Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hope Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Macmillan

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 28
Localisation : Sa tente de bodypainting.

MessageSujet: Hope Blake   Mer 19 Sep - 17:56



    Hope Blake        

                               22 ans, 13/06/1995      




Particularités physiques


Hope Blake est une jeune femme à la chevelure châtain foncé, de long cheveux ondulés retombant en cascade en bas de son dos. Une peau entre le métisse et une peau claire selon la saison, Hope possède une physiologie mince, elle mesure environ 1m65 et à un corps plutôt athlétique mais qui reste très féminin, pour un poids de 55 kilos, elle a atteint sa vingt-deuxième années de vie. Un visage ovale et des yeux marrons sombres, des lèvres légèrement pulpeuses bien dessiner. Hope n’a pas de style vestimentaires défini, elle se décide au jour le jour, habit décontracté, habillé ou bien un habit sportif,Elle peut passé d’une femme féminine cherchent à se mettre en valeur à la fille sportive, femme d’affaire. Tout dépend du moment, de la saison et d’elle même.


Psychologie


Hope Blake est une jeune jeune femme dîtes au tempérament de feu, elle a son caractère qui lui ait propre, une joie de vivre inébranlable, elle est très honnête envers les gens, cependant si cela venait à s’avérer utile elle n’hésiterait pas à manipuler, impulsive la Blake a du mal à garder son self contrôle. Hope est quelqu’un de très intelligente même si elle ne s’en vente pas, elle sait le démontrer quand cela est nécessaire. Très sportive Hope se dépense beaucoup dans le sport. Têtue et loin d’être naïve la Blake est sociable, joueuse, dynamique, Débrouillarde et très réfléchis. Hope est féminine, mais n’aime pas attirer l’attention. Elle sait que son côté ingénu suffit pour séduire son entourage. Elle est prudente, discrète et n’en fait jamais trop, au risque de ne pas en faire assez ! Elle est dotée d’une grande sensibilité maternelle. C’est dans son cercle familial que Hope trouve son bonheur. Mais elle a aussi beaucoup d’amis, notamment parce qu’elle est ouverte d’esprit et ne juge pas les gens. Elle est appréciée pour sa tolérance, sa générosité et son sens de l’accueil. Hope peut sortir de ses gonds si quelque chose la contrarie. Cette attitude soudaine surprend toujours ses proches, même ceux qui la connaissent bien. En revanche, elle est sensible et a beaucoup d’imagination.


Passé


Hope Blake est née de l’union entre l’Américain Gareth Blake et la Mexicaine Adriana Fernandez alors que sa mère venait de passer la frontière mexicaine dans le but de s’abriter loin de son pays. C’est là qu’elle rencontra Gareth qui après un petit moment lui proposa de se marier afin de pouvoir posséder les papiers nécessaire à son entrée en Amérique. Adriana, pas loin d’un an après sa rencontre avec son mari, donna naissance à deux jumelles qu’elle nomma Hope et Kali. Les petites portaient le nom de leur père, Blake. Hope atteint l’âge de 3 ans sans problème c’est à ce moment là que son père commença à devenir violent envers sa mère pendant 4 ans sans pouvoir réagir. Quand elle entama sa septième années la Blake, c’est à ce moment là que Gareth commença à la battre elle aussi, ainsi que sa jumelle, pendant trois ans elle due encaisser les coups de son père sans vraiment comprendre ceux qui se passer n’ayant alors que 10 ans au moment présent. Plus tard, l’école ou elle était inscrite remarqua que la jeune enfant revenait souvent avec des blessures ainsi que sa sœur, c’est en voyant les ecchymoses sur son corps que les enseignants décidèrent de faire un signalement. Le dossier Blake fut prit en charge par Dany Adams, une jeune policière de 23 ans qui libéra les jumelles ainsi que Adriana, avec qui elle développa un lien amicale l’aidant ainsi dans sa situation après la mise en prison de son mari, elle accepta l’aide de l’Américaine qui était de s’occuper de ses jumelles le temps de se remettre. Hope s’ouvrit donc petit à petit à Dany la considérant un peu comme son ange gardien, la personne qui l’avait sauvée d’une vie misérable. Elle est très fusionnelle avec sa sœur Jumelle Kali, elle ferait tout pour elle. Le court de sa vie reprit petit à petit une allure normale, son père étant loin, Hope n’avait plus aucune raison d’avoir peur. Elle se promit à elle même et à sa mère de toujours garder cette joie de vivre qui l’animé sans jamais abandonner. Le reste de ses années, de ses 10 ans à ses 22 ans fut un long chemin paisible avec évidement quelques obstacles qu’elle surpassa sans difficulté. Avec le temps Hope se découvrit un talent pour le dessin mais aussi le sport, cela lui permettait de se défouler et d’exprimer tout ce qui restait enfouie en elle. Que ce soit pour le dessin ou le sport. Hope profite de chaque jour que la vie à lui offrir en vivant au jour le jour. Improvisant chaque journée comme si c'était la dernière. Hope par loisir prit des cours de tire à l'arc s'entraînant sur des cibles chez elle. A ses yeux cela reste un "sport" comme un autre. La force n'est pas son point fort, mais elle est rapide et agile ce qui rééquilibre la balance.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Fondée une grande famille heureuse, en restant proche de ses amis et sa famille.

• Quel est son pire cauchemar ? Perdre sa soeur jumelle et se retrouver seule face au monde.

• En qui a-t-il le plus confiance ?  Sa mère Adriana, sa jumelle Kali et Dany.


      Avatar : Lindsey Morgan.



Corpus Mechanica



APTITUDES
Agir : 4
S'imposer : 2
Connaître : 6
Savoir-faire : 5
Endurer : 5
Se battre : 3
Forcer : 1
Se contrôler : 1
Remarquer : 3
Viser : 5

SPÉCIALITÉS :
Tire à l’arc (Visée) – 1R
Agilité (Agir) – 1R
Course (Endurance) – 1R
Informatique (Hackeuse) (Connaître) – 2R  

ATOUTS :
Illumination : 1 PAt
Toujours actif : 4 PAt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hope Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philibert (Hilaire Belloc, Quentin Blake)
» Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» Erik Blake Thornock [Terminée]
» Dust (Fini).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s-
Sauter vers: