Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Steluna SASAKI

Aller en bas 
AuteurMessage
Misuaki

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 16
Localisation : France

MessageSujet: Fiche de Steluna SASAKI   Mer 13 Juin - 14:52


Steluna Sasaki

16 ans, née le 05/05/2001



Particularités physiques


Steluna est une fille assez simple, ni trop grande ni trop petite, 1m65, assez fine avec une petite poitrine qu’elle ne cache pas. Un corps de sportif qui ne fait pas plus de 50kg tout mouillé et une seule particularité sur celui-ci, des cicatrices au niveau de ces jambes qui passent inaperçu la plus part du temps.  La petite a de long cheveux blancs tel de la neige, des yeux verts émeraude, une peau pâle et un visage entre l’enfance et la maturité sans grande inperfections. En somme un fille assez simple mais qui à une particularité.

Psychologie


Côté psychologie, rien n’est simple. Steluna est une fille qui a été rejeter, harceler, manipuler et pourquoi ? On connaît tous quelqu’un qui est un bouc émissaire. Cette personne, c’est Steluna. Sûrement car depuis petite elle fait peur aux autres. Ces cheveux blancs est une des grandes raisons. Donc oubliez la petite fille tout sourire et qui rigole à tout va, non. Stela c’est la personne qui a pensé à la mort mais qui n’a jamais voulu mourir. C’est la personne qui connaît les mots amitié et amour sans en connaître le véritable sens. Elle est suivit psychologiquement depuis petite, et disons cela à aider son développement. Plus le temps est passé plus les séances ce sont éloignées. Mais il y a des choses qui reste, comme sa difficulté a s’exprimer face à une foule, quelques manies et tics de langage et de gestuelle.

Passé


Steluna, un prénom unique qui a l’air de venir de partout ailleurs sauf de France. Même son nom de famille porte a confusion. Pourtant la petite est bien né en France, d’un père français et d’une mère japonaise. Son enfance à la maison, se résume a des parents aimant et aimer. Le type de parents pratiquement parfait. Une mère plus distante à cause d’un boulot prenant et d’une éducation distante qu’elle a reçu. Contrairement au père qui fut bien plus proche de sa fille unique. Mais cette petite fille est trop unique pour le reste du monde. Aujourd’hui être différent est fatale. Les temps changent et évoluent mais la différence fait toujours peur, surtout au plus jeunes et parfois au plus vieux.
Son enfance à l’école, se résume a du harcèlement physique et morale, des changement d’écoles et de la solitude. Vous me direz qu’il est impossible de resté seule toute son enfance à cause d’une couleur de cheveux. Un peu, beaucoup de malchance, un effet de groupe et une petite qui se referme sur elle même a pourtant suffit. On y ajoute des mots tel que sorcière, démon ou encore monstre, des mots qui blessent ainsi que quelques coups par-ci par là et encore des coups. Tout ça suffit à ce que la solitude s’enracine dans une enfant qui n’a rien demandée au reste du monde.
Poursuivons au collège, où pas grand-chose n’a changé. Elle a encore changé d’établissement mais seulement une fois. Elle a vite oubliez cette période qui n’a pas grande importance. Le lycée, un endroit plein d’espoir pour une personne tel que Steluna. Et elle a eu raison d’avoir de l’espoir. Elle a rencontrée des gens bien et ouvert malgré qu’il reste des personnes fermé d’esprit. Mais Steluna a appris a passé outre, elle a également appris a se battre et à courir. En partie grâce au nombreux coups qu’elle s’est pris et aussi grâce à des cours d’aïkido pris depuis quelques années.
C’est aussi pendant cette période, que son père est mort. Un choc et une cause de désespoir pourtant elle ne s’est pas laissé abattre, prenant sa mère comme exemple. Néanmoins, les deux femmes ne ce sont pas rapprochés pour autant.
Aujourd’hui Steluna reste une enfant au allure de jeune femme. Une jeune femme simple, parfois vieux jeux et renfermée, paniquant quelques fois et ne donnant sa confiance qu’a elle même. Une jeune femme qui se construit malgré qu’elle soit détruite. En somme une jeune femme courageuse.

Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ?
Steluna et les rêves sa fait deux. Mais elle a deux rêves, un plus psychologique et un autre plus physique. Le premier serait de découvrir le vrai bonheur et le second serait d’aller au Japon.

• Quel est son pire cauchemar ?
Bizarrement et ironiquement, elle aime la solitude mais a peur de se retrouvé seule au monde.

• En qui a-t-elle le plus confiance ?
Elle n’accorde sa confiance a personne a part elle, même sa propre mère avec les années, elle a du mal. La seule personne en qui elle a accordé sa confiance fut son père. En somme, on peu dire qu’elle accorde sa confiance à son destin malgré que celui-ci ne lui est jamais vraiment porté chance.

      Avatar : Hiba_tan/



Corpus Mechanica



APTITUDES
Agir : 3
Connaître : 3
Endurer : 4
Forcer : 2
Percevoir : 5
S'imposer : 1
Savoir-faire : 3
Se battre : 3
Se contrôler : 4
Viser : 3

SPECIALITES :
- Course (END) : 2R
- Observation (PER) : 1R
- Mains nues-Aikido (BAT) : 1R
- Maîtrise de soi (CONT) : 1R

ATOUTS :
- J'aime l'Abysse (1PAt)
- Toujours Actif (4PAt)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Steluna SASAKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Fiches des Invités-
Sauter vers: