Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aliénor Trust

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliénor Trust Empty
MessageSujet: Aliénor Trust   Aliénor Trust Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:49


ALIENOR TRUST

                                38 Ans / né le 17 Mars 1978




Particularités physiques


Un visage anguleux caché par des cheveux mi-longs, Aliénor pourrait être carrément quelqu'un d'canon si on ne pensait pas à regarder la couleur de sa peau, bien trop pâle pour qu'il ait l'air sain, bien trop gris pour qu'il ait l'air convenable. Le peigne ? Il ne connaît pas et ses pointes noires pétaradent sur son front dans un chaos incontrôlable. Des lèvres fines rougissent sur l’intérieur, la mauvaise habitude de manger sa peau sur cet endroit depuis trop longtemps as laissé des marques indélébiles. Et si c'était les seules, il en serait content. Disons qu'Aliénor torse nu, il n'est pas beau à voir. Un corps rachitique, une loque avec la peau sur les os. Charmant oui si on ne regarde pas ses avant-bras, grisés des piqûres qu'il se fait. Comme des milliers de dards d'un essaim qui aurait fondu sur lui depuis trop longtemps pour que ces marques ne ressemblent à des simples bleus.

Son corps, une fois remit droit atteint le bon mètre quatre-vingt-cinq. Mais sa posture voûtée lui donne plutôt l'air d'un collégien affamé. Sans mentionner ses longues cannes qui lui servent de jambes, irréelles presque trop graciles presque prêtes à se casser au moindre geste brutal. 

Et puis, il y a ses yeux. Les yeux perçant d'Aliénor Trust. Les yeux prunelles de l'âme, miroir de sa haine et de son amour. Ses yeux déterminés et agressifs. Ses yeux bleu clair qui semblent briller quand Aliénor trouvent enfin de quoi tromper le « manque ». 


Psychologie


 Quand on aura compris qu'il n'y a rien à comprendre en Aliénor, alors on pourra commencer à le comprendre. C'est un personnage régi par plusieurs facettes de personnalité. Il n'est pas schizophrène, non, il est humain, contradictoire, et indubitablement insatisfait. Aliénor Trust est un personnage atypique. Il aime la vie et la débecte, il fait la morale, mais prend de la drogue. Il est malgré lui, terriblement humain. Il est le dilemme entre l'homme et l'animal.
Aliénor aime la vie. Elle représente un des fondements cruciaux de la mort et il voit cette dernière comme une sorte d'apogée à toutes choses. Pour lui, nous n'étions pas et nous ne serons plus alors le court instant ou nous sommes doit être voué à être. Cependant et c'est surement son coté autodestructeur, Aliénor ressent un besoin constant de flirter avec la mort. C'est pour cette raison qu'il prend de la drogue et qu'il aime lorsque qu'on le frappe. Mais ce n'est encore là qu'une raison de vivre sa vie. En effet, après avoir vécu de manière conventionnelle durant plusieurs années, il en est venu à comprendre que la vie ne prenait tout son sens qu'une fois que l'homme était proche de la mort. Comme si elle était le déclencheur de celle-ci. Aliénor est en réalité fascinée par ce paradoxe très humain. 

Comme fasciné par les autres, il les craint plus que tout autre chose et évite le contact humain s'il le peut. Ce n'est pas pour autant un asocial, il n'est pas quelqu'un d’extrême, il est juste quelqu'un qui cherche encore qui il est par des moyens alternatifs.Et qui parle beaucoup trop pour dire beaucoup trop de merde.  Au fond, Aliénor, c'est juste un mec très seul, un mec très seul, bourré de drogues. Et encore,,, tu n'as pas vu quand ce grand mec tout sec est en manque,


Passé


Aliénor Trust avait tout pour réussir et si on s'arrête à ses 25 premières années, c'est indubitablement quelqu'un qui avait tout réussi. 

Né dans une famille modeste anglaise, il déménage en France alors qu'il est âgé de cinq ans. Il décidera d'oublier l'anglais et d'adopter le Français comme langue maternelle même si encore aujourd'hui, il utilise des mots de sa langue de naissance, mais c'est la plupart du temps pour dire des grossièretés. Il commencera donc l'école dans les écoles de la campagne du sud-ouest prés de La Rochelle ou ses parents possèdent une maison. Il fera une scolarité tout à fait classique et se dirigera rapidement vers les sciences. Relativement bon élève, il sort du Lycée avec le bac en poche et une entrée royale dans une fac de chimiste. Une éprouvette pas ci , une éprouvette par là, l'école c'tait cool ! J'ai pas trop d'souvenirs non plus t'vois mais j'ai aimé ça. On t'forme à t'battre avec tes anciens potes pour une place chez celui qui donne l'plus de thunes ! Putain s'ils savaient c'que j'ai fait d'mes produits, ils s'raient dingues. Il étudiera jusqu'à passer son Master et se fera engager pour mener des essais chimiques sur différents produits. 

Mais si toute cette vie de « bon élève » semble derrière lui maintenant, c'est en partie à cause d'un accident qui surviendra lorsqu'il a 28 ans. Alors qu'il traverse la rue, les écouteurs sur les oreilles et le regard inattentif, il sera percuté par une camionnette. J'ai vu l'ciel s'décalquer en un quart de s'conde, j'ai pas vraiment compris c'qui s'passait et puis j'ai senti quelqu'chose de lourd qui percutait ma cage thoracique. J'ai craché du sang, fuck … Il y avait trop d'gens autour de moi pour qu'j'respire. Il faudra 12 minutes à l'ambulance pour arriver. En état de choc, il sera conduit à l'hôpital dans un état critique. Aliénor Trust est mort le 4 avril 2008 à 14H26 à L'hôpital Françoise Dolto de Nantes. Durant 37 longues secondes, il est cliniquement mort. Il racontera à plusieurs psychologues avoir vécu une expérience d'élévation durant sa mort, puis avoueras après une grosse cuite à l'un d'eux qu'il n'a absolument rien vécu et qu'il a peur désormais de mourir puisque, selon lui, rien ne l'attend derrière. 

Il se tournera vers la Religion, cherchant des réponses. Mais sa quête spirituelle prendra fin lorsqu'il commencera à s'injecter de l'héroïne préférant cette facilité aux mensonges de la foi. Il deviendra addict de la drogue et se servira de son statut de chimiste pour créer sa propre cam. Putain ! J'comprend pas les mecs qui prennent c'te merde coupé avec de la javel ! Faut pas être un putain d'génie pour s'rendre contre que c'que ton dealer veut t'refourger c'est de la cam mauvaise qualité ! Comme si tu demandais une pute et qu'tu t'retrouves avec un trav. Arrêté plusieurs fois en état second, il décide de stopper pour un temps les injections directement dans les veines. Il prend aujourd'hui de l’ecstasy sous forme de petites pilules à avaler. Aliénor continue de fabriquer lui-même sa drogue et n'en donne pas. Ses dosages étant relativement élevés. 

Sa famille tentera plusieurs fois de l'emmener en cure de désintoxication, mais sans autre succès que son éloignement progressif de celle-ci. Aliénor a aujourd'hui 38 ans, il vit dans un petit appartement dans les combles d'un vieil immeuble payé par sa famille. Il fréquente régulièrement les squats et travaille encore lorsqu'il est assez sobre comme « chimiste consultant » . Ouais t'sais ! Quand t'as un rat qu'viens d'crever parce que tu lui as filé d'la glycérine comme un gland, j'suis celui qui répare la merde derrière ton cul, j'dis qu'j'ai fait des tests et c'est l'rat qu'avait une dégénérescence génétique ! 

Oui, Aliénor avait tout pour réussir. Mais il manquait cruellement de but. Et même si la voix qu'il a prise est contestable. Elle est aujourd'hui le résultat de ses doutes de ses envies de sa foi, de 


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? …  qu'on lui foute la paix

• Quel est son pire cauchemar ? … qu'on lui foute la paix

• En qui a-t-il le plus confiance ?  /Aliénor ne crois en rien ni personne, il as apprit à vivre l'instant présent, tant qu'il garde des pilules sur lui … tout va bien/

       Avatar : /SINYA KOUGAMI – PSYCHO PASS/



PS 1 _ Je suis vraiment très nulle quand il s'agit d’intégrer des images d'autant plus sur un Forum. J'ai vu en prévisualisation que cela n'avait pas fonctionné. Il est tard la maintenant, pourrais je te donner l'image d'une autre manière ?

PS 2 _ J’espère que c'était bien ici pour poster sa fiche *as regardé ta petite vidéo mais comme mentionné dans le PS1 est mauvaise avec les forum*
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens invités Sum 1.0-
Sauter vers: