Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lenia alias la rose rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Menethil

Aela Menethil


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Lenia alias la rose rouge. Empty
MessageSujet: Lenia alias la rose rouge.   Lenia alias la rose rouge. Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:27


Lenia Xanxis

                               25 ans.  
25/09/1992





Particularités physiques


Lenia mesure 1m75 pour 65 kilos de muscle. La jeune femme avant d'entré dans les mondes étaient adeptes des combats. Elle maîtrise parfaitement la boxe. De son grand gabarit est accompagner une longue chevelure de la couleur d'un rubis, un rouge asse voyant. Les mondes l'ont beaucoup changé, passant des vêtements de son ancien monde à des vêtements adapter pour plusieurs monde, noir asse passe partout ou son cacher certaine arme au cas où pour les moments asse délicat, sait-ont jamais comme elle dit. Vaut mieux être prudente que de se retrouver dans une fâcheuse situation.

En effet dans sa botte est souvent cacher un petit couteau, ou même dans une de ses manches ou elle a cousu de petite lanière pour cacher un petit couteau également, derrière son pantalon on peut voir son poignard dépasser. Elle a souvent un corset noir, accompagner d'une veste noir avec de longue manche ainsi que des gants aux mains. La jeune femme a une peau particulièrement blanche, elle est mince et élancer, mais de beau abdos se font voir sur son ventre. On peut voir les années de combat et d'entraînement qu'elle a subit et suite au monde, elle a travaillé son agilité.



Psychologie


Lenia est quelqu'un ayant un fort caractère, elle est du genre solitaire et fouineuse. Elle a horreur des gens qui regarde leurs physique avant, les gens "trop parfait". La jeune femme sait être discrète par contre, très discrète, les mondes lui ont appris la patience, à observer et à se battre. Cette femme aux cheveux de feux a aussi un franc parler hors du commun, si quelqu'un ne lui plait pas ou que quelque chose la dérange elle le dira directement.

Mais, au fond d'elle sait quelqu'un qui veille sur les personnes qui lui son cher de loin, n'aimant pas qu'on voit qu'elle est au fond une grande sensible, cachant ses sentiments derrière un épais mur de glace. Sa grande faiblesse ? Qu'on touche aux a ses ami(e)s, les animaux.



Passé


Par où commencer ? Je suis née le 25 Septembre en 1992 à 10h du matin. Je suis la dernière d'une famille issu de trois enfants, je possède une grande-soeur de 30 ans et un grand frère de 28 ans. Nous, nous entendons très bien, on s'est entre aider pendant notre enfance. Ouai, née d'une mère alcoolique qui à claquer le jour de mes dix ans, biens fait d'ailleurs à cet connasse, elle a jamais su nous donner d'amour, ont été la juste pour l'APL ou autre, elle préféré acheter sa bibine que nourrir ses gosses. Mon père ? Drogué vous voyez le tableau ? Je haisser mes parents, de tout mon être ont dormais souvent ensemble avec mes frangins pour les tenir éloigner et de veiller chacun notre tour voir s'ils entré ivre ou droguer. Pour s'échapper et dormir chez un pote par ci, par la. J'ai perdu fois en mes parents a l'âge de 10 ans, le jour ou j'ai vu mon père qui en avait rien a battre et qui s'est retrouver une donzelle deux mois après, qui avait déjà deux gosses. Une gonzesse avec du fric tch.

Sa faisait pitié.. quand ma soeur à eut dix huit ans, elle s'est barré a fait des études. Je ne lui en veut pas, elle a eut raison de le faire. Puis, elle a obtenu un métier et elle est venu nous chercher. Elle s'est battue pour notre garde et elle la eu. Puis j'ai tenter de reprendre une vie normal. Ouai.. j'étais pas du genre très "sage", perturbé je me batter avec les garçons ou fille qui me chercher, bande de fils de pu** toujours à chercher la merde pour que dalle. Puis, j'ai arrêté je me suis calmer à 16 ans, voir sa soeur pleuré a cause de vous, ça fait un choque... je l'aime beaucoup, je donnerais ma vie pour l'ange qu'est ma soeur vous savez ? Mon frère nous a toujours protéger, il est dans le bon chemin aussi.. moi j'ai eu beaucoup de mal.. j'en voulais à la terre entière, puis j'ai réussis à 20 ans j'étais sortie des combats de rue que je mener.

J'ai eu un CAP en cuisine, je voulais en faire mon métier, mais trop de pression, du coup je suis partie dans le domaine de la couture.. pareil, trop parfait, trop de manière donc je suis partie sur un bac littéraire, au moins les livres sa fait pas chier vous voyez ? Je devais obtenir mon bac... mais putain... pourquoi il a décidé de venir lui ?

Ouai, je parle du faiseur de monde je réviser tranquilou et lui se pointe avec des fleurs pour m'intégré à ses mondes, j'ai rien demander moi ! Tch.. le pire dans tout ça.. c'est que je m'amuse comme une folle a chacun des mondes, ça change de ma routine, mais..

Bordel... qu'est ce qu'ils me manques mes deux frangins.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? ...
- Fonder une famille.
- Être aimer comme elle est.

• Quel est son pire cauchemar ? ...
- Perdre sa soeur et son frère.
- Les serpents.

• En qui a-t-elle le plus confiance ?  /
+ Sa soeur Paine. Elle les as sorties de l'enfer et à travailler dur pour subvenir à leurs besoin. Elle se rappellera toujours le jour ou sa soeur la attendu tard dans la nuit en larme de savoir si elle allait bien. Depuis ce jours, Lenia c'est promis de tout faire pour la rendre heureuse.

+ Son frère Akio qui la toujours protéger des coups de ses parents ou de ses ennemies, qui lui a offert ce qu'elle voulait avec des objets tombé du camion, ou tout simplement en l'aimant comme le grand frère qu'il est.



      Avatar : /Lenia de GhostBlade/
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenia alias la rose rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aela Menethil alias votre rouquine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens invités Sum 1.0 :: Lenia Xanxis-
Sauter vers: