Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lylin O'Conor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lylin O'Conor Empty
MessageSujet: Lylin O'Conor   Lylin O'Conor Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:13


Fiche joueur :

Surnom : Titi
Age : 17 ans
Code Discord : Titi#1853
Un moyen de vous contacter ? Skype : dxmons__ Twitter : _dxmons_
Comment nous as-tu connus ? Grâce au parrainage avec l'Annexe
Souhaites-tu être souteni par un parrain ? Nop :3
Le code secret du règlement. Je suis le plus parfait // Je te l'assure // Fais moi confiance //



Lylin O'Conor

                               19 ans + 14 octobre 1998




Particularités physiques


Cheveux d'une extrême noirceur, reflétant l'obscurité de ses prunelles, plutôt longs, une vingtaine de centimètre environ ; une taille sans excès, ni trop petit ni trop grand. A l'oeil je dirais 1m80 ; de carrure plutôt imposante, mais sans graisse. Il m'est impossible de donner un poids, mais il doit être dans la norme ; habillé d'une veste délavée, en cuir usé, d'un jeans et de baskets trop utilisées ; son signe d'instinctif ? Je dirais son bonnet, qu'il semble porté en permanence. Ou alors son visage pâle, aux teintes oranges ; un sourire, dévoilant des dents blanches, bien trop souvent absent sur ce visage ovale. Pour résumé, Lylin n'a rien de plus ou de moins que les autres. Il se fond dans la masse, seul son aspect mystérieux et discret attire les regards.


Psychologie


Vous voyez ce gars timide, que personne ne remarque jamais, qui se contente de vivre sans être au milieu de l'intention, hormis lorsqu'il a vraiment quelque chose à partager? Ce même garçon qui se pense différent et unique, qui n'aime pas la popularité, et préfère se concentrer sur son petit groupe d'ami ? Et bien, Lylin est ce gars. J'ajouterai qu'il est plutôt aventureux, n'a pas peur des routines brisées, et fera toujours en sorte de ne pas s'ennuyer. Il aime se lancer de tout coeur dans des projets, et y donner toute son âme. Pourtant, notre petit Lylin, aussi timide soit-il, est serviable, et ça cela qui l'a poussé, dés tout petit, à accompagner ses parents dans leur aventure. Il en a développé une véritable passion. Soigner, c'est sauver. De là à disparu ses peurs, quasi toutes. Il peut alors être comparer à une statue. Surprise, peur et dégoût sont des émotions qu'il ne connait plus. Seule la tristesse demeure visible sur son visage, le reste il se contentera de les portes sur le coeur et d'en faire part uniquement à ses amis. Lylin est débrouillard, et n'aime déprendre de personne. Il ne se laisse pas intimidé, et préfère faire face aux problèmes, tout en les évitant le plus possible. C'est-à-dire que s'ils venaient à lui tomber dessus, il les gérerait avec toute sa tête. Je terminerais cette petite présentation de son caractère, que vous découvrirez bien plus au fur et à mesure des RP, pour dire qu'il vaut mieux le laisser tranquille, que devenir son ami est une tâche compliquée, et que les secondes chances n'existent pas pour lui.


Passé


Lylin était en plein stage d'Infirmier, dans l'Université de la région, lorsqu'il fut...transporté. Il avait pourtant rien de bien extraordinaire. Né dans une famille modeste, il avait pour père un lieutenant dans l'armée, et pour mère une médecin sans-frontière. Sa jeunesse a principalement été des déménagements, de pays en pays, il n'a jamais pu avoir de réel chez soi. Etant fils unique, il a été, déjà très tôt, livré à lui-même. S'il a réussi à rester loin du monde de la drogue et de l'alcool, il en a développé une parfaite maîtrise de soi, et une autonomie déconcertante. Plutôt doué dans les études, il n'a cependant pas eu la motivation à s'atteler à la médecine, préférant rejoindre la vie active dés la fin du Lycée.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Vivre dans un monde sans règles.

• Quel est son pire cauchemar ? Être le bouc émissaire d'une communauté.

• En qui a-t-il le plus confiance ?  En Finn Daubre, un enfant de neuf ans chez qui il allait régulièrement faire du baby-sitting. L'enfant, aux cheveux frisés et aux origines africaines, à un tempérament froid et solitaire, mais est doué d'une intelligence hors-norme. Précoce, il est le meilleur conseiller que Lylin a.

      Avatar : /Acteur, Cole Sprouse/



Corpus Mechanica de Lylin O'Conor



Agir : 3
Connaître : 5
Endurer : 5
Forcer : 4
Remarquer : 5
S'imposer : 6
Savoir-faire : 2
Se battre : 2
Se contrôler : 1
Viser : 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Lylin O'Conor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens Invités Sum 2.0-
Sauter vers: