Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsekhov Isha

Aller en bas 
AuteurMessage
Li-Han Shào

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 28
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Tsekhov Isha   Mer 27 Juin - 19:12


Tsekhov Isha

                               29 ans, 2 janvier 1989      




Particularités physiques


Sa peau de couleur pâle ainsi que les traits fins de son visage donnent presque au jeune russe l’effet d’une fontaine de jouvence. Pourtant, il a bel et bien 29 ans, qui l’aurait cru ? Né albinos, non pas au stade le plus avancé, mais visible tout de même, ses cheveux sont encore plus clairs que du simple blond platine, au point qu’ils en paraissent même presque transparents. Ses cheveux peuvent cependant paraître un peu plus blonds selon la luminosité.

Sa peau est d’une pâleur atypique, semblable à de la porcelaine: aussi blanche, mais également fragile quand il s’agit de l’exposer trop longtemps au soleil. Evidemment, qui dit albinisme dit inconvénients qui l’accompagnent. Sa peau a vite fait d’être recouverte de coups de soleil s’il ne fait pas attention, tout comme ses yeux que la lumière aveugle facilement. En parlant de ces derniers, cette anomalie génétique lui a valu quelques légers problèmes de vue. Et comme pour ses cheveux, selon la lumière, ses yeux peuvent paraître bleu violacé ou simplement bleu.

Il porte parfois des piercings aux oreilles, selon son envie, deux anneaux de chaque côté. Ses deux dents de devant sont légèrement écartées entre elles.
« Gueule d’ange » comme certains pourraient le décrire, et pourtant ça ne colle pas vraiment à sa personnalité.



Psychologie


Il a l’air gentil et bon élève, quand on le voit comme ça, mais il correspond bien à l’expression « l’habit ne fait pas le moine ». Peu d’ambitions dans la vie, il se laisse emporter par le courant, ou plutôt il le suit, prêt à découvrir de nouvelles choses auxquelles il ne s’intéressait pas encore quelques temps auparavant, avant de les laisser tomber pour d’autres. En effet, le jeune homme est du genre à se lasser très vite des choses et des gens, d’où le nombre de copines qu’il a eues, nombre qu’il a déjà oublié, d’ailleurs. Tout ça lui vaut parfois le doux surnom de « connard » venant de ces dernières. Le pire, c’est qu’il ne fait même pas exprès.

Il n’est pas du genre à se laisser marcher dessus ou se laisser insulter. Passé une certaine limite, ça peut sérieusement lui taper sur les nerfs, mais généralement, il se contente de répondre verbalement à son « interlocuteur », calmement, s’il y arrive. Il a l’habitude d’être charrié, alors à force, quelqu’un qui décide de l’emmerder n’est qu’une énième personne manquant d’originalité, ou une potentielle source d’amusement. Après tout, c’est toujours drôle d’énerver volontairement quelqu’un qui ne nous supporte pas.

Isha ne cache pas son désintérêt pour certaines choses, que ce soit à travers son air blasé ou son manque d’enthousiasme. Il n’aime pas faire l’hypocrite et feindre l’intérêt, même si ça peut lui arriver dans certaines situations dont il pourrait tirer profit. En parlant de ses interactions avec les autres, ce n’est pas la personne la plus sociable du monde, mais il est loin d’être quelqu’un d’asocial.



Passé


Fils unique, de sang russe hérité de ses deux parents, et qui remonte probablement à très loin dans son arbre généalogique, Isha est originaire de St-Pétersbourg, où il passe la plus grande partie de sa vie. Il a grandi et étudié là-bas jusqu’à ses 18 ans. Jusque-là, il mène une adolescence peu enviable, non pas qu’il ne soit pas bon pour étudier, c’est un élève au niveau satisfaisant, mais c’est aussi un élève qui subit régulièrement les railleries de ses camarades. Alors qu’il n’est qu’un adolescent, il lui arrive de réagir violemment aux remarques qu’il reçoit, lui valant quelques convocations chez les directeurs de ses différents établissements. Trois. C’est le nombre d’établissements qu’il fréquente tout au long de son adolescence, qu’il en soit le fautif ou non. Malgré tout, il n’arrête pas de travailler, bien que le niveau baisse légèrement au fil des années, par manque de concentration et de motivation.

Puis, viennent ses 19 ans. 19 ans, c’est l’âge auquel le jeune russe se décide à partir pour la capitale, la grande Moscou où, indécis, il commence ses études de droit, qu’il abandonne très vite. 20 ans, service militaire, il y passe un an, et c’est loin d’être une colonie de vacances. C’est strict, très strict. Il y apprend les différents types d’armes, comment les manipuler, il assiste ou supporte le comportement violent de la plupart de ses « nouveaux camarades », il repousse ses limites, il s’épuise. L’ambiance n’est pas des plus agréables. Mais c’est « pour la patrie », qu’ils disent.

21 ans, le service militaire se finit. Il a acquit des compétences dont il ne se servira probablement jamais, mais il a fini. Il décide alors d’entrer dans une école d’art pendant 5 ans. Surprenant, et pourtant pas tant que ça, au final. Depuis tout petit, le « blond » aime dessiner, dans ses cahiers comme sur des supports plus appropriés, mais pas toujours dans les situations qui le sont le plus. Il se force à terminer son cursus, il supporte plus ses dernières années qu’il ne les apprécie.

29 ans désormais, il vit dans un petit appartement en pleine capitale, qu’il partage avec Anya, sa « petite-amie » du moment. Pour payer son loyer et vivre, le russe travaille dans un bar en plein centre-ville. Il en oublie presque ses études passées. Isha n’est pas un homme très ambitieux, il vit ses journées comme elles se présentent à lui, qu’elles soient satisfaisantes ou non.

Au final, c’est une vie relativement ratée qu’il mène. Mais c’est trop tard pour reculer, alors il fait avec. Mais au moins, les railleries d’autrefois se sont transformées en simples regards curieux. C’est peut-être ça l’avantage de grandir, pour lui.



Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Être quelqu’un d’autre, par curiosité et peut-être même aussi par envie.

• Quel est son pire cauchemar ? Devoir recommencer sa vie à zéro sans pouvoir y changer quoi que ce soit.

• En qui a-t-il le plus confiance ?  Probablement Mitya, ami d’enfance resté dans sa ville natale, tandis que lui a fait le choix d’en partir. Enfin, les deux ont quasiment perdu contact depuis son déménagement, mais si Isha devait choisir une personne pour répondre à cette question, ce serait lui.




      Avatar : Nikolay Ladonkin (aka Kriss Balch, Alexander/Sasha Molochniy)



Corpus Mechanica



APTITUDES
Agir : 5
Connaître : 3
Endurer : 3
Forcer : 3
Remarquer : 2
S'imposer : 3
Savoir-faire : 5
Se battre : 3
Se contrôler : 3
Viser : 5

SPECIALITES :
- Connaissance des armes (1R) - CONN
- Compétences artistiques (1R) – SAFA
- Course (vitesse) (1R) – AG
- Sang-froid (2R) - CONT

TOTAL=30 (1R = 5, 2R=10, 3R=15)

ATOUTS :
- Bonus "J'aime L'Abysse" (1PAt)
- Bonus “Toujours actif” (4PAt)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsekhov Isha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::              Fiches des Invités-
Sauter vers: