Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kuro SUPESU

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Fiche de Kuro SUPESU   Sam 10 Mar - 15:15


SUPESU Kuro

25 ans, né le 13/09/1992




Particularités physiques


Kuro mesure environ 1 mètre 75 pour 70 kilos. Il est musclé et il possède une grande force étant donner ses activités sportives. Totalement obsédé par le Football américain, il se dépasse sur le terrain et rentre souvent avec des bleues dans le meilleur des cas ou des membres cassés. Néanmoins, il reste souriant même s'il se casse un membre car pour lui c'est signe qu'il se dépasser pour ce sport qu'il aime tant. Il à donc souvent des marques sur le corps.

Il peut lui arriver de porter des tenues très décontractées comme très formelles. N'aime pas trop porter la barbe.


Psychologie


Kuro est une personne qui s'emporte facilement sur certains sujets. Il lui arrive d'être en conflit, néanmoins il ne lui est arrivé que trois ou quatre fois d'être incorrect face à quelqu'un qui lui pose un problème. Il cherche souvent à argumenter et ne lâche pas l'affaire tant qu'une conclusion nette n'est pas proposée pour un débat, sauf quand il s'agit de sa vie. Mais en général, quand il sent une tension avec quelqu'un, il va préférer s'isoler et attendre que les autres viennent lui demander ce qui ne va pas pour qu'ils lui apportent des réponses et des solutions à son problème sans aggraver la situation.

Il ne lui arrive pas souvent de se confier sauf à certaines personnes qu'il juge de confiance. Il apprécie écouter les histoires des autres pour la comparer à la sienne et apprendre des erreurs passées. Il est timide quand il s'agit de s'intégrer dans un groupe, mais une fois qu'on le connaît, il devient très vite le clown de service et il déteste quand il n'y à pas d'ambiance, sauf dans certains cas. La compagnie ne le dérange pas, bien au contraire, mais il lui arrive de vouloir être seul et d'envoyer balader les personnes autour de lui sans trop faire attention. Il est relativement sensible ce qui explique son caractère soupe au lait, mais il reste attachant.

Au niveau des relations sentimentales, Kuro est un peu instable. Il se pose beaucoup de question tout le temps. Ces questions viennent également du fait qu'il aime se rapprocher des femmes qui ont l'air un peu renfermées sur elle même pour essayer de savoir si elles ont un passé douloureux et les guérir de leurs blessures. Kuro à beau être instable, il n'est pas infidèle envers ses compagnes, d'ailleurs c'est un comportement qu'il déteste par dessus tout. En revanche, s'il apprécie grandement une fille, qu'elle se prépare à recevoir beaucoup d'amour du style gros câlins.

Chaque personne que Kuro rencontre et avec qui il s'entend vraiment très bien devient membre de sa "famille". Il est prêt à tout pour sa "famille", il est très déterminé en général dans les choses qui lui tiennent à coeur. Si quelqu'un blesse une personne de sa "famille", malgré le fait qu'il soit quand même calme de base, il n'hésitera à pas à défendre fermement cette personne, en argumentant ou alors en se mettant dans une colère noire, qui le poussera soit à être violent envers la personne qui à blessé son ami(e), soit à s'énerver sur ce qu'il trouve (mur, table, oreiller, etc.), ou alors à se renfermer sur lui même et à ne plus vouloir voir personne (Cela ne veut pas dire qu'il est méchant avec tout le monde dans ces cas la, et il acceptera peut-être, même s'il se renferme sur lui même, que quelqu'un vienne le voir et lui parle pour le raisonner). Il a quand même tendance à être très impressionné par certaines personnes et à ne pas s'affirmer dans certains cas.

Dans ses relations humaines en général, Kuro ne s'intègre pas très bien dans les groupes sauf si quelqu'un qu'il connait l'y invite. Il est plus proche des filles que des garçons, il les trouve plus douces, plus attentionnées. Il aime néanmoins se retrouver avec ses amis pour jouer aux jeux vidéos et s'amuser, mais le seul groupe dans lequel il se sent vraiment intégré est son équipe de football américain. Il ne veut en aucun cas les décevoir même s'il doit mettre sa vie en danger sur le terrain en tentant des actions désespérées, même blesser, pour récupérer un match qui semblait perdu. Cela inquiète beaucoup ses proches car il revient très souvent blessé mais relativise en disant que ça en valait la peine, et il minimise le degré de ses blessures. A l'intérieur il souffre, mais il ne le montre pas forcément.

Les gens qui l'énervent par dessus tout sont les manipulateurs, les beaux-parleurs, les monsieur je sais tout, les arrogants, bref toute personne qui tend à faire des coups bas ou à se sentir largement supérieur aux autres. Néanmoins quand quelqu'un est réellement un peu plus fort que lui dans un domaine qu'il apprécie, il va essayer de tout faire pour le rattraper, même si c'est sur un jeu vidéo, il est prêt à faire plusieurs nuits blanches de suite pour s'entraîner, sauf si bien sûr il y a match ou entraînement de football américain le lendemain.

En conclusion, il est timide, ne s'énerve pas facilement mais quand il s'énerve ça part souvent loin, il aime aider les gens, il les fait souvent passer avant lui, il est à l'écoute et fera tout pour une personne proche de lui quitte à se battre même s'il n'en à pas envie il le fera si c'est pour une cause juste. Il n'aime pas quand quelqu'un est meilleur que lui dans un domaine qu'il apprécie et aime le goût de la compétition. Il n'est pas très raisonnable sur certains points, et si quelqu'un tente de le raisonner, il va l'écouter mais pas forcément appliquer ses conseils.

Dernière chose, il est sujet à un petit degré d'agoraphobie.


Passé


Kuro est né en France le 13 Septembre 1992 d'une famille d'origine Japonaise ce qui explique son prénom. Il a eu une enfance relativement normale jusqu'à ses 7 ans et demi. Lui qui jusqu'à présent vivait avec un père et une mère aimants vécu une séparation très complexe. Il a vu son père frapper sa mère et sa demi-soeur et les jeter à la porte, dehors dans le froid, sous la pluie. Elles partirent donc se réfugier quelque part avant que Kuro et son père ne les retrouve. Elles étaient chez une très bonne amie. À ce moment de la soirée, quand ils retrouvèrent la mère et la demi-soeur, son père devint violent et se fit embarquer par la police pour aller à l'hôpital se calmer. Depuis Kuro vie chez sa mère et ne voit son père que très rarement car il en a peur et il garde des séquelles de cette histoire, d'autant plus que son père n'hésitait pas à le frapper.

Suite à cette séparation, Kuro a subit la fin de primaire et le collège. Néanmoins il n'était pas seul, il avait gagné un meilleur ami avec qui il partagea toutes les années de collège. Ils ont ri ensemble, pleuré ensemble, ils ont partagé leur point de vue sur les filles ensemble, ils ont fait les 400 coups ensemble. Cet ami l'aida à passer outre le harcèlement du collège. Il en ressorti plus fort que jamais. Lui qui paraissait faible à la sortie du collège, s'est trouvé boosté par son arrivée au lycée. En première il se fit beaucoup d'amis, dont une amie qu'il nomme encore aujourd'hui sa frangine qui l'a beaucoup aidé à s'en sortir. Il a découvert également les joies et les déceptions des premiers amours. Son meilleur ami et sa frangine sont toujours là pour lui donner de bons conseils et l'écouter quand il en a besoin. Quand il a besoin de se confier, il pense directement à eux.

En plus de ses deux amis, la chose qui lui permis de s'en sortir est le sport. Il avait débuté le football américain en 3ème et la musculation en première S. À la suite du lycée, il décida de prendre deux années sabbatiques pour voyager un an à Malte et un an à Tokyo. De retour en France, il décida de faire un DUT en informatique au Havre puis de suivre une formation de développeur en jeu vidéo à Nîmes tout en apprenant à créer des sites internet. Il n'a d'ailleurs jamais arrêté le football américain car il a continué d'en faire à Malte et à Tokyo et s'entraîne même chez lui tout en faisant de la musculation pour être toujours plus fort.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Devenir footballeur américain pro et gagner sa vie avec ce sport tout en voyageant au quatre coins du globe.

• Quel est son pire cauchemar ? Voir son meilleur ami et sa frangine lui tourner le dos et aussi ne plus pouvoir faire de foot US.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Son meilleur ami et sa frangine, et un peu en son équipe de foot US.

• Autre chose : Au fil de sa vie, Kuro a rencontré, a parlé et s'est lié d'amitié avec de nombreuses personnes, d'où son précepte de "famille" qui a réellement commencé à exister dans ses années lycée. Il a donc entendu de multiples histoires de beaucoup de personnes différentes, il a beaucoup aider ces personnes et à donc un minimum l'expérience de la vie.


Avatar : Bleach - Urahara Kisuke



Corpus Mechanica



Agir : 4
Connaître : 4
Endurer : 3
Forcer : 6
Remarquer : 4
S'imposer : 2
Savoir-faire : 3
Se battre : 4
Se contrôler : 3
Viser : 2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Fiche de Kuro SUPESU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens Invités Sum 2.0-
Sauter vers: