Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Black Raven   Lun 29 Jan - 19:01


Raven Black

                               17 ans, 13/04/2000




Particularités physiques


Son visage est fin avec un petit menton poilu, légèrement prononcé vers l'avant. La mâchoire du garçon est convexe, serrée avec le tour bordé de poils entremêlés. Ses lèvres sont boudeuses, il paraît tout le temps en colère et ça lui donne un air méchant. Cependant, elles sont peu avancées, ce qui met en évidence une fine moustache. Pour peu qu'il le fasse, son sourire carnassier peut vous rendre mal à l'aise. Quant au nez, l’arrête courte fait défiler son bout pointé vers le haut. Au dessus se trouve une paire de beaux yeux bleus, cernés par une insomnie. Les paupières sont mi-closes, à croire qu'il ne dort pas ou peu la nuit. Son regard est perçant et persistant, à la limite du harcèlement. Les sourcils sont épais et froncés en permanence, ça étire les rides du front et de l'arrête nasale pour mettre en évidence la colère. Pour ce qui est du reste, le front est plutôt grand et prononcé. Oreilles décollées, dents jaunes, cheveux mal coiffés, gras et d'un châtain clair, Black est beau dans l'ensemble mais tout exprime en lui la négligence. C'est dommage.
À nu, le corps pâle du garçon est frêle et fragile. Sur son thorax couvert de poils, le bout des clavicules sortent de ses épaules : on a l’impression que deux cornes de diable y sortent et c'est moche. La mensuration des bras et des jambes est bien proportionnée au reste du corps. Il est grand pour quelqu’un de son âge – un mètre quatre-vingt cinq pour dix-huit ans -et a les bras qui pendent le long de son bassin osseux. Contrairement aux biceps de ses bras, ses jambes sont musclées et taillées pour l’escalade et la course à pied : le garçon court vite mais à de courtes distances, parce qu'il a un très mauvais cardio-timing. Ses mains sont lestes et baladeuses, notamment dans les poches ou les sacs à dos. Bien qu'il soit faible de nature, Black est habile avec son corps ; son passé de filou l'a rendu discret et est habitué à se déplacer sans faire de bruits.


Psychologie


Black a une très grande estime de soi. De ce monde, il en est le centre et rien ni personne ne pourra l'égaler - ce qui est faux bien sûr. C'est un personnage animé par une détermination hors limite et agit avec beaucoup d'impulsion pour détruire son éternel ennemi. Son indifférence vis-à-vis des autres l'amène à des comportements asociaux comme rabaisser une gamine de huit ans, ou se concilier avec un ami pour en chasser un autre…
En outre, il a une bonne rhétorique et prétend tout contrôler par la parole. Son machiavélisme est pourtant caché par une pointe d'innocence qu'il sait exploiter où il faut, quand il faut. On ne sait jamais qui est le bon du mauvais, c'est pourquoi les gens aux bonnes mœurs le considère comme tel : un gentil garçon, sans problème ni soupçon. Black méprise la violence mais n'y est pas du tout réfractaire : il sait se défendre avec un couteau mais préfère ne pas en avoir recours.


Passé


Né à Paris dans une famille ouvrière, Black a vécu une enfance délinquante où disparu toute appréciation de la vie en banlieue.
Ses parents ont aménagé dans un village de campagne, loin de la plèbe, dans l’espoir de dépayser leur enfant qui se fit de nouveaux amis de son âge.
Infantilisé par sa mère, le garçon s'est vu privé de liberté au prix de son obéissance sans condition. Pour profiter de ses biens confisqués, il a développé des techniques de filoutage, comme crocheter une porte ou se faufiler sans semer le doute… ces pratiques perdurèrent jusqu'à son départ du domicile familial, c’est-à-dire à ses dix-huit ans.
Scolarisé au collège, le garçon dut s’immiscer parmi les élèves sans éveiller les soupçons sur sa pathologie. À ce moment-là, il n'avait pas ou peu d’amis qui l'appréciait à sa juste valeur. Quant à ses relations amoureuses, toutes étaient platoniques et n’en valaient pas la peine. L’adolescence de Black était voué à la solitude et au mépris des autres… en fin d’année de troisième, le garçon a obtenu son brevet et continua à étudier au lycée pour les bacheliers généraux.
C'est en terminale qu'il rencontra Monia, une jeune fille avec qui il apprit à apprécier puis à aimer.
Le temps passe, les semaines défilent… les jours, les heures dans les bras de Monia, les minutes… les secondes… et, le diplôme en poche, Black eut l’occasion de commencer des études de banque. De plus, il finança l'internat pour échapper à l'emprise de sa mère.
L'une des rares fois où il a vu Monia heureuse ; l'amante franchit la grille de l’établissement et partit loin, si loin, qu'il en a oublié la forme de son visage.
Monia a été assassinée.
Animé par la colère, Black a développé son trouble de la personnalité et brûle d'une vengeance qui le consume à petit feu. Poussé dans ses derniers délires, c'est devenu un personnage instable où sa seule arme demeure la supercherie et le mensonge…


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Venger la mort de Monia.

• Quel est son pire cauchemar ? Phobie du feu.

• En qui a-t-il le plus confiance ?  Black considère Monia comme une cause à suivre. Il ne combat plus pour lui… mais pour elle.

• Autre chose ?
S'il y a quelque chose à préciser, c'est que Black porte une chaîne munie d'une bague en laiton autour du cou – et il la porte encore. C'était un cadeau qu'il lui a fait dans les couloirs… Quand leur lèvres se sont croisées pour la première fois… Black a glissé la chaîne autour de son cou et lui murmure ces quelques mots á l’oreille : « Ta beauté est comme la lumière du phare… qui me rappelle le marin perdu chez lui »…


      Avatar : OC



Corpus Mechanica de


(Se référer à www)

• Agir : 6.
• Connaître : 1.
• Endurer : 1.
• Forcer : 1.
• Remarquer : 4.
• S'imposer : 6.
• Savoir-faire : 4.
• Se battre : 3.
• Se contrôler : 6.
• Viser : 3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Black Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoom Fast Black Lash
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Craquage style black :-)
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» Magie Noire (Black Magic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Fiches des Invités-
Sauter vers: