Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miguel Angel Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
Le Faiseur de Mondes


Messages : 363
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : L'Abysse

Miguel Angel Sanchez Empty
MessageSujet: Miguel Angel Sanchez   Miguel Angel Sanchez Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:06


SANCHEZ Miguel Angel

                               27 ans, né le 04/06/1991




Particularités physiques


Du haut de ses un mètre quatre vingt, Miguel possède une musculature entretenue par des années d'entraînement. Le beau brun aux cheveux lisses et aux yeux verts dégage une aura fortement attirante créant un incroyable contraste avec son regard foncièrement hautain. Son teint mate (typiquement Espagnol) s'accorde parfaitement avec sa silhouette élancée. Son bras droit est marquée par une vieille brûlure datant de son enfance, due à un simple accident domestique. Autre détails : il possède un tatouage sur le pectoraux gauche symbolisant son signe astrologique, soit le Gémeaux.


Psychologie


Miguel est un garçon courtois et très gentil. C'est toujours un plaisir de le côtoyer , sa bienveillance étant toujours de mise. Le sang espagnol du brun se ressent beaucoup par son sens de la fête. Il aime profiter de tous les plaisirs de la vie, quels qu'ils soient et est toujours partant pour s'amuser, dans tous les sens du terme. Il possède une espèce d'innocence romantique qui l'amène à penser que quelque part, il existe une personne qui pourra panser son petit coeur amoché. Mais attention ! Il n'en est pas pour autant naïf, il connait les hommes et sait que les bonnes intentions ne sont pas toujours au rendez-vous. Son expérience en tant que policier a aiguisé son sens de l'observation et son intuition.


Passé


Né le soir d'un 4 juin, en Espagne, dans la ville de Malaga, Miguel a vécu une vie banale et sans grand intérêt. Ses parents ne pratiquaient pas de métier hors du commun, sa maison n'était pas un palace de Multi-milliardaire, ses fréquentations étaient acceptables. Son sens de la justice s'est vite dévoilé, ce qui l'a poussé rapidement à chérir le rêve d'intégrer la police. Tandis que ses études du secondaire se déroulent sans encombre, Miguel fait la rencontre de son tout premier petit-ami. Il découvre alors des sentiments qui semblent se rapprocher le plus de la conception qu'il se fait de l'amour. Cette expérience entraîne par la même occasion des envies érotiques qu'il s'oblige à restreindre pour son compagnon qui ne se sent pas prêt à sauter le cap. Un mois passe. Puis six. Et finalement un an s'est écoulé sans que les avances de Miguel n'aboutissent à quelque chose de concret.
Aveuglé par la confiance qu'il avait donné à son copain, le jeune homme ne voit la trahison de ce dernier venir. Il découvre donc qu'il était cocu depuis plusieurs mois déjà et repart la queue entre les jambes, le coeur détruit.
S'en suit une longue période de dépression, l'espagnol a perdu son enthousiasme. Il est négligeant au boulot, boit beaucoup tard le soir et tôt le matin, peine à se lever de son lit ou de son canapé. Il devient une véritable épave. Cerise sur le gâteau, son manque de professionnalisme entraîne son renvoi et Miguel est obligé de se réorienter comme simple agent de sécurité dans un centre commercial de son quartier. Et la vie monotone reprends son court ... Ou peut être pas ?


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Fonder une famille, avoir des enfants.

• Quel est son pire cauchemar ? Mourir seul.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Katherine Cavalcante, une femme rencontrée dans les mondes avec qui il s'est lié d'amitié durant leurs voyages. Ca a commencé par un partage de clope, ça s'est suivi de discussions nocturnes et finalement, après une soirée arrosée dévouée aux plaisirs charnelles, les deux adultes sont simplement restés amis en faisant de cet écart une espèce de secret. Miguel voit en Kath la grande soeur qu'il n'a jamais eut et sait qu'il pourra toujours compter sur elle.

      Avatar : SPAIN de Hetalia



Corpus Mechanica



Agir : 3
Connaître : 2
Endurer : 4
Forcer : 3
Remarquer : 4
S'imposer : 3
Savoir-faire : 3
Se battre : 6
Se contrôler : 2
Viser : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Miguel Angel Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens Invités Sum 2.0-
Sauter vers: