Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nicolas Shemits

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 24
Localisation : L'Abysse

MessageSujet: Nicolas Shemits   Mer 19 Sep - 18:38

Shemits Nicolas

25 ans, né le 06/11/92

Description physique

Poids-taille 1m85 pour 70 kg, Yeux bleus, cheveux blonds longs souvent attacher en queux ou catogan. Nicolas est agile et bien que fin, il est aussi musclé enfin ce qu'il faut. Il a des habits simplement de couleur noire la plus par du temps et passe par tout, des chaussures simples noires de ville ou brunes en faux cuire plus classique. Il a toute sorte de petite cicatrise un peu partout si on fait attention tout est le résultat de petite blessure anodine pour beaucoup. Mais qui ont toute une petite histoire ou juste sont là à cause de son travail. Ses mains sont fines et douces.

Description psychologique

Nicola est un jeune homme qui est perdu la plus par du temps dans son imaginaire. Il aime tout ce qui touche au monde fantastique et au compte est légende. Passionné de cela, il a acquis une grande connaissance dans tout ce qui s'y rapproche, mais pas que.
Il aime aussi les sciences la biologie et tout ce qui tourne autour de ces sujets comme l'histoire, la physique, les religions, mais toutes ses passions font qu'il n'est pas vraiment spécialisé dans l'une d'elles et bien qui soient "cultivés", il ne sait pas tout.

Nicolas est sympathique et amical avec tout le monde au premier abord, mais il déteste les arrogants, les idiots, les tricheurs et toute personne n'ayant pas un "bon fonds." Il restera cependant calme si on ne vient pas l'ennuyer. Pacifique de nature.

En bref Nicolas est un jeune homme fort cultivé et gentils qui a un esprit un peu sombre qu'il refrène par son éducation.

Histoire

Nicola a vécu toute son enfance dans les campagnes belges. Sa famille n'avait pas beaucoup d'argent, il vécut très vite en comprenant l'importance de l'argent et le sens de la mort a la vision d'animaux passer à la casserole quand il était encore petit. Enfermé dans son imagination au début, il était timide, il vivait déjà tout petit de magie, de monstre et de dragon qu'il avait découvert dans les jeux et les livre. Il grandit alors bien éduquer et apprit de ses parents la politesse des vieux et de l'autre.

À ses 12 ans, il dut choisir une école et fit alors l'horticulture toujours proche de la nature et aiment les plantes et les animaux, mais n'aimaient ni l'idée de soigner les blesser n'apprécie pas les voire souffrir ni l'idée de les "produire" comme il avait pu voir dans sa famille avec les lapins bien que cela était loin de la vérité de l'industrie qui était pire. Il suivit alors ses études dans un internat loin de cher lui dans une grande école. Une fois son diplôme en mains, il vagabonda dans le monde toujours passionné d'inconnu, de magie, de fée, de légende, de nature et d'histoire. Il travaillait la semaine et jouait les week-ends dans les mondes qu'il se créait avec ses amis. Sa vie était simple, mais ses rêves étaient infinis.

Complément d'information

Quel est son rêve le plus fou ? *Que la magie existe
Quel est son pire cauchemard ? *Lui-même, le monde réel et le noir
En qui a-t-il le plus confiance ? *En lui même et ses ami bien qu''il soit rare

Corpus Mechanica

APTITUDES
Agir :4 S'imposer :2
Connaître :5 Savoir-faire :5
Endurer :4 Se battre :2
Forcer :3 Se contrôler :4
Percevoir :4 Viser :2

SPÉCIALITÉS :
Nomenclature(Connaître)-2R
Observation(Percevoir )-1R
Herboristerie (Connaître)-1R
Horticulture(Savoir-faire)-1R

ATOUTS :
Serre Portatif 3-3m: 5 Pt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Nicolas Shemits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouen, acte de décès de Nicolas MIRBECK, an IV (1795)
» La Maladrerie Saint Nicolas de Gravigny
» Les amis du barrage s’adressent à Nicolas Sarkozy
» [CINEMA]La Petit Nicolas
» Nicolas Vanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s-
Sauter vers: