Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les élucubrations de Armand

AuteurMessage
Elias Delenikas

MessageSujet: Les élucubrations de Armand   Lun 19 Fév - 20:37

Jour 2, midi, salle de bain verrouillée

Le temps d'une douche, se dit juste Armand, en se déshabillant. Mais finalement, il change vite d'avis en redécouvrant cette merveilleuse décoration végétale. C'est beau, c'est simple, il se sentirait comme un roi dans une telle baignoire. Il craque, il bouchonne la baignoire, il met de l'eau bien chaude, du bain moussant, et c'est parti pour une bonne séance détente... Une fois que tout est prêt, il entre dans le bain, et soupire.
Un moment parfait pour réfléchir à tout ce qu'il a découvert... Repenser à toutes les nouvelles têtes, et toutes les anciennes têtes...

Le plus perturbant restant le retour dans le monde réel, pourquoi tout le monde est rentré ? Ismaël n'a pas été capable de garder tout le monde ? Comment ça se fait ? L'idée de ne pas savoir le rendait quelque peu inquiet, mais il le cachait bien.

Pour le reste, le groupe... Il avait encore une fois l'impression d'être paumé. Hyper paumé. Pas parce qu'il était pas assez malin pour comprendre tout ce qu'il se passait, mais plutôt parce qu'une fois de plus, il n'était pas dans le même monde que les autres invités.
La plèbe.
Des pauvres d'esprit.
Ils ne tiendraient pas deux jours dans certains mondes. En vérité, le plus grandiloquent de tous dans sa stupidité demeure Shadow. Ce gosse qui s'en prend à tout le monde, qui insulte tout le monde -surtout les mauvaises personnes-, Armand n'aime pas ce genre de personnage.
Parmi les nouveaux, il y a Evie, la nouvelle maman, dont il ne sait pas grand chose, si ce n'est que l'aspect "psychologue" l'intéresse au plus haut point. Il y a de quoi faire, et c'est le genre d’atout qu'il désire avoir dans sa poche, plus que tout.
Steluna, la petite blanche. Particulière. Bizarre. Seule et timide. Au final, les timides sont les plus dépendants, et Armand aime quand les gens sont dépendants.
... Et Charline ? Ce nouveau personnage que Charlie joue. Cela ne durera pas. Elle se perdra forcément dans son mensonge à un moment donné. Ce qui la rend dangereuse, c'est que certaines personnes la croient, et là, il faut se méfier... Parce qu'elle pourra faire ce qu'elle veut de qui elle veut... Avec son petit air innocent, gentil et doux, comme si ça pouvait berner quelqu'un ?
Pour le reste, Maël est fidèle à lui même et bien qu'Armand n'ait jamais rien eu à lui reprocher, il n'aimerait pas sympathiser avec un déchet de la société. Le hippie dreadeux, merci bien, pourquoi pas aller fumer le calumet de la paix tant qu'on y est, au détour du lac, après une balade à chameau ?

Anastas, la curiosité est grande, mais finalement, pas tant que ça. Trop humain. Et ce comportement avec le ventre de Evie, hier, non mais sérieusement ? Qui touche au ventre d'une femme inconnue ? Et pas question d'instinct paternel, il veut juste savoir à quelle sauce il va le bouffer.

Satsuki. Simple. Toujours. Agréable, d'une certaine façon. Elle est majeure, non ?

Et finalement, Aela.
Armand ne sait plus quoi penser de Aela. Elle aurait pu être un bon atout à l'époque, mais il ne sait plus quoi en penser, il ne sait plus si elle pourra lui être aussi utile qu'autrefois, et s'il est vraiment nécessaire qu'il se la garde sous le coude...

Qui sait ?
L'avenir nous le dira.
En attendant, un bon bain, ça fait du bien.

Dernière édition par Armand de Saint-Sauveur le Lun 19 Fév - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Delenikas

MessageSujet: Re: Les élucubrations de Armand   Lun 19 Fév - 20:45

Premier monde, 8e jour, après midi

Après avoir quitté Shadow dans le bureau, il s'est dirigé vers la salle de bain pour y faire ce qu'il a à faire. Du coup, il quitte son costume sans cravate, et dépose le tout sur un fauteuil, se déshabille correctement, et sort une serviette et une savonnette. Finalement, il remplit la baignoire d'eau bien bien chaude et de mousse pour pouvoir profiter d'un bon bain...

Il ferme ses yeux une fois à l'intérieur, c'est le moment de réfléchir un peu à la situation actuelle...

« Les mondes à venir risquent d'être très compliqués...
Entre ceux qui s'aiment, ceux qui se détestent, les gamins, les querelles de maternelles...

Shadow. Shadow, ce gosse avec l'intelligence d'une moule attrophiée, qui pense avec sa bite plus qu'avec son cerveau. La blague. Il n'attend qu'une chose, se faire défoncer la rondelle par le type le moins commode de tout le groupe, et surtout, le plus inaccessible. Qu'importe, c'est drôle. Qu'il continue de m'apprécier, ça m'arrange d'avoir des gens de mon côté, même si techniquement, je préférerais avoir ceux avec un minimum de matière grise.

Anastas qui passe sa vie enfermé dans sa chambre, on n'en entend pas parler, il est juste hyper ambigü. Il s'ennuie assez pour penser que je me préoccupe de lui, mais il n'a plus aucune place dans le groupe. Il n'est plus rien pour personne, seules ses aptitudes physiques pourraient m'intéresser. Alors qu'il était plutôt leader avant, maintenant, il est homme de main. Bye bye le parrain de mafia. Ta place se libère.

Charline, je ne sais toujours pas à quel jeu tu joues. Je ne comprends toujours pas qui tu es et c'est l'une de mes plus grosses inquiétudes.

Il y a Jaden, la jolie blonde. Elle est mignonne, mais surtout, elle me parle bizarrement. J'crois que je lui fais de l'effet. A méditer, je pourrais bien vouloir lui faire du bien, qui sait ?

Steluna, elle me paraît plus froide que le jour où elle m'est tombé dessus, dehors. J'ai l'impression qu'elle m'en veut pour une raison quelconque, mais en vérité, ça m'est plutôt égal. A mon avis, elle n'a aucune aptitude qui pourrait nous être utile dans les mondes. Elle va juste être un boulet plaintif qu'on va devoir se trainer et qu'on va apprendre à supporter parce que "la pauvre enfant, elle est trop mignonne"... C'est la loi du plus fort, gamine. Va falloir faire avec.

Black, le taré. A voir, il m'intéresse. Je veux savoir ce qui se cache au sous-sol de la Maison Principale.

La Chose. Je crois que ça va mieux avec ... Luielle en vérité. Ça doit être ça, l'effet "je ne me fais plus baiser par un abruti compulsif", c'est plaisant en vérité. J'aurai peut être pas mal de chsoes à savoir.

Dans l'ensemble, j'ai vriament pas parlé avec grand monde ces derniers temps. J'attends de revoir Maël, que je sache s'il est toujours au taquet sur les ragots. C'est l'ami de tous, si j'arrive à en faire mon ami, je pourrais peut-être en découvrir ? Charline aussi. Malgré son double jeu, je pense qu'elle va être proche des autres, rapidement.
Je ne pense pas ça possible, mais faire de Rajev un ami, ou à défaut, un allié, serait sympa. J'ai entendu dire que c'était un connard et que tout le monde voulait le frapper, il ferait une bonne défense en cas de coup dur. Si je faillis, j'y mettrais volontiers tout la faute dessus.

Pour le reste, ça reste à voir. Il y a beaucoup de nouveaux que je n'ai pas encore rencontrés. J'ai hâte, je dois dire. Voyons voir si ce sont tous des gosses ou s'il y a des choses à en apprendre, des atoûts qui en découlent. J'espère qu'ils vallent mieux que tous les invités qu'on a eu jusque là et qu'ils ont des aptitudes qui nous permettront d'avancer, dans l'aventure. En attendant...

F. Qu'est-ce qui t'arrive ? »

Elias Delenikas

u.c.
Elias Delenikas

u.c.
Elias Delenikas

MessageSujet: Re: Les élucubrations de Armand   Lun 19 Fév - 20:51