Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Borislava Zefirov

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Borislava Zefirov   Sam 10 Mar - 1:14


ZEFIROV Borislava

31 ans, né le 14/10/1987




Particularités physiques


Borislava est une jeune femme de taille moyenne mais avec une certaine musculature. Sur son corps, il y a de nombreuses cicatrices qui sont souvent situés dans des endroits cachés à cause de ses longues années de maltraitance. Elle possède des cheveux bruns coupés en carré plongeant ondulé avec une frange cachant son front et soulignant son regard sombre. Elle possède un teint mat et son visage est ovale, orné d'un nez fin et d'une paire de lèvres comme pas mal de personnes sur terre.


Psychologie


Il est à savoir que Borislava est tout d'abord bipolaire donc son humeur varie d'un jour à l'autre, ce qui la rend particulièrement difficile à cerner. Mais quand elle est dans un état à peu près normal, c'est une jeune femme qui s'avérerait extrêmement bavarde, qui n'a aucune difficulté à aller vers les autres et assez sociable. Mais ce n'est pas parce qu'elle vous parle qu'elle vous manifeste un quelconque intérêt, sachez-le. Elle est même très antipathique et impitoyable. Elle possède beaucoup de centres d'intérêt mais ils changent régulièrement, le seul qui lui est resté est celui qu'elle voue pour les armes mais rien ne dit qu'elle ne va pas être lassée et se tourner vers le jardinage dans une semaine. Peu fidèle également, elle aime beaucoup le changement donc même si elle s'attache à vous avec beaucoup de chance, elle va rapidement se lasser de vous, ce pourquoi ses relations amoureuses étaient si courtes qu'elles sont plus qualifiables de plan cul. Elle veut toujours éviter de s'attacher aux gens et pour cela, elle a un rituel particulier qui fait que chaque soir, elle se cite les noms de toutes les personnes qu'elle a connu et tout ce qui l'insupporte chez eux.
Mais à part ça, Borislava est une femme particulièrement sensible, ce qui se manifeste par ses crises de larmes et de colère régulières et est très intelligente et rusée malgré les apparences.


Passé


Borislava est née de l'union forcée d'une voleuse souffrant d'une dépendance affective et d'un homme de classe moyenne qui ne comptait pas plus que ça de rester avec la mère de la petite aux moments des faits malgré le fait qu'ils aient déjà eu d'autres enfants. Mais lorsqu'il apprit qu'il l'avait encore une fois engrossé, il se forçait alors à rester, du moins au moins quelques mois après la naissance de Borislava.
Ces fameux quelques mois passés, le père s'en alla un soir sans prévenir personne. La mère de Borislava a beau l'avoir cherché désespérément pendant des mois, rien. Et plus le temps passé à compter du jour de la disparition du père, plus sa mère devint instable. Elle estima alors que c'était de la faute de la fillette et la harcelait moralement et physiquement depuis son plus jeune âge. Et comme il fallait s'en douter, rapidement, la petite russe devient très rapidement renfermée et instable.
Elle se mit à haïr ses frères aînés du fait qu'ils faisaient tout simplement comme si elle n'existait pas.
A partir de ses 7 ans, sa mère fut bien obligée de l'intégrer à l'école. C'était une chance pour Borislava de s'échapper de son quotidien et il s'avérait même qu'elle excellait à l'école. Cependant, elle a eu plus de mal à socialiser à cause de son instabilité donc mais elle réussit à avoir une ou deux amies. Cependant, elle se rendit compte qu'elle vivait dans des conditions plus précaires que les autres en intégrant l'école primaire, bien que l'établissement était loin d'accueillir des fils de bourges. Elle le vécut assez mal car elle n'avait aucun moyen de se divertir et ne pouvait jouer qu'avec ceux de ses amies. Mais poussée par la frustration, elle commençait à en voler à ceux qui la faisaient chier et quand son institutrice s'en rendit compte, elle le reporta à sa mère et bien-sûr, elle ne fut pas épargnée.
Du coup, ça la calma et elle se concentra sur sa scolarité et il s'avérait qu'elle était une excellente élève. Sauf que sa mère trouvait quand même le moyen de le lui reprocher, en lui demandant à chaque fois pourquoi elle avait le droit à un avenir et pas elle. N'en pouvant plus, elle arrêta rapidement de travailler vers ses 12 ans et sombra dans la dépression, tant elle était poussée à bout. Bien-sûr, personne ne put la diagnostiquer et quand sa mère s'en rendit compte, elle lui expliqua gentiment qu'elle le méritait. Elle devint rapidement toxicomane et dût payer en volant de l'argent à sa mère, ce qui, bien-sûr, n'arrangea pas leur relation ; comme il fallait s'y attendre.
Aller à l'école devint pour elle insoutenable car des rumeurs circulaient sur elle et elle peinait à gérer cela.
Mais lorsque enfin, sa scolarité s'acheva, elle décida de tout foutre en l'air pour intégrer l'armée de terre pour s'éloigner de son environnement familial. Elle réussit à s'adapter rapidement au climat. Elle sembla tomber même amoureuse de la médecin militaire et se rendit compte de sa bisexualité. Il s'avérait que la médecin aussi avait un faible pour elle alors elles commencèrent à coucher ensembles, sans que personne ne le sache. Sauf que Borislava refusait de s'avouer qu'elle était amoureuse alors elle malmena pas mal moralement sa partenaire pour se rassurer. Au bout d'un certain temps, les camarades d'arme de la militaire russe s'en rendirent compte et commencèrent à se retourner contre elle, la lynchant quotidiennement par pure frustration, surtout sur le champs de bataille pendant un long moment. Sa dépression refit surface et elle commençait à avoir des symptômes de bipolarité. Elle fit exprès de se faire licencier avec la seule personne qui la comprenait (accessoirement amoureuse) et ils s'en allèrent en France, là où l'ami de la russe y avait des connaissances.(modifié)
Au départ, Borislava était fauchée mais son ami avait un peu d'argent de côté alors ils se trouvèrent un appart'. Ils se trouvèrent des petits boulots pas très légaux et se débrouillaient toujours pour renouveler leurs visas mais cette situation ne les dérangeait pas plus car au bout d'un moment, ils réussirent à avoir la nationalité. Elle n'avait pas parlé au départ de son trouble mais il s'en rendit compte au bout d'un certain temps. Craignant l'asile psychiatrique vu le degré de sa bipolarité, elle essayait de résoudre ça de son côté. Elle arriva juste à améliorer son cas, tout en restant très instable.
Aujourd'hui, cela fait 7 ans que Borislava et son ami vivent en France et ils restèrent très attachés l'un à l'autre malgré leur relation complexe. Actuellement, c'est une des seules personnes en qui Borislava fait confiance


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Retourner dans le passé et changer de milieu de vie. Sa vie actuelle ne la satisfait pas, elle aurait préféré n'en être jamais arrivée là et avoir eu une enfance plus normale.

• Quel est son pire cauchemar ? Se retrouver aussi vulnérable que durant son enfance.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Son meilleur ami actuel avec qui elle vit.

• Note : Elle est légèrement claustrophobe donc même en hiver, elle préfère laisser des fenêtres ouvertes. Si elle reste plus de 3 minutes dans un endroit clos, elle peut facilement paniquer. Oui, c'est compliqué pour aller aux toilettes.


Avatar : OC par Pheberoni



Corpus Mechanica



Agir : 5
Connaître : 2
Endurer : 4
Forcer : 3
Remarquer : 5
S'imposer : 2
Savoir-faire : 3
Se battre : 4
Se contrôler : 1
Viser : 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Borislava Zefirov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Fiches des Invités-
Sauter vers: