Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fabien san-Pellaso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabien san-Pellaso Empty
MessageSujet: Fabien san-Pellaso   Fabien san-Pellaso Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:45

▬ ft. oc

Âge : 45 ans
Occupation : Entomologiste
Nationalité : Italien
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale :
Langue parlé : Italien (langue natale) Anglais, Français, Indien.
Situation financière : Moyenne

Fabien san-Pelasso
Caractère
Avec son regard de poisson mort et sa sale gueule d’hypocrite, refusant de délivrer trop de mots, comme supérieur aux autres, ce genre de type véritablement infréquentable tant ils énervent. Les premières images qui ressortent de lui ne lui donnent pas forcement une image agréable. "Il à vraiment l'air louche, méfie toi", comme s'il dégageait des phéromones agressives.
Son esprit cherche à repousser les lois de la physique, à tout analyser. Il est réfléchit, dans le sens ou avant d'agir, il essayera d'établir des statistiques des probabilités, analysant toutes les issues, imaginant ce qui pourrait se passer s'il fait tel ou tel choix. C'est un homme d'esprit plus que de corps. Il est comme la mer. La plupart du temps il est calme, son esprit est posé, avant que dans un sursaut, tout son imaginaire ne s'ébranle, d'abords un simple rouage, puis toute la matrice, qui vomit des idées en masse, le rendant plutot spontané. Plus rapide
Il est quelqu'un qui n'est pas si simple à approcher, car il n'a pas forcement l'air abordable, ni de confiance. Il ne parle pas souvent et n'est pas très habile avec les mots, et a parfois du mal à s'exprimer.
Fabien n'a pas vraiment de principe, de logique, de façon de marcher, il n'est qu'une éternelle remise en question, voulant se faire évoluer comme évolue le monde. "Toujours plus complexe" a décidé le monde, il suivra ce principe.

Il possède une fascination pour les insectes, il les étudie, essaye de savoir, de comprendre, dans une soif de connaissance propre aux hommes de science. Tout le fascinait chez les insectes, leur complexité, leur comportement, leur fonctionnement. Il cherche la société insecte la plus évolué, la plus utopique, la plus en harmonie avec la nature.
Il aime la science, il aime savoir, quel sentiment est plus agréable que celui de savoir, et plus désagréable que celui de l'ignorance? Il aime pratiquer des expériences, aussi inutile et fade soit elle. En faisant, refaisant sans cesse une chose, il la regarde sous un nouvel angle, il trouve ça agréable. Ainsi, il regardera des dizaines de fois le même film pour découvrir sans cesse de nouveaux sous entendus, de nouveaux détails. Il ne s'y connait pas vraiment en cinématographie, mais apprécie tout de même les films afin d’exercer sa capacité d'analyse.
Il aime observer le monde du haut de son balcon, le voir s’éveiller peu à peu sous les rayons du soleil, sortant d'une courte hibernation. Il aime voir le monde s’éveiller lentement, avalant les rayons du soleil.

Fabien n'est pas un homme très fort il compense cette lacune par une agilité et une capacité a utiliser le terrain à son avantage. Utilisant cet objet comme tremplin, utilisant sa finesse pour se faufiler entre les arbres pour semer un ennemis plus épais, ect, il s'adapte, et voila sa plus grand force.

Peurs: Peur de ne plus comprendre l'humanité, peur de ne pas savoir, peur de ne plus pouvoir apprendre. Fabien ne possède pas de peur comme la nuit, les araignées ou autre. Il possède des peurs lié a la connaissance. Ne pas savoir quelque chose lui faisant ressentir une crainte immense. Celle ne pas être à la hauteur.

Rêve: Il n'as pas de reve a long terme, il veux simplement inhaler de la connaissance comme une drogue, découvrir des choses. Il n'as pas voulu devenir médecin pour sauver des vies, mais dans un désir égoïste de savoir.

Gout musicaux: Étonnamment, il s’intéresse aux mouvements anarchistes, ceux portant une volonté de changement. C'est un amateur inavoué de rock en tout genre.
Physique
Il a la dégaine typique d'un épouvantail, c'est un type inutilement grand, vraiment, 1m89. Il se tient toujours penché, mais même ainsi est plus grand que tout le monde, ce qui en impose, il faut le dire. Tout chez lui semble débraillé, que ce soit sa chevelure, des cheveux mi-long totalement décoiffé, ou ses vêtements composé de chemise extravagante et de jean noir qui, on ne va pas se mentir, lui donne l'allure d'un patron de bordel (parfois il porte par dessus une blouse blanche, qui lui rajoute 90 point de charisme). Ses cheveux lui servent d'ailleur de trousse, il y cache des règles, des crayons, des compas ou mémé des criquet. Il possède un visage au trait tiré et fatigué et de petit yeux marron. Il n'est pas réellement beau, ni réellement laid, bien que ses yeux soit légèrement trop éloigné l'un de l'autre, il ne possède pas de tare physique. Ses tenues et son apparence négligé ainsi que sa façon de se tenir lui donnent l'air d'un type qu'il ne faut pas fréquenter. La première grosse impression étant 'Regardes maman un hippie'.

En bref
Taille: 1m98
Poids: 70Kg
Corpulence: Fine/Moyenne
Couleur des yeux: Marron
Couleur des cheveux: Brun
Teint de peau: Blanc
Style vestimentaire: Jean, chemise fantaisie, tee shirt coloré
Histoire

Fabien est née un 14 août dans une ville du nord de l'italie. De père professeur et de mère sans emplois, il grandit dans un cadre, ou jeune on lui inculqua le gout du savoir, l'envie d'apprendre. A 7 ans, il était déjà de ces enfant tourmenté et traumatisé par des questions purement existentielle, auquel se succédait souvent le frustrant sentiment de non réponse. Du simple "Pourquoi le ciel est bleu" au "Est ce que cet objet s’appelle table parce que c'est une table, ou est ce que c'est une table parce qu'on l'as appelé table?"

C'est la même chose lui répondait on. Alors il restait dans ses tourments, à se questionner sur tout ce qui existaient, à tenter de tout savoir. De tout comprendre. Il se mit a haïr ce sentiment qui rongeait son corps quand il bloquait sur un problème, à se hair, a en sombrer dans une forme de démence. Plus il grandissait, plus il semblait ne pas aimer ces hommes, ces hommes qui ne lui apportaient pas de réponse suffisante.

Au lycée il se persuada qu'il existait une forme de vie plus intelligente et en persuada la seul personne qui l'écoutait encore, Entrer un nom un type aussi déroutant que dérouté, qui cherchait le meilleur moyen de détruire l'univers entier.

Fabien était intelligent, très intelligent, mais terriblement médiocre au lycée. Il n'aimait pas brider ses idées dans des problèmes si simple, enchaînait les échecs. Effet boule de neige, il loupa si misérablement sa première année de médecine, qu'il se remit en question. Avec acharnement, il tenta de réussir mieux, et peu à peu son esprit se modela aux autres. Il passa deux nouvelles fois l'années. Ce n'est qu'au bout de la troisième fois qu'il passa. Pour se retrouver dans un monde qui le dépassait.

Avec le recul, il se dit qu'il avait gâché trois ans de sa vie, et plaqua tout. L'humanité n'était pas assez bien pour lui, pour le savoir de ceux qui savaient voir le monde autrement. Il continua sa quête d'une société meilleur, en se penchant sur les animaux. En vain, peu étaient organisé, peu étaient a la hauteur de ses attentes.

Puis, il découvrit les insectes.

Ces créatures des plus intelligentes, qui s'adaptaient, qui gonflaient sous leur pieds. Les insectes, voila le véritable utopisme. Fabien, acharné, continua son travail sur ces créatures , les étudiants dans tout les milieux possible. Il voyagea sans cesse, au coté d'un vieux professeur de SVT décrépi au idées révolutionnaire et en avance sur son temps que tout le monde pensait fou. Ces votages le rendirent plus las, il avait comme abandonné son humanité, ne se considérait plus vraiment comme tel. Il était juste un type qui cherchait toujours la réponse à "Est ce que cet objet s’appelle table parce que c'est une table, ou est ce que c'est une table parce qu'on l'as appelé table?".

Mais il ne voyagea pas toute sa vie. Vers l'age de 37 ans, il se posa dans une ville indienne ou il devint médecin clandestin, n'ayant pas de diplôme officiel, il était le médecin des pauvres, et des gens préférant ne pas trop montrer leurs plaies au grand jour pour des raisons aussi douteuse que foncièrement logique. Il était un héro, et un antagoniste, celui qui aidait tout le monde, tout ceux dans le besoin, mais aussi els gens mauvais.

Fabien savait certains de ses client étaient mal famé, mais lui l'était tout autant. Il était un médecin neutre, qui ne voulait se lier a aucune mafia, bien que les demandes étaient présente. Pourtant, personne ne lui tirait dans les pattes, il faisait son taff et il le faisait bien. En vérité il se fichait de sauver des vies, seul l’intéressait la connaissance qu'il en tirait.

En parallèle de son semblant de travail il continuait à chercher des informations, il continuait a vouloir savoir et on lui faisait parfois parvenir des corps que l'on voulait voir disparaître pour qu'il apprenne. Ces gens étaient mort, leurs corps allaient être détruit, autant que ça serve la science. Petit à petit, il n'étais plus rien de cet homme honnête cherchant la connaissance, il était devenu un taré sans morale, du moins aux yeux du monde. Lui, il était toujours le meme. Certain on soif de pouvoir, et ferraient tout pour l'obtenir, lui adore la connaissance.

Il développa aussi bien des poisons que des remèdes, aida des tonnes de gens, comme il en permit la destruction. Il n'avait que faire de tout cela, mais au fond, même si il n'avait pas de morale, cela ne voulait pas dire qu'il voulait faire le mal. Si, dans sa quête de connaissance, il pouvait sauver des vies, cela ne voudrait pas dire qu'il ne le ferrait pas, au contraire. Il peux être à l'écoute, quand on n'interfère pas dans sa quête.

Capacité qui découle de son parcours: Médecine, Botanique, Connaissance de la rue, Assassinat par poison, Entomologie, Voyage.

-Blouse blanche
-Vêtement de rechange.
-Café soluble
-Cahier, crayon, compas.
-Loupe
-Boussole
-Montre
-Sécateur
-Sac bandoulière
-Tissu
-Aiguille médicale, fil

Inventaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien san-Pellaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens invités Sum 1.0 :: Fabien San-Pellaso-
Sauter vers: