Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Never trust a liar

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien M

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 25

MessageSujet: Never trust a liar   Sam 10 Mar - 5:21


Aurélien Morvan

                               25 y.o., 20/03/1993




Particularités physiques


Aurélien est un jeune homme grand et mince avec des cheveux ondulés, mi-longs et blonds vénitiens. Son attitude, qu’on verra très fière dans sa personnalité générale, peut être vue comme leste. Les biscotos ne sont présents que grâce à la forge, car pour le reste le Français est un geek. Il porte souvent un rictus rusé en coin sur son visage lisse, ainsi que des vêtements très banaux. Dépendant du beau temps, on peut naturellement apercevoir quelques légères taches de rousseur sur le nez jusque sous les yeux. Ceux-ci, en amande, sont d’ailleurs bleus plutôt foncés que clairs.

Psychologie


En dépit d’être réservé au premier abord dans un groupe ou avec un inconnu, Aurélien peut être extraverti et confiant, n’ayant pas peur de jouer avec les gens qu’il a en face. Pouvant aller loin dans la fierté et dans le désir de contrôle, Aurélien peut être persuasif et avoir une nature manipulatrice, mais préférant appeler ça de la « négociation. » Son type de personnalité est celui qui est intuitif et rapide dans ses prises de décision, émotionnel et attentif à la pensée humaine dans ses considérations d’autrui. Ses réactions peuvent trahir sa confiance en lui sans limite lorsqu’il se rend compte qu’il a l’ascendant sur une autre personne.

Néanmoins, ça n’empêche pas le Français d’avoir peur lorsqu’il est dans des situations difficiles. Lorsqu’une situation le ferait entrer en conflit avec quelqu’un qu’il apprécie par exemple, ça a le don de le rendre angoissé et craintif. Malgré sa véritable nervosité, il essaiera de le cacher dans un élan de retenue. D’où il affiche un air calme, mais est en fait très inquiet.

Sa force réside enfin dans son énorme envie d’être quelqu’un d’inspirant, capable d’être suivi vers les meilleures fins qu’il a imaginé. Ainsi il n’a pas de problème à gérer un groupe ou un individu une fois la glace brisée. Son tempérament est celui d’un idéaliste, suivi de mentor enthousiaste.



Passé


Aurélien vient d’une famille classique vivant en Auvergne et n’a qu’une petite demi-sœur, qu’il considère parfois comme supérieure à lui intellectuellement. Ca ne l’empêchait pas d’avoir une attitude protectrice envers elle et de la voir comme une partenaire de jeu. Aurel’ se soucie beaucoup d’elle et a une grande confiance en elle. Il a passé beaucoup de temps à jouer avec elle sur des jeux en ligne lorsqu’il avait le temps. De son côté, le blond était aussi un expert en jeu de drague et de stratégie. Ca a développé quelques tendances dévoyées chez le célibataire.

La passion de l’artisanat, plus particulièrement la forge, s’est réveillée en lui après avoir passé des heures sur Skyrim. Il arriva qu’Aurélien aille concrétiser le métier chez son tuteur Marco, à mi-temps avec quelques cours essentiels. Il faut avouer que ce dernier a eu un grand impact sur le jeune qui avait perdu quelques repères des années plus tôt. Il faut également avouer que les deux s’assemblaient d’autant mieux qu’ils se ressemblaient. Le travail d’Aurélien était considéré comme assez incroyable, il fallait le lui accorder, mais il était très compliqué de rester à ses côtés la plupart du temps à cause de son caractère. Il prenait tout trop sérieusement, et être avec lui était comme s’aventurer sur un terrain glissant. Le problème, c’était qu’il était lui-même censé être un mentor plus tard. Pour Aurélien, être le charisme personnifié en plus de faire de belles choses, ça semblait impossible. Et Marco de le réconforter un soir : « Pour être complètement honnête, tu es le meilleur que j’ai jamais vu. Ils gâchent leur chance s’ils critiquent le fait que tu souries peu, ou quoique ce soit. Respire, tout va bien. » L’admiration qu’il eut envers la force de son aîné a fini par façonner sa personnalité dans le même sens, d’où cette envie de devenir un excellent leader charismatique.



Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Se forger une armure de Galadhrim.

• Quel est son pire cauchemar ? Il a des problèmes avec les foules.

• En qui a-t-il le plus confiance ?  Marco, très grand brun et maître artisan. Il a des cheveux un peu plus long qu’Aurélien et est plus vieux que lui, en faisant ainsi son mentor. En terme de personnalité, ce qui le définit probablement le plus est sa confiance démesurée. C’est en ça qu’Aurélien a été admiratif et est devenu son apprenti.

      Avatar : Annatar, Shadow of Mordor/War



Corpus Mechanica



Aptitudes :
Agir : 3
Connaître : 4
Endurer : 3
Forcer : 5
Percevoir : 3
S'imposer : 3
Savoir-faire : 5
Se battre : 4
Se contrôler : 4
Viser : 1

Spécialités :
Informatique (connaître) 1R
Tirer (forcer) 1R
Mécanique (savoir-faire) 2R
Mains nues (se battre) 1R

Atouts :
Bonus "J'aime l'Abysse" (3PAt)
Bonus Illumination (2PAt)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Never trust a liar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars
» Matt Smith - Trust me, I'm the Doctor
» Seth ✘ The best liar is he who makes the smallest amount of lying go the longest way.
» LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens Invités Sum 2.0-
Sauter vers: