Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coraline Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 24
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Coraline Jones   Sam 7 Juil - 0:33



    Coraline Jones        

                               23 ans, née le 16/07/95      




Particularités physiques


C'est une jeune femme d'origine européenne, plus précisément anglophone. Elle mesure une taille modeste, moyenne, d'environ 1m72. Elle est assez maigre, voir frêle, c'est pourquoi elle ne pèse que 54 kilos, elle n'est pas anorexique pour autant. Les formes traduisants son genre ne sont point généreuse ou absente, elles ne vont pas dans l'extravagances, bien au contraire, elles sont bien dans les moyennes. Ce ne sont pas d'ailleurs elles qui font son charme, bien au contraire, c'est son visage. Loin de dire que c'est le plus beau de tous, on peut tout de même admettre que Coraline a eut de la chance lors du brassage génétique. En effet, les courbes de son visages sont harmonieuses, si bien que ses traits du visages sont fins et joliement proportionnés. Le bout de son petit et mignon nez remonte et sont placés de part et d'autre deux grands yeux au regard profond et à l'iris noisette. Ses cheveux sont naturellements noirs mais elle les a fait teindre en bleu, les trouvant plus jolis ainsis. Ces cheveux sont d'ailleurs cours et lui arrivent jusqu'aux épaules. Sa musculature est faible, ce n'est définitivement pas une sportive, cependant, elle reste souple, voir agile, et garde une endurance assez correcte grâce aux parcours urbains. Elle est tatouée d'un long serpent sur tout son corps, il se termine dans sa nuque et commence à sa cheville gauche, à son épaule droite elle est tatouée de deux rousseroles posés sur des branches semblables à des arabesques.


Psychologie


Si l'on devait résumer Coraline en un seul mot, on pourrait avec simplicité la qualifier "d'enfant". Elle a en effet tout d'une enfant : elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup mûrie dans sa tête. Mais alors quel genre d'enfant ? Et bien une enfant généralement blasée, un peu déçue du monde qui l'entoure, tout simplement car elle préférait les mondes dans son imaginaires, qui sont beaucoup plus fantaisistes et beaux. Elle s'imaginait souvent des multiples vies,  tranquilles, palpitantes, ou bien même misérables. C'était une rêveuse, quelqu'un qui cherchait à fuir la réalité ennuyeuse grâce à son imaginaire. C'est d'ailleurs cette imagination débordante combinée à une drogue qui la fit faillir dans quelque chose qui pouvait s'apparenter à de la folie bien que cela n'en n'était pas. Elle croyait en l'existence d'êtres aux yeux de boutons qui voulaient voler son âme en lui arrachant les yeux. C'est juste une conviction inébranlable qu'elle avait développée, rien de réellement psychiatrique.
Elle peut cependant parfois s'illuminer un peu plus et témoigner d'un optimisme et d'une joie de vivre assez enfantine. Son sourire est généralement assez contagieux dans ces moments qui sont souvent inattendus et appréciables.
Finalement, à défaut de pouvoir vivre de vraies aventures, elle en a vécue dans ses rêves, elle a donc développée une volonté d'aventurière, malgré sa réelle vie.
Elle peut parfois se montrer empathique avec les autres personnes mais sera généralement trop embarrassée pour pouvoir leur donner l'attention dont ils ont besoin, ne voulant pas aggraver les choses.


Passé


Coraline naquit dans un foyer aisé londonien, en fille unique. Elle passa une enfance joyeuse avec deux parents aimants, des amis, aucun problèmes scolaires. Cependant, a son entrée dans l'adolescence, ses parents décidèrent de déménager dans une étrange maison entouré d'un sinistre décor. Elle avait toujours été vivace, imaginative, exploratrice et elle voyait ce nouveau lieu comme une nouvelle aventure. En explorant les environs, elle trouva un vieux puit, et alors qu'elle jetait des pierres à l'intérieur pour voir s'il avait un fond, elle aperçut un jeune homme a peine plus âgé qu'elle en train de boire dans une bouteille d'eau un mélange violet. Il avait l'air assez euphorique. Elle entama une étrange conversation avec lui et apprit qu'il s'appelait Wybie. Elle le trouvait bizarre, il avait l'air de voler, à moitié endormi. Elle le revit tous les jours pendant que ses parents emménageaient la maison et lui demanda finalement qu'est ce qu'était son breuvage violet. Il lui répondit que c'était du "syzzurp", une sorte de soda. Il lui fit goûter et c'est ainsi qu'elle fut prise en proie par les effets de la codéine mélangée à du soda. Elle devint vite dépendante à ce mélange et comme il ne voulait pas lui donner sa recette secrète elle était dépendante à Wybie. Celui ci, totalement accro et défoncé, ne se rendait pas de l'emprise qu'il avait sur elle et n'en profita pas vraiment.

     Cependant, les choses commencèrent à mal tourner dans l'esprit créatif de Coraline, stimulé par la drogue. La réalité et ses fantasmes étaient confondus, Si bien qu'elle voyait maintenant ses parents, qu'elle trouvait pénible, avec à la place des yeux, des boutons. Au debut elle trouvait ce monde parfait puis elle commença à croire que ce monde, qui était en réalité le monde réel, lui était hostile. Si bien qu'un jour où elle se sentit trop en danger, elle fuya les deux êtres "qui avaient remplacés ses parents" en mettant dans sa folie le feu à la maison. Les corps des parents furent retrouvés calcinés sous les décombres.
Aucune preuve la culpabilisant ne furent trouvées, bien au contraire, elle était vue dans les médias comme une victime d'un pyromane recherché qui était "par chance" dans la région. Personne ne croyait son histoire, ils pensaient juste qu'elle était désespérée d'avoir perdu ses parents. Avant son départ au centre d'adolescence, Wybie lui donna finalement la recette du "syzzurp".

     Elle ne resta pas bien longtemps dans ce centre puisqu'elle fugua, toujours consommant le meme breuvage qui avait changé radicalement sa vie.
Elle se fit récupérer dans son désespoir par un groupe de squatteurs. Ce n'était pas de simples racailles, c'était des braqueurs. C'est dans ce groupe qu'elle se fit faire son premier tatouage, le serpent, car tel était son surnom, elle représentait le vice, l'addiction. Cela ne voulait pas dire qu'ils ne l'aimaient pas ou qu'ils l'excluaient, non, cela voulait dire qu'ils ne voulaient pas finir comme elle.
Elle n'avait aucune idée de cela, mais cela lui importait peu, tant qu'elle pouvait vivre, etre euphorique dans son monde de gamine, cela lui allait.
Arriva finalement le jour où elle devait entre dans l'activité du groupe. Elle devait être un appât, une personne qui devait se perturber les services de sécurités sans pour autant se faire arrêter. Et elle le faisait très bien, à cause de son lamentable état. Et puis, lors d'une intervention beaucoup plus risquée que d'habitude, dans une boutique d'appareils numériques, les choses tournèrent au vinaigre et elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait, prise au milieu d'une mêlée, faible, euphorique, inconsciente, et elle se prit un coup dans la tête, avant que tout devienne noir.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Devenir aviatrice

• Quel est son pire cauchemar ? Les "Hommes Poupées"

• En qui a-t-il le plus confiance ?  Les personnes sensibles


      Avatar : /NOM DU PERSONNAGE + OEUVRE D'ORIGINE/



Corpus Mechanica



APTITUDES
Agir : 3                                                         S'imposer : 5
Connaître : 3                                               Savoir-faire : 5
Endurer : 4                                                   Se battre : 2
Forcer : 2                                                     Se contrôler : 4
Remarquer : 4                                             Viser : 3

SPÉCIALITÉS :
Confection R2
Discretion R2

ATOUTS :
Empathie surdéveloppée 5


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Coraline Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coraline
» Patrick Simpson Jones
» caroline costa
» Pour vous mesdames ?
» les histoires de Prune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s-
Sauter vers: