Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mikhaïl Noskov

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 24
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Mikhaïl Noskov   Mer 28 Fév - 16:22


Mikhaïl Noskov

24 ans, né le 27/09/1993




Particularités physiques


Né en Russie, Mikhaïl est assez petit pour ses origines, ne dépassant pas les 1,75 mètres. Ses cheveux sont blonds avec des reflets roux, qu’il n’aime pas spécialement, et qui cachent en partie ses yeux. Ses yeux, sont eux, gris et perçant, avec un regard qui donne toujours l’impression d’analyser les personnes qui le croise. Il parait fin, mais il entraîne cependant son corps dès qu’il en a l’occasion, et on peut donc remarquer une musculature assez prononcée lorsque n’a pas de vêtements amples qu’il porte bien souvent pour se fondre dans la masse. Il à l'air cependant la plupart du temps fatigué à cause de ses cernes mais aussi de ses mouvements qui peuvent être assez lents.


Psychologie


Mikhaïl déteste se faire remarquer et ne fait donc aucune action sans y avoir réfléchis au préalable. Il est donc plutôt discret est préfère observer dans un premier temps. Assez curieux beaucoup de choses arrivent à le faire dévier de son but initial. Il aime parler et avoir des relations avec les personnes qu’il juge assez intelligentes pour mériter son intérêt mais il préfère rester la plupart du temps seul, être entouré l’empêche de réfléchir et d’agir comme il le souhaite. C’est pour cela qu’il a toujours su se débrouiller par ses propres moyens, gagnant son indépendance très tôt. Le russe est insomniaque, il ne sait pas spécialement pourquoi, ou du moins ne cherche pas le problème à sa source mais cette pathologie lui donne des pics de fatigues assez fréquents. Cependant il est assez vif de nature et un très bon instinct.


Passé


Il a eu une enfance assez banale en Russie, entouré de ses deux parents et de son petit frère. Ses années scolaires n’ont pas été agréable car le blond n’a jamais vraiment aimé être forcé à apprendre des choses dont il se fichait. Elève moyen car il n’utilisait jamais pleinement ses capacités, Mikhaïl était déjà en train de réfléchir à son futur et à ce qu’il voulait faire même avant de finir ses études et quitter le pays. Car oui à sa majorité, après avoir tout planifié sans spécialement en parler à sa famille, il laissa derrière lui son pays d’origine pour découvrir le monde. Son but n’était pas de voyager pour découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures mais plutôt pour savoir où se trouvaient les vices du monde. C’est alors qu’il travailla de près ou de loin avec des organisations illégales : trafic d’armes, de drogues, d’argents... Beaucoup de contacts donc, mais pas du tout fréquentables. Il en a fait des conneries, qu’il regrette d’ailleurs bien souvent, mais il n’arrive pas à se défaire de ce milieu sale qu’il trouve passionnant. Il sait qu’un jour les problèmes lui retomberont dessus, mais en attendant, autant faire tout ce qu’on lui propose, en se disant que tôt ou tard il ne pourra plus. Il fait tout de même tout pour que ce moment arrive dans longtemps, et il y arrive particulièrement bien. Personne ne le reconnait, peu de monde le connait. Il jouera toujours la carte du disparu lorsqu’il aura l’impression de sentir un problème de loin, laissant derrière lui tout les liens qu’il a construit un peu trop facilement.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Même si il a du mal à se l'avouer creer une famille

• Quel est son pire cauchemar ? Ne plus réussir à viser avec son arme et surtout Mourir

• En qui a-t-il le plus confiance ? Hanke, un ami qu'il s'est fait en allemagne. Il est assez désagréable et prétentieux mais il sait qu'il sera toujours de bons conseils.

• Autre chose ? Il aimerait revoir son frère et savoir ce qu'il devient mais il a peur de lui causer des problèmes

Avatar : /NOM DU PERSONNAGE + OEUVRE D'ORIGINE/



Corpus Mechanica



Agir : 3
Connaitre : 4
Endurer : 2
Forcer : 3
Remarquer : 4
S'imposer : 2
Savoir-faire : 3
Se battre : 4
Se contrôler : 4
Viser : 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Mikhaïl Noskov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» MIKHAÏL BARYSHNIKOV
» Omraam Mikhaël Aïvanhov a beaucoup d'humour
» Prière de SALOMON ❤ Omraam Mikhaël Aivanhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens Invités Sum 2.0-
Sauter vers: