Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lucas Howard

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
Le Faiseur de Mondes


Messages : 363
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : L'Abysse

Lucas Howard Empty
MessageSujet: Lucas Howard   Lucas Howard Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:47



    Lucas Howard        

                               27 ans, né le 27/04/1991      




Particularités physiques


comment je pourrait me décrire ?
Je suis pas si sportif mais cela ne veux pas dire que je suis faible, j’ai de la force mais je reste un peu en retrait à son utilisation,
Je suis assez mince, j’ai beau mangé et faire du sport à Rallonge… ben je ne grossit pas autant,
je vais dire que je suis comme un trou noir, j’absorbe de la matière mais je ne sais où elle passe.
Mais bon, à part ma chevelure peu entretenue et mes yeux couleur noisette foncé, je n’ai pas beaucoup d’attributs physiques.


Psychologie


Je suis plutôt tolérant, gentil, mais faut pas me pousser à bout ou juste m’agacer je risque fortement de taper une petite colère qui risque d’envenimer les choses, mais je suis calme d’habitude,
rester humble, courtois, amical, ouvert à tous c’est un peu mes valeurs que je garde mêmes si on m’effacerait la mémoire (enfin j’abuse là).
Pour résumé, Je suis Amical, Ouvert d’esprit, et je suis simple.
Je suis aussi un peu rancunier, méchant quand je le veux, et facilement en colère.
Bref, je vais pas faire durer cette description longtemps, je suis sympas et cool, c’est un peu la seul info à garder de tout ce que j’ai osez dire de moi.


Passé


Mon histoire… Je vais dire que j’ai un peu galérer pour arriver où je suis, après c’est normal, Chercheur/Entrepreneur Indépendant, c’est assez difficile et mieux pour ce que je veux faire de ma vie… et aussi 2100€ dans la poche grâce à sois même c’est bien.
Après cela reste bien compliqué, mais je vais dire que grâce à mon enfance et toutes mon adolescences, j’ai toujours était le même à vrai dire, je n’était pas comme les autres qui rentré dans des groupes, des « clans », j’était le petit Génie qui reste simple et qui les gens n’était pas si à l’aise de parler avec, après je vais dire que je devrait pas regretter, tout cette période m’aura forger la volonté et la confiance en moi d’aujourd’hui, surtout je remercie pleins de mondes d’avoir était là, et ma mère, j’espère que c’est pas enregistré car si elle entend que j’ai faillit la louper je vais encore me prendre des reproches **rigole** après tout, elle, cette femme qui est ma mère, elle était là à me financer comme une aveugle mes projets et tous ont bien fini. Sauf celui qui m’a donné un petit coup de jus dans ma chambre, ce n’est toujours pas de ma faute.
Bref pour conclure, j’était toujours assez bien dans ma peau, des périodes courte non, mais sa reste la vie non ? Donc je vais dire que heureusement j’ai eu tout ça, qu’es que je serait sans tout ça… ?


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Finir mes recherches pour pouvoir enfin être reconnue dans le monde scientifique.

• Quel est son pire cauchemar ? Finir seul, et surtout sans les personnes avec qui je suis attaché

• En qui a-t-il le plus confiance ?  J'ai confiance en moi, Ma mère, et pleins de mondes avec qui je suis sûr de pas perdre une partie de moi, mais surtout à tout forme de Sciences, comme la physique quantique, la science Occulte, le Paranormal, la Physique ou la Chimie "Basique".


      Avatar : Rintarou Okabe de Steins;Gate



Corpus Mechanica



APTITUDES :
Agir : 3
S'imposer : 5
Connaître : 5
Savoir-faire : 5
Endurer : 3
Se battre : 3
Force : 4
Se contrôler : 3
Percevoir : 2
Viser : 2
SPÉCIALITÉS :
« Au nom de la science »  ( en vus des recherches fait par Howard.L, Il connaît nombreux de principes Scientifiques  et de lois imposers, donc il peux argumenter pour convaincre quelqu’un)  5 pts – 1R

“Pas sommeils”  (Lucas même fatigué peux continuer de travailler ou de faire une action, mais cela aura bien-sûr des répercutions sur ces aptitudes )  10 pts – 1R

« Eureka !! »  (Pendant une Action de Recherches, Lucas peux échouer mais il persévèrais pour arriver à ces fins ) 15 pts – 2R

ATOUTS :
Réputation : 3 pAt

Maîtrise pouvoir (-Pouvoir de Combat- [Rage]): 2 pAt

Revenir en haut Aller en bas
https://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Lucas Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s :: Lucas Howard-
Sauter vers: