Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maître de Jeu, qui suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faiseur de Mondes
Admin
Le Faiseur de Mondes


Messages : 363
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : L'Abysse

Maître de Jeu, qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Maître de Jeu, qui suis-je ?   Maître de Jeu, qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:31

Concept général


Bienvenue dans mon monde. Je me présente, je suis Le Faiseur de Mondes, ou Le Maître de Jeu. Je serai là pour vous accompagner tout au long de votre aventure, je suis celui qui vous posera des limites, mais qui vous donnera aussi des pistes, des indications.

Je n'ai pas un rôle de « joueur » à proprement dit, en tant que Faiseur de Mondes. Je vais jouer un rôle, mais je ne serai pas un personnage-joueur (PJ), et j'insiste sur ce point (quel intérêt y a-t-il à jouer sur ses propres règles ?). Je vous aiderai à faire évoluer l'intrigue, par le biais de P.N.J. (personnages non-joueurs) que j'incarnerai, quand ce sera nécessaire, P.N.J. que vous pourrez rencontrer lors des Events entre autres. Je serai aussi là pour vous accueillir et vous intégrer à la partie.

Le PJ que je joue (Armand) ne participera pas aux événements, ni aux scénarios de façon active, il suivra simplement le groupe, apportera des pistes si c'est vraiment nécessaire.

Mais surtout, en tant que MJ, je serai là pour VOUS. Car vous êtes les personnes les plus importantes dans ce jeu et je ne permettrai pas qu'il se déroule des mésaventures entre les joueurs. Au moindre souci, je veux en être informé. Je suis là pour régler les problèmes, pour trouver une solution, mais aussi pour vous écouter si vous avez besoin de lâcher votre sac. Je suis là pour parler avec vous.

N'hésitez jamais, venez me voir si vous avez besoin de précisions, si vous avez besoin d'aide pour un conflit si vous avez besoin d'un personnage pour faire évoluer l'intrigue de votre propre personnage, ou si vous avez simplement envie de parler. J'insiste à nouveau sur ce point :
Sans vous, le jeu N'EXISTE PAS, mon devoir est de vous rendre la partie la plus agréable possible.


Revenir en haut Aller en bas
https://sumnium-mundum.forumactif.com
 
Maître de Jeu, qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Aspects techniques du jeu-
Sauter vers: