Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'en est-il du monde réel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 24
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Qu'en est-il du monde réel ?   Dim 7 Jan - 20:00

Fiche technique de l'ASG


L'ASG est le groupe le plus actif concernant le Faiseur de Mondes, dans le monde réel. Il y a des petites associations par-ci et par là mais elles sont moindres comparées à l'ASG.

Pour les vivants à Midgard :
L'ASG apparaît comme étant une Association française d'aide aux rescapés de coma profond. L'ASG assiste les malades dans leur rétablissement et les aide à trouver confort, à se réhabituer à la vie. L'ASG possède une clinique en banlieue parisienne, un hôpital psychiatrique près d'Orléans, et quelques succursales dans d'autres grandes villes françaises, ainsi qu'une en Amérique, une au Japon, et une en Égypte.
L'ASG vit principalement de dons et des aides financières de l'État. Les dons arrivent souvent des patients eux-même.

La plupart des patients traités dans ces cliniques sont traités à titre gracieux mais les accès sont très restreints. Chaque dossier est analysé au millimètre près et doit suivre des critères bien précis :

• Le coma du patient doit être survenu sans préavis.
• Il ne doit pas être partiel
• Mais le cerveau doit continuer d'être actif (=pas de morts cérébrales)
• Vous ne pouvez demander à débrancher le patient une fois qu'il est entré à l'ASG

L'ASG accueille gracieusement les victimes de coma n'ayant aucune famille.

Pour les revenant d'Asgard :
L'ASG protège les Invités et le secret du Faiseur de Mondes. Midgard NE DOIT PAS savoir qu'il existe d'autres mondes, et une entité capable de telles prouesses. Cela remettrait en cause tous les fondement de la société actuelle, les religions, les gouvernements.

Donc, l'ASG enquête quotidiennement sur les coma suspects, pouvant être de nouveaux invités du Faiseur, pouvant potentiellement parler, une fois de retour dans le monde réel. L'ASG enquête aussi auprès des invités qui se réveillent, en demandant une liste exhaustive des nom et coordonnées des autres invités des Mondes qu'ils ont rencontrés.

L'ASG a pour but de protéger le Faiseur de Mondes, ils cachent donc les secrets du Faiseur aux yeux du monde et aux yeux des autres invités.

Chaque invité rentrant à Midgard est contacté un jour ou l'autre par Asgard. Une fois le contact établi, ils sont surveillés. Leurs données sont épiées, et si des secrets sont divulgués, l'ASG passe à l'attaque.

Formation de l'ASG :
Pour chaque succursale, il y a un directeur et une équipe. Le Président gère toutes les succursales.
• Le président, avec son conseil, prend les décisions, élu tous les deux ans. Chaque membre de l'ASG peut postuler au conseil. Il faut avoir été conseiller pendant 10 années d'affilée pour pouvoir devenir président.
• Les trésoriers se chargent des dons et d'organiser des galas de charité
• L'équipe médicale : regroupe tous les médecins, chercheurs, scientifiques, infirmiers, et même psychologues. C'est ceux qui gèrent les cliniques et les succursales.
• L'équipe d'enquête : se charge de se renseigner sur les invités, les potentiels invités, listent les mondes, les groupes d'invités, questionnent les invités sur tout ce qu'ils ont vu, vécu, etc.
• L'équipe de soutien : elle est là pour aider les invités à se réintégrer dans Midgard. Cela passe souvent par les aider à retrouver un travail, ou à rejoindre l'ASG. Quand un invité n'a plus de souvenirs, il est relégué à une équipe compétente n'ayant pas de rapport avec Asgard. Le but étant de l'éloigner au maximum de tout souvenir rémanent à propos du Faiseur de Mondes.
• L'équipe armée : protège les invités et le personnel. Maintiennent la paix. Menacent de parler quand certains désirent le faire.

Les travers de l'ASG :
→ Quand quelqu'un révèle le "secret", il est envoyé dans un hôpital pour y être traité. L'équipe médicale use alors de médicamentation, hypnoses et autres techniques parfois moins orthodoxes pour mener l'invité à rejoindre l'ASG ou à oublier Asgard.
→ L'ASG a des yeux partout. Quand on a été en contact avec eux, il est difficile de se sentir libre. L'ASG a des entrées dans le FBI, interpol, le GIGN, etc. L'ASG s'engage à respecter votre vie d'humain, ils ne sont pas là pour se mettre en travers de votre route alors même si votre vie est faite de méfaits, ils n'ont rien à vous dire... Mais si vous trahissez le secret, c'est autre chose...
→ La plupart des membres éminents de l'ASG ne désirent qu'une chose : retourner à Asgard, prouver au Faiseur qu'ils l'ont servi. Ils tueraient père et mère pour ce faire.
→ L'ASG ne recrute qu'auprès des Invités. Beaucoup d'invités rejoignant l'ASG se voient inspirés à travailler dans d'autres domaines que ceux dans lesquels ils travaillaient auparavant, afin de servir la cause, par manque d'effectifs.

Ce que craint l'ASG :
→ Que des invités révèlent le secret.
→ Que des invités amnésiques retrouvent leur mémoire et qu'ils révèlent le secret
→ La secte du F car ils ont tendance à récupérer des corps d'invités, retournés morts la plupart du temps... Pour leurs rituels. Parfois, ce sont des invités encore en vie, ou des personnes supposées invités qui pourraient très bien être des dommages collatéraux...
→ Les opposant du F car ils veulent découvrir les secrets de F, s'attaquer à F par le biais de ses invités. Ils n'ont pas de limites, ils sont dangereux, et pourraient torturer et tuer des invités -en apprenant qu'ils le sont-, pour en savoir plus sur F et Asgard.
→ Les fous, ou ceux qui ont été placés en institution psychiatrique suite à un passage à Asgard, car ils n'oublient jamais vraiment et sont des proies faciles pour la secte ou l'opposition.

***

Et toi, invité, tu viens de rentrer dans le Monde réel. Qu'advient-il de toi ?

Quelques jours après ton réveil, tu as eu la visite d'un des membres de l'ASG, qui t'a questionné. Il s'est présenté comme un médecin, et t'a demandé si tu avais des souvenirs. Si non, il t'a laissé sa carte pour le recontacter. Si oui, il t'aura demandé d'autres, choses, et parlé de l'ASG. Dans tous les cas, il savait des choses... Parfois secrètes sur toi.

As-tu choisi de rejoindre l'ASG ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Qu'en est-il du monde réel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master 2 "monde du livre" à aix
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» WEBCAM du Monde
» Le plus vieil opéra du monde à Granville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Contexte-
Sauter vers: