Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Axelle Trost

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Fiche de Axelle Trost   Mer 11 Avr - 0:27


Axelle Trost

27 ans, née le 25/02/1991




Particularités physiques


Axelle est une jeune femme aux cheveux long naturellement blond, elle a rajoutée dans ses années artistique et technique des pointes rose et pêche qui voyage quasi depuis sa nuque jusqu’aux pointes. Elle n’est pas très petite sur son 1m71 et n’est pas très très lourde malgré tout ce qu’elle peut manger en fin de journée après son travail. Elle porte deux iris noisettes et est toujours habillé de façon correcte souvent en chemise la semaine, et le week-end un peu plus décontracté, sweat, t-shirt, basket ou même pijama quand elle se pose devant sa console ou devant des séries. Elle a un teint assez blanc virant facilement au rouge en cas de froid ou coup, c’est quelqu’un qui marque très vite aussi et elle maudit les coins de tables qui à chaque fois lui donne un hématome énorme.


Psychologie


Axelle est une personne très positive dans sa globalité, c’est quelqu’un qui a pour but d’aider les gens autour d’elle, d’être à l’écoute et à l’attente de tout. Dû à son travail (Elle est assistante de production en cinématographie) elle passe beaucoup de temps à s’occuper de tout et de beaucoup communiquer avec les uns et les autres et même motiver certains. C’est une vraie tornade, elle court toujours partout d’une ville à une autre mais reste toujours au taqué, on l’a voit rarement dans des moments de fatigue car elle laisse tout ça pour chez elle sur son oreiller. On peut aussi compter largement sur elle, parfois elle refusera vos demandes mais bien souvent elle vous lâchera un oui, elle a vraiment du mal à dire non aux gens, surtout ceux qu’elle connaît, c’est peut-être l’un de ses défauts finalement ? Elle vit sa vie tranquillement, malgré le travail acharné elle s’amuse comme elle peut et trouve certain moment pour s’aérer l’esprit et se défouler. Axelle est donc quelqu’un de très téméraire et de très bon caractère, elle peut être gentille mais elle sait aussi s’exprimer et dire les choses quand ça ne va pas ou quand quelqu’un se comporte mal avec elle. Elle n’hésitera pas à être franche et peut-être cassante à certain moment.


Passé


La blonde a vécu avec ses deux parents et ses amis au seins de Sydney en Australie où elle a grandie paisiblement et joyeusement. Elle a fait ses premières études dans le secteur de l’audiovisuel, pour continuer là dedans ensuite et avoir après de nombreux essaies un peu partout, enfin une place en tant qu’assistante de production pour des films d’animations. Après avoir enfin eu un poste elle s’est dit qu’elle aurait plus de temps pour voyager et prendre son temps avec les autres et peut-être même commencer à penser a trouver quelqu’un pour remplir son appartement bien trop vide et pour donner l’amour qu’elle n’avait que rarement donné. Mais fausses idées ! Son emploi du temps était bien trop chargé, entre la paperasse et les aller et retour pour voir les artistes et les employés sa vie mi tranquille mi active s’était envolé. Mais malgré tout ça, elle aime toujours autant ce qu’elle fait et elle est toujours sur ce poste depuis maintenant 2 ans.

Elle passe son temps aussi à parler avec beaucoup de personnes sur les réseaux et a même décider un jour de vivre un petit moment en France, d’une part pour un boulot qu’elle avait reçue là-bas mais d’une autre part pour rencontrer certaines personnes et dévorer toute la culture qui s’y trouvait, ainsi que la langue qu’elle arrive à maîtriser avec l’anglais.

Entre deux elle a tout de même une petite activité quand ses jours de repos arrive, il lui arrive depuis un moment de partir avec sa deux roues et de se balader tranquillement avec d’autres personnes et quelques amis en dehors de la ville. Elle s’occupe de son lapin aussi qu’elle cherche toujours du regard quand elle rentre du travail, c’est même sa première préoccupation avant qu’elle ne s’affale dans son canapé complètement vidée d’énergie.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Pouvoir un jour aider des productions énormes et de pouvoir contrôler le temps parfois pour ne plus jamais avoir de deadline nul part aha.

• Quel est son pire cauchemar ? Se retrouver sans rien et vivre dans une solitude extrême.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Ses parents, ses amis et certains de ses collègues

• Autre chose ? Elle n’aime pas trop le vide autour d’elle, habituée à être dans l’activité quasiment toutes ses journées. Axelle est aussi très manuelle, elle bricole souvent sur sa moto ou celles des autres, elle sait aussi très bien cuisiner mais par contre c’est une vraie bordélique 2.0. Elle adore aussi griffonner sur des bouts de papier et envoyer des lettres.


Avatar : ?????



Corpus Mechanica



Agir : 3
Connaître : 3
Endurer : 4
Forcer : 3
Remarquer : 4
S'imposer : 3
Savoir-faire : 5
Se battre : 3
Se contrôler : 6
Viser : 1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Fiche de Axelle Trost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Fiches des Invités-
Sauter vers: