Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loriana Roccelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Loriana Roccelli   Lun 29 Jan - 19:24


Loriana Roccelli

24 ans, née le 29 février 1992.




Particularités physiques


La jeune botaniste d'origine italienne à un visage extrêmement doux au regard, ce même visage renvoyait une grande gentillesse de la brune dont la coupe était mi-longue et légèrement ondulée. Ses iris sont d'un beau vert sapin, voire émeraude, qui sont agrandis par des lunettes à la monture noire qui couvraient un tiers de son doux visage. Ses lèvres sont en chaire, ni trop fines ni trop pulpeuses, et sont d'un rose naturel. Notre jolie italienne, en plus d'avoir une taille respectable d'un mètre soixante-quinze ainsi qu'un poids avoisinant soixante-cinq kilos, elle possède des formes plutôt généreuses qu'elle essaiera toujours de dissimuler à l'aide de maillots plus larges qu'elle.


Psychologie


Loriana Roccelli est une personne que l'on pourrait qualifier de simple. Il ne lui faut pas beaucoup pour être heureuse et ne comprend pas le besoin de confort superflu des autres. Pour elle, le simple fait que son entourage aille bien ou qu'il est heureux lui suffit à son bonheur, c'est là le secret de son éternel sourire qui réchauffe le cœur de chacun. Et même s'il lui arrive d'éprouver des sentiments négatifs, elle le cache sur son visage qui nous donne l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes. Loriana est une personne humaine tournée vers les autres et vers leur bonheur pour faire simple.


Passé


Vous voici au tout début de l'histoire d'une fille qui a toujours vécue seule face au monde qui l'entourait. Vous pourrez la juger autant que vous le voulez, plus rien ne l’atteint. Elle est devenue forte, sans pour autant user de sa voix. Donc à vous de découvrir ce qu'elle a vécu sans la faire parler. Cette femme est devenue une bombe à retardement, la moindre chose négative pourrait la faire exploser.

Loriana, ou Lori pour les intimes, a été reconnue comme surdouée dès sa maternelle, mais ses parents refusèrent les écoles qu'on lui proposait pour cause du budget important qu'elles demandaient. Donc la petite italienne continue de s'ennuyer en cours sans avoir aucun ami puisque les autres la rejetaient à cause de ses capacités plus élevées que les leurs. Elle vécue comme cela durant des années, cela continua même après l'obtention de son bac avec mention excellente, ce qui provoque son renfermement, la petite brune parlait seulement si on le lui demandait. Ce renfermement lui a causé beaucoup de dégats physique comme mental, elle recevait un paquet d'injures au quotidien, se faisait frapper bien souvent.
La petite est devenue un cadavre ambulant, elle ne mangeait que lorsqu'elle ne pouvait plus marcher, dormait rarement, ne trouvant pas le sommeil chaque nuit à cause des horreurs qu'elle vivait. Elle était devenu dépressive en plus d'être devenue suicidaire. Plusieurs fois elle a tenté de mettre fin à ces jours, donc plusieurs visites à l'hôpital. Ses parents ne comprenaient pas ce qui arrivait à leur enfant puisqu'elle ne parlait plus. Cette dépression est partie au bout d'un certain nombre d'années, mais elle est vraiment partie une fois qu'elle avait quitté le lycée.
Elle a pu se reprendre en main, manger de nouveau normalement, mais ses nuits étaient toujours aussi désastreuses. Elle gardera tout de même des marques sur son corps à vie. Cependant, devant les autres, elle gardera toujours un éternel sourire qui prouve sa force d'esprit. Mais c'est aussi pour se rassurer, si elle sourit, moins de personnes viendront l'insulter. Maintenant, elle est devenue botaniste car les plantes étaient devenues sa passion pour cause de son exclusion de la société.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Son rêve le plus fou ? Pouvoir oublier tout ce qu'elle a vécu, ainsi que retrouver une aisance à l'oral.

• Quel est son pire cauchemar ? Le pire cauchemar de notre douce italienne est de se retrouver perdue entourée de personnes qu'elle ne connaît absolument pas.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Cela peut paraître étrange, mais Loriana à seulement confiance et' ses plantes car elles ne la trahiront jamais.

• Autre chose ?
As un faible pour les tatouages, n’ayant jamais été du genre a se rebeller, il est intrigué par l’excentricité.


Avatar : Personnage de Myee Lim.



Corpus Mechanica de Loriana



Agir: 5
Connaître: 6 (Tout ce qui touche aux plantes)
Endurer: 3
Forcer: 2
Remarquer: 5
S'imposer: 3
Savoir-faire: 5
Se battre: 1
Se contrôler: 4
Viser: 1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Loriana Roccelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Fiches des anciens Invités :: Anciens Invités Sum 2.0-
Sauter vers: