Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BLAKE Kali

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Macmillan

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 28
Localisation : Salle commune.

MessageSujet: BLAKE Kali   Mer 19 Sep - 18:03



    BLAKE Kali        

                                  22 ans, 13/06/1995      




Particularités physiques


Kali Blake est une jeune femme âgée de 22 ans, elle n'est pas petite mais pas grande non plus, mesurant 1m 65 pour un poids d'environ 55 kilos. Elle a un corps fin et élancé. Ses cheveux bruns sont de nature assez épais, retombant ainsi en cascade jusqu'en bas de son dos, elle y fait attention, ceux-ci sont donc soyeux. Les iris sont marron sombre, les cils naturellement long. Elle a une peau entre le métisse et le clair, se mélangeant alors parfaitement entre les deux. Elle a une tenue vestimentaire assez classique même quand parfois elle aime portée des vêtements qu'il la mette en valeur.


Psychologie


Elle est audacieuse et intelligente. Elle sait faire face à des situations imprévues grâce à une grande imagination ; elle échafaude des plans extravagants mais qui sont généralement efficaces. D'apparence calme et impassible, Kali n'est pas pour autant inactive. Seulement elle ne s'affole jamais, agit avec sérieux et sérénité et a les pieds bien sur terre. Kali est assez introvertie et ne se livre pas facilement, elle est aussi assez timide, réservée et manque de confiance en elle. On ne sait pas toujours ce qu'elle pense et ses silences, qu'on pourrait prendre pour de la « bouderie » ou des hésitations, sont en fait des moments d'observation et de réflexion pour Kali. Kali est très objective et ne s'accapare pas tout ce qui se trouve autour d'elle, au contraire elle aime venir en aide à son entourage. On pourrait dire que Kali a une moralité, un système de valeurs, des croyances très conventionnels, elle ne veut pas choquer même s'il lui arrive d'en avoir envie. Elle est avant tout raisonnable. Kali contrôle son intuition et ne lui apporte que très peu de crédit. Kali réfléchit à toutes ses actions, pesant le pour et le contre, au risque parfois justement de ne pas agir. Elle n'a finalement pas conscience que la vie est aussi un jeu.


Passé


Kali Blake est née de l'union entre l'Américain Gareth Blake et la Mexicaine Adriana Fernandèze, alors que celle-ci venait de passait la frontière mexicaine dans le but de s'abriter loin de son pays, Gareth fit son apparition, après quelques temps passer ensemble, celui-ci finit par lui proposer de se marier avec lui, lui donnant alors le droit de rester en ayant les papiers nécessaire à son entrée en Amérique. La jeune mère, un ans après sa rencontre avec lui, donna naissance a deux petites jumelles, Hope et Kali Blake. Celles-ci gardèrent le nom de leur père étant alors compter comme des Américaines malgré leur nationalité mexicaine. Après que les deux jeunes filles atteint l'âge de trois ans, celui-ci commença a devenir un peu plus violent, enchaînant coup sur coups envers sa femme. Pendant quatre ans sans pouvoir réagir, n'étant alors que spectateur de la scène qu'infligeait son père a sa mère. A l'âge de sept ans débuter par la jeune Blake, celle-ci commença a recevoir le même châtiment que sa mère, pendant trois ans sans pouvoir rien faire, ni rien dire... Jusqu'à ce que l'école remarqua les blessures que ce dernier infligeait a ses enfants. Elles furent signalées par le corps enseignants, les deux jeunes sœurs se virent confiés leur cas a une jeune policière nommée Dany Adams. Le père de Kali fit arrêté alors que la mère laissait la surveillance de ses filles a Dany, la jeune fille fut petit à petit attachée à la policière. Elle commença même à la considérée comme sa nouvelle mère, comme une idole a par entière, elle rêvait alors de devenir comme elle, une personne qualifier pour sauver des vies humaines. Elle était autrement très proche de sa sœur jumelle a qui elle donnerait sa vie si il le fallait. Après les événements passés, sa vie redevint comme on pourrait dire, normale. N'ayant plus aucune crainte envers son père maintenant enfermé et loin d'elle, Kali décida d'une chose importante pour elle. Elle voulait devenir comme son idole, coûte que coûte. Elle voulait devenir une policière renommer, celle qui sauve des vies, elle ne pensait pas non plus qu'elle pouvait en perdre a cause d'elle. Elle eue un parcours de vie tout à fait normal, étant alors une bonne élève de l'âge de ses 10 ans à 22 ans. Elle y rencontra quelques obstacles qui maintenant en vue de ce qu'elle avait fait, combattue dans sa vie, ne l'effraya pas ! Elle les surmonta sans difficultés tandis que sa sœur de son côté, faisait de même. La jeune femme décida alors quand elle pue faire ce qu'elle désirait, s’entraînait dans l'art du combat ainsi qu'au tire a plomb. Elle finit par intégrer une école de police ou elle acheva son année sans problème, maintenant jeune policière étant devenue ce qu'elle recherchait.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Devenir policière pour pouvoir défendre les gens qu'ils en ont besoin.

• Quel est son pire cauchemar ? Être seule et perdre sa soeur.

• En qui a-t-il le plus confiance ?  Sa soeur, Hope et Dany, son modèle.


      Avatar : Jessica Green



Corpus Mechanica



APTITUDES
Agir : 3                                                        
S'imposer : 3
Connaître : 3                                              
Savoir-faire : 5
Endurer : 2                                                  
Se battre : 6
Forcer : 4                                                    
Se contrôler : 2
Remarquer : 3                                            
Viser : 4

SPÉCIALITÉS :
Combat à l'arme blanche. (Se battre) - 1R
Dessin (Savoir-faire) – 1R
Lancer avec force (forcer) 1R
Experte en jeu vidéo (Savoir-Faire) – 2R

ATOUTS :
J'aime L'abysse : 1 PAt
Toujours actif : 4 PAt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BLAKE Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philibert (Hilaire Belloc, Quentin Blake)
» Evan Blake
» Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)
» Erik Blake Thornock [Terminée]
» [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s-
Sauter vers: