Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ça t'regarde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Hunt

Thomas Hunt


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 31

Ça t'regarde ?  Empty
MessageSujet: Ça t'regarde ?    Ça t'regarde ?  Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:31

Alors voilà, j'ai jamais fait ça de ma vie. Écrire ma vie ? Dans un journal. Bah, c'est pas un truc de fille ? J'y connais rien à ça... À ça et à la vie. J'me sens seul ici, en fait. Les gens, ils se connaissent, ils savent quoi dire, comment réagir face aux autres. Alors que moi ? Bah moi, je m'emmêle les pinceaux, ça m'emmerde. Je sais jamais comment réagir, quoi dire. J'veux pas froisser les gens, enfin... Si. En fait, j'aimerais gueuler ma haine, mais, on est un minuscule groupe. Se mettre les gens à dos, j'crois pas que ce soit une bonne idée, nan. Je l'ai appris vite et malgré moi.
Les gens sont quand même plutôt compréhensifs... Certains, du moins. Genre Charlie, mais j'me suis pas trop bien comporté avec elle, je crois. Pas sûr. J'sais pas si elle m'en veut encore. Peut-être ?
Anastas aussi... Plutôt sympa dans son genre et très.. Euh, je sais plus. J'irai pas plus loin, je pense.
Maël aussi, je suis pas sûr qu'il sache vraiment qui je suis, mais ça a l'air simple de parler avec lui. Peut-être pas, en fait. Ça se trouve, j'me trompe. J'en sais rien.
Satsuki... Je sais pas si c'est plus moi qui l'aide que l'inverse. J'sais pas. C'est celle que j'comprends le moins.
Rajev... Non, il est pas compréhensif lui, en plus d'être un clochard. Pourquoi j'me suis marié à lui déjà ? Quelle idée de merde que j'ai eue là. Si j'pouvais revenir en arrière et me tabasser pour m'en empêcher... Bah j'le ferais.
En même temps, quel rôle de merde ! Ariel ! ARIEL ! Je sais même pas qui c'est, putain. Juste que je devais absolument me marier à un gars. Et je connaissais que lui. Comme je vais vers personne.
Enfin... Pas envie de me plaindre. Même si, j'imagine que ça sert à ça, un journal intime. J'arrive pas à croire que je parle à un bouquin. Classe. Si quelqu'un le lit, ça serait... Monstrueux.
Bref, j'ai pas encore rencontré tout le monde, je crois, j'en ai vu quelques-uns. Mais je suis pas dans leurs délires. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs pourquoi ça se câline, ça s'embrasse à tout-va. C'est pas les gens en couple qui font ça normalement ? C'est trop bizarre... Je me sens perdu, avec tout ça. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de la suivre, de la laisser m'emmener dans ses mondes. Je n'imaginais pas ça comme ça... Enfin, c'est toujours mieux que le réel. J'imagine que je devrais être content de ce que j'ai. J'sais pas. J'sais plus. Bordel. Qu'est-ce que je fous ici ?

PS : Je note les prénoms ici, au moins, je vais pas les oublier.

Alors y'a ... Rajev, Anastas, Maël, Satsuki, Lenia, Charlie... Je crois que y'a un Armand, Kath.. Et... Et je sais plus. Tant pis !
Ça t'regarde ?  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça t'regarde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens Invités Sum 2.0 :: Thomas Hunt-
Sauter vers: