Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Steluna SASAKI

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Fiche de Steluna SASAKI   Mer 17 Jan - 0:36


Sasaki Steluna

                               16 ans, née me 05/05/2001




Particularités physiques


Steluna est une fille qui fait un peu près 1m65, et assez fine. Elle a un corps bien proportionné avec une petite poitrine, qu’elle ne cache pas.  Elle a de longs cheveux blancs qu’elle a de son père. Etant petit, il a commencé à voir ses cheveux bruns virer au blanc à cause d’une perte de mélanine record et l'a transmis à sa fille qui elle est carrément née les cheveux blancs. Du côté de sa mère, ce sont les yeux, verts émeraude.


Psychologie


A cause de sa chevelure blanche, elle a été rejetée, harcelée, manipulée ; enfin rien de rose là dedans. Elle n’a jamais vraiment souri ou ri, elle a détesté sa chevelure, et a détesté le monde. Tout au long de son enfance, des gens voulaient qu’elle meure mais elle a essayé de tenir bon malgré que ce ne fut absolument pas facile alors que le monde entier ne veut pas que tu existes. Psychologiquement Steluna est suivie depuis petite et n’a jamais loupé une séance. De ce fait elle fait très peu confiance aux gens et a souvent des pensées noires, a du mal à s’exprimer quand il y a de la foule.


Passé


Ses parents ont décidé de lui donner un nom particulier pour une personne particulière, steluna. Et décidèrent de lui donner le nom de sa mère, origine du Japon, Sasaki.  Steluna n’a pas eu une enfance facile mais y a survécu. Dans ce monde, être différent est fatal. Ce n’est qu’arrivée au lycée après la perte de son père que celle-ci prit compte de l’immensité et de la valeur unique de se chevelure. Et commença à l’accepter. Il restait toujours des gens pour lui dire de mourir mais elle savait que par sa particularité elle faisait peur a certains tandis qu’elle était admirée par d’autres. Elle ne pouvait pas dire qu’elle avait des « amis » mais pratiquement. Malheureusement son passé ne s’envole pas comme ça, elle ne connait que l’amour et l’affection de ses parents. De plus c’est une personne très renfermée, et donc a beaucoup de problèmes quand elle doit se confronter à des gens. Pourtant grâce a son éducation, c’est une fille très gentille, compréhensible et qui parle très calmement. Ses paroles paraissent des fois vieux jeu  mais comme ses parents disent, une fille particulière, un nom particulier, une éducation particulière. Désormais elle se méfie toujours autant des gens mais essaye de faire des efforts pour s’intégrer a la société.



Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ?
Ce n'est pas vraiment un rêve mais bon, qu'elle sa fasse accpeter et découvir le vrai bonheur, ce qu'elle n'a jamais connu.

• Quel est son pire cauchemar ?
De se retrouver seule au monde, elle en cauchemarde régulièrement d'ailleurs

• En qui a-t-il le plus confiance ?  
On pourrait croire qu’elle ne croit en rien mais elle croit au paradis et a l’enfer mais cela ne veut pas dire qu’elle croit en dieu loin de la. Elle croit a la destiné également. Et a toujours vu les chats comme des animaux de confiance. (c'est d'ailleurs son animal totem )

++ La plupart des gens l'appellent Stela  car Steluna c'est long et beaucoup trop particulier pour certains

      Avatar : ...



Corpus Mechanica de



Agir: 4 // Connaître: 4 // Endurer: 3 // Forcer : 3: // Remarquer: 4 // S'imposer: 1 // Savoir-faire: 3 // Se battre: 4 // Se contrôler: 6 // Viser: 3  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Fiche de Steluna SASAKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Fiches des Invités-
Sauter vers: