Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jaerouka Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 24
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Jaerouka Shadow   Ven 26 Jan - 0:11


Jaerouka Shadow

17 ans, né le 13/07/2000




Particularités physiques


Shadow est souvent habillé avec des pantalons en Jean bleu très sombres, ainsi qu'avec des t-shirts noirs à inscriptions rouges du genre "Fuck you bitch". Mais, il a également une veste rouge qu'il ne quitterai pour rien au monde (enfin façon de parler.) Et des Baskets classiques, rouges. Il a des cheveux noirs corbeau très doux, hérités de sa mère, ainsi que des yeux marrons se rapprochant d'une nuance foncée de rouge.
Il est assez petit pour un homme, puisqu'il fait 1m65, mais son poids est plutôt proportionnel à sa taille. De plus il est musclé mais pas trop.


Psychologie


Shadow a trois personnalités. Ce qui le rend difficile à détailler. Mais essayons quand même.
Disons qu'il y a Alpha, autrement dit, Shadow "normal." Alpha était à la base un petit garçon assez solitaire. Non pas qu'il n'y avait personne qui voulait être son ami, c'est juste qu'il ne voyais pas l'intérêt d'en avoir. Après tout, il avait déjà ses livres. Dû à la lecture, il a acquis un certain nombre de connaissances.
Mais maintenant... C'est (mentalement) un jeune enfant assez peureux. Il ne fait plus vraiment confiance aux adultes. De plus, il n'utilise plus ses connaissances.
Maintenant, voyons voir... Beta. Beta est, ou plutôt était, la personnalité que Alpha s'était créé pour se protéger. Il est tout le contraire d'Alpha; Arrogant, pervers, drôle, un
peu narcissique, sûr de lui méchant, égoïste, et parfois sadique...
Mais de base, Beta n'aurai pas dû avoir les trois derniers traits de caractère. Car Beta, servait uniquement de carapace à Alpha. Il l'aidait à se protéger du monde extérieur. Cependant, Alpha et Beta ne pouvaient pas avoir un seul corps pour deux. Et puis... Beta était bien plus fort moralement que Alpha. Alors, qu'est-ce qui l'empêchait de le remplacer ?
Beta est donc maintenant une personnalité de Alpha qui s'amuse à endommagé leur corps. Et, contrôlant ses "apparitions", il s'amuse à choquer, voir traumatiser Alpha.
Du moins... Quand "Shadow" ne le retient pas.
"Shadow" et le plus "connu" des trois. En effet, "Shadow" est une sorte de mélange entre Alpha et Beta. Il est de nos jours, le vrai protecteur d'Alpha. Il retient les deux autres personnalités en lui, empêchant ainsi à Beta de faire du mal à Alpha. Cependant, "Shadow" reste assez fragile. Fragile dans le sens émotionnellement. Il a du mal à retenir ses émotions (comme Beta). Et suivant les émotions et les situations, il peut se "briser" libérant ainsi Alpha et Beta. Ce dernier prendra d'ailleurs le contrôle de leur corps, et trouvera un moyen de faire souffrir Alpha. Soit mentalement, soit physiquement.
Alors, faites attention à ce que vous pourriez dire à "Shadow" sous peine d'avoir un problème sur les bras.
Cependant, si la personne qui contrôle le corps tombe dans les pommes, il y a 80% de chances que "Shadow" redevienne lui même. Mais également 10% de chances pour que Beta revienne, 9% de chances pour que "Shadow" revienne déprimé, et 1% de chances pour que Alpha revienne.


Passé


Un homme d'affaires, père de famille, une femme catholique, mère au foyer, et au milieu, un accident. Une erreur. Un enfant non désiré. C'est ce qu'était Shadow. Ses parents s'aimaient, oui. Il s'étaient bien mariés avant de passer à l'acte, oui. Ils s'étaient bien protégés, oui. Mais, avaient-ils vérifier le bout du préservatif ? Avaient-ils vue ce minuscule trou ? Non. Une simple erreur. Shadow n'aurai jamais du naître. Son père ne voulais pas le garder, mais sa mère, refusait d'avorter. Alors son mari fut contraint d'accepter l'enfant. Il ne l'aimait pas. Sa mère ? Elle n'aimait pas vraiment Shadow, car il est la chose qui a tachée leur bonheur. C'est d'ailleurs pour ça, que malgré les prénoms totalement français de ses parents, il portait un prénom anglais. Tel un étranger. Et puis, Shadow... Ce n'est pas réellement un prénom. Ça veux littéralement dire "Ombre". Car il est l'Ombre étrangère qui est venue faire disparaitre la lumières de leur bonheur.
Ne pouvant pas abandonner un enfant à la rue, les parents de Shadow le gardèrent chez eux 15 ans. 15 longues années à nourrir une bouche supplémentaire. 15 longues années à prétendre aller bien, tout en étant seul. Enfin... Pas tout à fait. Durant ces 15 ans, Shadow a appris à aimer la lecture. N'étant pas habitué aux contactés humains, c'était un petit garçon solitaire, plongé dans les livres. Quand les professeurs s'inquiétaient pour lui, ils appelés ses parents. Face aux craintes des enseignants, ces derniers répondaient juste "Il est timide." Et cette réponse suffisait. Mais, même seul, ne faisant de mal à personne, le petit garçon solitaire dérangeait. Harcelé, haïs, humilié, il a supporté ça 15 longues années, jusqu'à finalement craquer. Pour la première fois de sa vie, il venait de se battre. Enfin... Pas exactement. Ce n'était pas à proprement parlé "lui". Mais plutôt une partie de lui. Le lycée appela les parents du jeune homme qui fut exclu temporairement pour avoir conduit un camarade à l'hôpital. Les parents du jeune homme comprirent que quelque chose avait changé en lui. Et ne voulant prendre aucun risque, ils le mirent à la porte. Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que le jeune homme fait du porte à porte. Il propose aux gens de le loger et de le nourrir, en échange des tâches ménagères.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ?
Le rêve le plus fou d'Alpha, serait sûrement d'avoir une vie heureuse et normale. Et peut-être se trouver une à"famille". Celui de Beta... Peut-être Remplacer Alpha pour toujours. Le rêve de "Shadow" serait sûrement similaire à celui d'Alpha. Même si visant moins haut, il préfère dire qu'une relation avec un mec qui l'aime lui suffit amplement.

• Quel est son pire cauchemar ?
Alpha, se faire abandonné ou harceler, Beta ça serait de ne plus réussir à faire souffrir Alpha. Et celui de "Shadow" serait de mourir seul. Sans ami(s) ni famille.

• En qui a-t-il le plus confiance ?
Alpha et "Shadow" ont du mal à faire confiance. Mais à vraiment choisir, probablement les femmes qui sont douces et gentilles (comme une mère) pour Alpha, et en son copain pour "Shadow". Beta, en lui-même.

Avatar : OC



Corpus Mechanica de Shadow



Agir : 5
Connaître : 4, Il a des connaissances, mais il ne pense pas forcément à les utiliser.
Endurer : 5
Forcer : 5
Remarquer : 2
S'imposer : 4
Savoir-faire : 2
Se battre : 4
Se contrôler : 2
Viser : 2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Jaerouka Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow cabinet de François Bayrou
» artist shadow make up for ever
» Nouveau format de la primer potion
» Je suis amoureuse de ce fard...aidez moi à le trouver ?? ;-)
» qui connait le eyeshadow transforming potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens Invités Sum 2.0-
Sauter vers: