Bienvenue sur le forum de Sumnium-Mundum, un projet de RP se déroulant sur Discord, dont le contexte est totalement évolutif !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James Castle

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 23
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: James Castle   Sam 11 Aoû - 14:03



James Castle

37 ans, né le 30/03/1982




Particularités physiques


James se déplace la plupart de temps en vêtements sombres,on peut le voir arborer des cicatrices en raison de ces antécedents de guerre car oui cet homme fut un marine.La cicatrice la plus voyante de Castle se trouve sur sa tempe gauche ,elle est le résultat d'une balle de fusil ,les autres cicatrices sont placés sur ses épaules et sur son torse. Il mesure 1 mètre 80 pour 70 kilogrammes.Le marine a des cheveux noirs de jais qui sont rasé sur les côtés et peut avoir une barbe de quelques jours. Il n'y a pas vraiment de différence entre le soldat et l'homme,tout les deux ont un regard sombre .A cause de sa profession le trentenaire doit entretenir son corps de façon à etre musclé .Si on ne le connait pas ,James parait extrement froid et intimidant.Il a l'air d'etre continuellement aux aguets et son regard donne l'impression que l'homme cherche à discerner les choses se trouvant sur son chemin.


Psychologie


Castle n'a jamais aimer tuer mais quand il s'agissait de tuer pour son pays,pour les siens s'étaient nécessaire.C'est pour ça qu'il s'est engagé dans la marine dès qu'il le put.Grace à sa discipline et son sérieux il assimila rapidemment les ordres et se montra pourvu d'un esprit de tacticien.Les missions enchainèrent et ses camarades tombèrent par dizaine.Castle ne craignait pas la mort il savait que chaque personnes meurt un jour.En ce temps Castle avait une famille,une famille qu'il chérissait.Chaque bataille,chaque guerre c'était pour que ses enfants n'aient jajamaisconnaitre l'horreur de la guerre.Malheureusement tant de batailles livrées,tant de souffrances tant de camarades tmbés au combat tant d'horreur devaient forcémment amener à un stress post traumatique ce qui l'obligea à arreter le combat.En effet il lui suffisait de fermer les yeux pour être innonder de scènes plus violentes les unes que les autres.


Passé


Durant sa formation militaire, James croisa la route d’un éclaireur amérindien, Phan Bighawk, qui devint son formateur et lu enseigna les techniques de survie, de pistage et d’embuscade en milieu sauvage et hostile, et dut subir les humiliations permanentes d’un de ses instructeurs, Cleve Gorman. A peine sorti de celle-ci, ses qualités de combattant lui valurent d’être envoyé dans plusieurs centres de formations spécialisées de l’USMC : successivement les écoles de reconnaissance de terrain, de reconnaissance des troupes et de tireur d’élite. Diplômé dans tous les domaines, Castle fut autorisé à suivre l’école de l’air de l’armée américaine puis s’inscrivit à l’entraînement des équipes de démolition aquatique de la marine, se qualifiant alors comme Navy SeAL (Sea, Air and Land). Il fut alors affecté au Vietnam dans les forces spéciales, intégrant une unité spéciale comme éclaireur. Lors de son premier engagement, James découvrit que son officier supérieur, le sergent Mikuta, recevait des pots-de-vin de ses hommes en échange d’une promesse de les sortir du Vietnam. Mais, Mikuta assassinait les jeunes recrues durant les opérations sur le terrain, cachant leurs corps afin de les faire porter disparus et gardant ainsi l’argent pour lui. Le soldat finit par tuer Mikuta avant de dénoncer les agissements de ce dernier à son colonel ; bien qu’il eut promit de faire toute la lumière sur l’affaire, le colonel se contenta d’envoyer James en territoire ennemi, dans les régions les plus dangereuses. Castle réalisa alors que le colonel était probablement de mèche avec Mikuta ou cherchait à le couvrir ; quand le terme du premier engagement de James arriva à son terme, le colonel vint le trouver, ravi de se débarrasser de lui. Mais le trentenaire lui annonça qu’il se rengageait et allait donc bientôt revenir sur le terrain. Mais il n'en eu jamais l'occasion étant victime d'un stress post traumatique.Mais revenons quelques années en arrière , avant que James ne découvre l'horreur de la jeune.... Durant sa formation ,le trentaine ne se fit pas beaucoup d'amis , mais cela ne l'empêcha pas de toujours travailler dur.Ses rares amis, qui étaient également des fêtards accompli avaient pour habitude de sortir dans un bar , après la fin de leurs entraînement.C'est ce soir qu'il la rencontra Laura, elle s'appelait Laura .Les minutes passèrent puis les heures en sa compagnie,en cet instant il sut que cette femme serait celle de sa vie.Puis les années passèrent, James avait désormais deux enfants de 10 et 8 ans.Un garçon brun et chétif qui se nommait Jason et une fillette blonde qui possédait des tâches de rousseur, Lylla.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? un monde sans armes, sans tromperie et sans guerre.

• Quel est son pire cauchemar ? de provoquer la mort ou d'assister à la mort de sa famille.

• En qui a-t-il le plus confiance ? Sa femme ,la seule personne qui selon lui arrive a le comprendre


Avatar : /NOM DU PERSONNAGE + OEUVRE D'ORIGINE/



Corpus Mechanica



APTITUDES :
Agir : 5 S'imposer : 5
Connaître : 2 Savoir-faire : 1
Endurer : 4 Se battre : 6
Forcer : 2 Se contrôler : 1
Remarquer : 4 Viser : 5

SPÉCIALITÉS :
- Combat mains nues (se battre) - 1R
- Conbat arme blanche (se battre) - 1R
- Armes à feu (viser) - 1R (coûte 5 pts)
- Statégie militaire (Connaissance) - 1R
- Explosifs (Savoir-faire) - 1R
- Exploitation du terrain (Remarquer) - 1R

ATOUTS :
- Carrière

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
James Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Tout St James en Normandie.
» Le nouveau James Bond
» Dean James Antwan
» Ministre Yolande James -rdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s-
Sauter vers: