Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charline Hepburn

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hepburn

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Localisation : Mondes de Ismaël

MessageSujet: Charline Hepburn   Mer 17 Jan - 1:10


Charline Hepburn

                               29 ans; née le 11 Juillet 1988




Particularités physiques


Grande, de très longs cheveux blonds légèrement bouclés, de grands yeux verts, une peau diaphane, un sourire à tomber, des lèvres comme des pétales de roses,  un bonnet C, un ventre tendre, des hanches pleines, une peau douce.  Bref, c’est une femme très jolie naturellement mais qui n'en joue pas, ni n'en a réelle conscience, comme en témoigne son attitude générale.


Psychologie


Une jeune femme très souriante et rayonnante, facile à vivre d’après les gens qui ont eut la chance de la fréquenter. Elle est d'une gentillesse innée et naturelle. Les fanfreluches? Très peu pour elle, elle aime le pratique, le confortable. Et le mignon aussi. Bon en vrai elle aime bien un peu de fanfreluche. Elle adore son métier de professeur. Elle a très peur de se retrouver seule et de mourir entourée de ses 46 chats. Alors du moment qu'il y a un semblant d'affection, elle peut être très naïve, ou du moins accepter de rester aveugle. C'est la raison pour laquelle elle reste avec son petit ami actuel. Son comportement est celui d'une personne plutôt calme et réservée, surtout intimidée, qui a peur de mal faire et de recevoir une correction en retour. Elle a très peur de déplaire a Nicolas, son actuel petit ami et connard en chef qui abuse d'elle autant psychologiquement que moralement et matériellement. Elle, elle laisse faire, elle ne sait plus trop bien pourquoi elle subit tout ça. L'habitude ? La peur ? Ou est-ce qu'elle croit en ce qu'il lui dit, que sans lui elle n'est rien ? Bref, elle est la proie d'un homme violent et d'un pervers narcissique, et ça affecte grandement son caractère.  C'est dans le cadre de son travail qu'elle réussit a s'épanouir et qu'elle redevient la personne dynamique, souriante, joyeuse et très a l’écoute de ses élèves qu'elle est naturellement, discrète sur sa vie personnelle et avec un peu de répondant quand elle est poussée a bout ou bien à l'aise.


Passé


Charlie Hepburn est née dans une famille anglaise de la classe moyenne ; Elle suit une scolarité tout a fait classique a l’école de son village natal, Cheshunt a 1h de Londres, entourée par son frère aîné, qui la protège et ses parents qui la choient. Elle développe tôt un intérêt pour jouer dans les pièces de son école, et fait donc théâtre en option le mercredi après midi après les cours. Elle a un don certain pour les langues et c'est avec facilité qu'elle apprend le français.

Ses années adolescentes se passent tranquillement malgré les remarquent sur son physique, enfant elle etait vraiment vilaine et adolescente elle a bien changé et est devenue très belle.Néanmoins ça ne la rend pas arrogante ou même l'aide a prendre confiance en elle bien au contraire. Elle complexe sur le fait qu'on la regarde. Elle fait ses études supérieures en France où elle parfait son français et puis revient en Angleterre pour passer les concours pour devenir professeur de français. Elle réussit avec brio ses études et a 24 ans elle devient enfin professeur. Elle fait quelques remplacements et finit par avoir un poste dans un lycée, à ses 26 ans. Elle en a a présent 29 et est bien installée dans son métier. Elle est responsable du glee club du lycée.

Elle est en couple avec son amour de la fac, un chômeur, travailleur au black-glandeur et beau parleur nommé Nicolas, un français. C'est un coureur de jupon, et homme peu fréquentable, charmeur au possible avéré qui trompe Charline dès qu'il en a l'occasion. Et il « peut se le permettre » dans le sens ou on ne trouvera pas plus charmant, plus adorable et manipulateur que lui a des kilomètres a la ronde. Il trempe dans des affaires louches. Elle, elle ne le remarque pas même si elle a des doutes parfois. Mais sa crédulité et sa confiance font qu'elle croit souvent ses mensonges. Ils forment un couple peu stable, malgré l'énergie qu'elle met dans cette relation. Régulièrement elle va dormir chez ses parents parce qu'ils se sont disputés. Il est évident que Charles et Mary Hepburn détestent leur gendre. Aurelian, le frère aîné de Charline,  ne dit rien mais il surveille de loin.



Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Elle voudrait fuir sa vie actuelle qu'elle ne supporte que difficilement, fuir et non pas l'affronter, parce qu'elle en a bien trop peur, pour mieux recommencer a zéro.

• Quel est son pire cauchemar ? Se retrouver seule. Se retrouver seule avec Nicolas.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Aurelian, son frère plus âgé et ses parents Mary et Charles.

• Langues : Anglais et Français +++.
• Des notions d'italien et d'espagnol. +
• Chant, elle chante particulièrement bien ++
• Patience avec les élèves ++
• Relations avec les animaux ++
• Campagne ++
• Transport en commun +
• Cuisine + elle se débrouille mais ça reste quand même compliqué de faire un repas plus exigeant que des pâtes ou une poêlée de légumes. Elle fait un excellent café par contre. Pareil pour le thé.




      Avatar : Amanda Seyfried - actrice américaine



Corpus Mechanica de



Agir : 4
Connaître : 5
Endurer : 6
Forcer : 2
Remarquer : 5
S'imposer : 2
Savoir-faire : 3
Se battre : 1
Se contrôler : 5
Viser : 2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charline Hepburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDREY HEPBURN
» Vos égéries
» Charline s'est fait "agresser" à l'école
» les dame boucleline de charline
» Question sur la gendarmerie de l armement a biscarosse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens Invités Sum 2.0-
Sauter vers: