'impression que quoique je fasse.. ça ne sert à rien.

A toi le mafieux que j'ai considéré comme mon frère, comment ai je pu être bête pour te détester alors, que tu m'as tendu la main ? Je t'ai perdu à cause de ma bêtisé de la peur de te perdre et c'est fait.

A toi le couturier, on ne peut pas se blairé.. mais.. tu attire la sympathie de tout le monde.. comme ça.. avec un caractère comparable au mien. Peut être parce que tu es un homme ou autre.. Toi qui me dit de ne pas te parler de Wilhem et qui pourtant n'hésite pas à parler de lui pour que je revienne dans le groupe.. c'est risible.

A toi mon manipulateur qui à su toujours me comprendre.. qui sait comment me calmer.. mais.. t'ai je parler de ma douleur ? Non, il ne me semble pas.. mais je sais que si je te perds.. je suis foutue. Ne le suis-je pas déjà ?

Je pense à vous.. et pourtant je survie, je vous suis.. mais.. plus je me bat pour me sortir de tout ça, plus je me blesse. Est-ce que j'en vaut la peine de rester avec-vous ? Me voulez-vous près de vous ?

Et si moi je ne voulais plus de vous ?

Je suis fatigué..
Je suis épuisé..

Je sais que cette histoire aura une fin atroce, ce monde.. serra peut être mon tombeau.

Peut être se reverra t-on ?
Me retiendrez-vous ?

Mais au fond.. j'ai peur de rester seule, comme c'est risible.

Pardon pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Survive dans un groupe qui n'en ai pas un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Parfait RP de Groupe
» La Femme fatale dans l'histoire - Vol. 2
» La Femme fatale dans l'histoire - Vol. 1
» L'horloge (il faut bien des vrais jeux dans le coin jeu mdr)
» Chroniques d'un asiatique géant perdu dans les Mondes Imaginaires d'un Enculé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s :: Aela Menethil-
Sauter vers: