Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The return of a (anti)legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Come Back Home

Come Back Home


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 32
Localisation : Une lointaine galaxie

The return of a (anti)legend Empty
MessageSujet: The return of a (anti)legend   The return of a (anti)legend Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:51


Choi Hyun-Ki

✠10.02.1992✠


The return of a (anti)legend 82c79c11




A body full of lazyness


Il a les cheveux noirs, rien de bien étonnant pour un homme de Corée, ses gros sourcils qu’il a volé à Rock Lee le sont aussi, il a de fins yeux qui vous sourient mais qui au final ne reflètent rien d’autre que du jais profond. On croirait qu’avec tout ce noir Hyun n’est qu’un vieux gothique mais ses lèvres rosées détruisent l’effet monochrome de son visage. Ce bonhomme est fatigué et cela tends à accroître au fil du temps alors qu’il n’a que 26 ans, 1m85 le dos courbé, 1m93 les fois où il se tient droit, rester toute la journée sur une chaise ne l’a pas beaucoup réussi. En bref un beau garçon aux gênes avantageuses mais qui finit vite par se laisser aller et porter un vieux sweater Nike pendant plus d’une semaine en tendant son grand majeur aux conventions sociales. (Une légende raconte que Dieu serait jaloux de son nez parfaitement droit)


Let’s explore his messy brain


Bonjour Hyun-Ki, pour commencer cette longue série de questions réponses que penses-tu de te présenter brièvement ?
Et bien bonjour, je suis Choi Hyun-Ki, communément appelé Hyun, Je suis né à Daegu en Corée du Sud le 10 février 1992, ce qui fait de moi un homme de 26 ans. Je travaille dans une petite compagnie de jeux vidéo indépendants en France. Au moment où je vous parle je vis dans un appartement dans le 93 mais je projette de retourner vivre en Corée du Sud dès que ma situation financière s’améliorera.

• Très bien, débutons par les bases. Quelle est ta relation avec ton père ?

J’ai toujours été très proche de mon père, il est toujours super calme, mais quand je dis calme c’est que je dois entendre le son de sa voix une fois par mois. Papa Choi est très poussé sur le spiritualisme, c’est un peu lui qui m’a appris à méditer à devenir un bouffeur de tofu pour trouver la, soi disant, paix intérieur. J’suis tenté de dire bullshit mais en soi c’est pas si inefficace.

• Et ta mère ?

Ah ma mère... Ca a longtemps été très compliqué, à une époque je la voyais comme une espèce de tyran qui ne voulait rien d’autre que dicter ma vie, c’était très conflictuel entre nous car elle ne supportait pas vraiment le nindo que j’avais choisi. Mais ça s’est plutôt arrangé quand elle s’est vraiment rendu compte que ce choix, je le lâcherais pas


• Tu as des frères et sœurs ?

Oh oui j’ai une sœur, So-Young, c’est une demoiselle extrêmement orgueilleuse. Tout porte à croire que c’est qu’une sale gamine détestable et pourtant je l’aime du plus profond de mon cœur.

• Quel type d’éducation as-tu vécu enfant?

Je suis asiatique, est ce que j’ai besoin d’approfondir ma réponse ? Il a fallu que je sois premier de la classe pour enfin avoir le droit à ma première console, tristesse.

• Pour continuer dans le thème de l’éducation, t’es tu senti chéri ou rejeté lorsque tu étais enfant?
Et bien lorsque je servais de mannequin à mes parents pour tester leurs dernières créations pour petites filles, oui je me suis sentie bafoué. Après est ce que c’est un signe de rejet, surement pas.

• Quelle était la situation économique de ta famille ?

Je me rappelle que lorsqu’on était encore en Corée, c’était vachement ric rac, les parents on faillit laisser tomber leur rêve de mode pour reprendre un travail plus « conventionnel » mais ils ont fini par se débrouiller. Arrivé en France c’était tout autant la galère mais au fil du temps avec leur notoriété montante on est arrivé à un niveau de vie bien plus aisé.

• Quel est ton rapport avec la religion?

Ma mère est chrétienne et mon père est bouddhiste du coup j’ai vécu entre deux cultes, c’était vachement marrant. Maintenant, je sais pas trop, j’y crois seulement pour assurer mes arrières, j’essaye de pas trop fâcher le Karma.

• As-tu des convictions politiques?

Je considère que je n’ai pas assez de connaissances en politique pour donner mon avis sur la question

• Quel est ton parcours scolaire ?

J’ai fait un bac S même si je voulais faire quelque chose en art, mon lycée de secteur ne proposait pas cette filière mais dès la fin du lycée j’ai rejoint une école d’art. Le truc cool c’est qu’ils proposaient un cursus jeux vidéo, alors je l’ai suivi, j’y suis restée 4 ans.

• Comment te considères-tu intellectuellement parlant? Futé, intelligent?

Eh bien faut pas se mentir j’suis pas Einstein, mais bon, je suis un garçon tout de même doté d’une bonne réflexion.

• Et tu aimais l’école? Tes professeurs? Tes camarades?

Je garde un super bon souvenir de l’école en Corée, j’avais pleins d’amis au jardin d’enfants. Quand je suis arrivé en France j’étais en primaire et c’est là que j’ai commencé à avoir peur des filles. Elles se moquaient toutes de ma taille (il faut savoir qu’avant d’être un baobab j’étais qu’une brindille) et donc cette peur a duré jusqu’au lycée. Outre ça j’avais bien un petit cercle de meilleurs amis, j’ai jamais eu de problèmes avec mes profs sinon.

• Tu étais impliqué dans la vie scolaire: clubs, activités sportives, ou plutôt marginal ?

Non pas franchement, à part mon club de Basket je m’étais impliqué dans rien, donc j’pense que j’étais un peu marginal ouais.

• Donc tes années étudiantes sont maintenant révolues, comment gagnes-tu ta vie désormais? Quelle est le point de vue que tu as de ton emploi? Il y a des choses que tu aimes et détestes là bas?

Disons le franchement, je suis harchi pauvre actuellement, même mes stages payaient mieux. Je suis dans une boite de jeux indépendant et c’est franchement la folie, j’ai eu la chance de faire le métier de mes rêves alors à part les démoniaques dead lines il n’y a rien qui me déplais.

• Est-ce tu as déjà voyagé? Où, quand et à quelle occasion?

Je vais en Corée tout les ans pour passer les vacances d’été chez mes grands parents. Autre que ça j’ai fait le tour de la France pour le fun, j’imagine que les conventions à l’étranger c’est aussi une sorte de voyage.

• Et du coup que t’ont apporté ces voyages?

Aller en Corée me procure beaucoup de bien, j’apprends tout le temps de nouvelles choses sur mon pays grâce aux histoires de mes grands parents alors j’en reviens toujours grandi.

• Quelle est ta plus grande désillusion?
J’essaye de me détacher un maximum de tout ce qui touche aux illusions de la vie justement pour ne pas avoir à goûter au revers de la médaille. Mais la dernière en date c’est la fois où j’ai essayé de me remettre avec mon ex copine en pensant que tout recommencera comme avant. Cette histoire date tout de même d'assez longtemps, il me semble que c’était après mon réveil du coma.


• Est-ce que tu as des manières remarquables?
Apparemment je traine souvent des pieds, ça compte comme une manière ?

Quels sont tes idéaux en amitié et en amour?

Je  crois pas franchement en l’amour. En amitié, je dirais la confidence, la légèreté et l’humour, rire avec ses potes c’est un peu comme le paradis.

• Mais tout de même, qu’attends tu d’un(e) partenaire amoureux/se?

Et bien si je devais quand même attendre quelque chose, c’est la complicité.

• Question plus personnelle, es-tu à l’aise avec ta sexualité?

Question cul, mon sexe commence à prendre la poussière, ça devient probablement alarmant.

• Tu t’es déjà investit dans des activités politiques/sociales/culturelles/caritatives?

J’ai rejoint l’assos’ des bridées de France un jour pour déconner.

• Quels sont tes passions et hobbies?
Ceux qui surgissent en premier sont le dessin et le jeu vidéo, que ce soit y jouer ou participer à la création. Ensuite j’aime bien flâner dans des bibliothèques, et puis j’aime toujours jouer au basket même si ça se fait très rarement, pareil pour la batterie.

• A quoi ressemble ton logement? Quels sont tes goûts en matière de décoration?

Contrairement ce que tout le monde pourrait penser, mon appart est en très bon état ! Enfin  tout dépend du moment. Par contre si vous attendiez un sens de l’esthétisme c’est raté, j’ai juste copié collé les meubles IKEA les moins chers.

• Quel est ton look en général? Tu t’en soucies?
Mon dieu la question qui fâche, j’ai pas de look particulier, assez casual. C’est quelque chose dont je ne me soucie vraiment pas à moins qu’il y ait urgence.

• Parles moi un peu de ton entourage.
Je traîne en grande partie avec mes collègues de travail ces temps ci, mais sinon j’aime toujours autant passer des après midi avec les copains, Fred et Amine mes compagnons d’infortune même après la mort j’aurais toujours un moment pour un street fighter avec eux. Et puis il y a ma famille mais je vous en ai déjà parlé.

• Quelles sont tes défauts et tes qualités ?

Je suis paresseux et divinité de la procrastination, mais ça tout le monde le sait je tiens beaucoup à la propriété privée (pour ne pas dire crevard) même si dans des cas extrêmes je me dévouerais surement. J’ai du mal à tenir mes promesses en général, surtout celles que je fais à moi-même du genre reprendre le Basket. Je suis quelqu’un qui vit beaucoup dans le passé, j’ai un peu de mal à aller de l’avant.
    Sinon je suis très créatif, j’aime passer des heures à imaginer de nouveaux projets, je suis plutôt sociable, rencontrer de nouvelles tête ça me branche assez souvent. Ce que j’aime bien chez moi aussi c’est que je m’intéresse très souvent à des sujets qui me sont inconnus, c’est cool d’avoir un large éventail de connaissances, on se sent vachement puissant quand on sait pleins de choses. Ça va surement favoriser mon image de petite frappe mais je n’aime vraiment pas la violence, du coup ça doit faire de moi un pacifiste ?


• Quel est le domaine que tu maitrises ?
Je ne suis pas encore arrivé au stade où je  « maîtrise » un domaine, j’ai encore beaucoup à apprendre mais je me débrouille vraiment bien en bilboquet.

• Comment tu réagis au stress?
J’essaye vraiment de faire de mon mieux pour canalyser mon stress un maximum, mais lorsque ça sort j’ai tendance à faire ressurgir un côté agressif méconnu, oui oui, c’est dur à croire mais c’est vrai.

• Quelle est ton hygiène de vie? Il t’arrive de consommer des substances nocives?
Bah quand je commence à puer je me lave ? Je mange des légumes et il m’arrive de faire du sport, genre une fois par mois. J’ai arrêté de toucher à la Marijuana, mais je continue à tirer sur quelques cigarettes, après rien de bien récurant. Si l’alcool fais partie de la catégorie substances nocives, je continue à en consommer mais de manière plus modérée qu’avant, il faut bien que je retienne la leçon, j’ai une tolérance de merde.

• Es-tu plutôt hypocrite? Revanchard? Méprisant?

Ce ne sont pas vraiment les noms qui me correspondent le plus, j’ose pas forcément dire les choses quelques fois, mais est ce que ça fait de moi un hypocrite ?

• Relativises-tu tes erreurs? Tu vis bien l’echec?
Tout dépends de la gravité de mon erreur enfait, à 70% je finirais par un « bwarf, tant pis » Il y a aussi le degré d’investissement dans la tâche, si j’m y suis saigné forcément que je vais être glacé.

• As-tu beaucoup d’imagination? Rêveur?

C’est un gros pilier de ma personnalité, j’ai vraiment la tête dans les nuages, jamais sur la même planète, à ne pas confondre avec Utopiste, ça par contre je ne le suis pas.

• Es-tu négatif au changement?
Bah ça dépends, c’est toujours super intéressant de se détacher du quotidien tout de même, mais je retrouve beaucoup de confort dans mes petites habitudes.

• Tu trouves des trucs ridicules ? Que tu aimes railler?
Les dictateurs de la mode, les médias mainstream, et les youtubeurs gaming.

• Comment définir ton sens de l’humour?
Un paquet de gens ont du mal à suivre mon humour, disons qu’il est trollesque et décalé.

• Es-tu capable d’autocritique? Et tu es conscient de ses forces et faiblesses?

Je suis totalement conscient des dits « cotés négatifs » de ma personnalité et je suis le premier à m’en moquer.

• Que désires-tu le plus au monde?
Devenir le roi des internets.

• Entre nous, t’as bien des petits secrets, tu me les dis? Comment parviens-tu à les cacher ?
Tout d’abord, mes secrets resterons confidentiels, et puis je connais une technique ancestrale pour que personne ne découvre jamais rien ~ C’est... beh de le dire à personne enfait, tout simplement.

• Comment comptes-tu satisfaire ses ambitions? Que mets-tu en œuvre pour ça?

En travaillant dur ? (ou en suçant)

• Es-tu quelqu’un de pragmatique?

Comme j’ai pu le dire avant, je ne suis pas un idéaliste mais plutôt quelqu’un qui a une vision de la vie tristement rationnelle.

• A quoi ressembles-tu physiquement? Tu te sens bien dans ta peau ?
A un asiatique qui fait 1m93 et oui j’ai fini par aimer mon corps sans trop d’embuches.

• Il me semble que tu as des tatouages sur ton corps, tu me fais un petit inventaire ?
Ouais j’en ai un petit nombre. Il y a l’hirondelle sur mon cou, « JUST A LOSER » sur mes phalanges. « Pied Piper » sur mon dos une rose des vents sur un de mes bras et « Catharsis » près de ma clavicule. Le dernier à avoir rejoint ma collection est le long de mes côtes, c'est écrit "Do you know the way ?" Je m'étais promi de me tatouer un meme, c'est chose faite.

• Quelle image de toi-même souhaites-tu véhiculer?
J’aime bien donner l’image d’un moi très amical. En parlant d’image, j’ai compris il y a pas longtemps que je renvoyais l’image d’un gars faiblard, un peu concon mais sympa. J’ai envie de dire tant pis.

• Comment tu décrierais ta gestuelle ?

Plus mou que moi ça s’appelle un marshmallow...

• Quelles sont tes principales expressions faciales? Tu as des tics?
Ça peut paraitre hyper cliché mais j’ai souvent les yeux fermés, quand je souris ou quand je me concentre, j’finis par avoir le visage d’une caricature raciste. En tic corporel j’en ai pas beaucoup, ou du moins je ne m’en suis jamais rendu compte.

• Quelles sont les personnes que tu admires ? Et au contraire que tu détestes ?
J’admire les animateurs japonais qui travaillent comme des esclaves pour des miettes de pain, on ne pense pas assez à ces bonhommes. Ah et les créateurs de même aussi, ces gens sont mes guides spirituels. Les gens que je déteste... Là maintenant j’ai rien qui me vient à l’esprit, désolé.

• Les questions prennent bientôt fin, encore un peu de courage. Quel est ton pire cauchemar ?
Aller dans l’eau sans bouée, ce serait une vraie catastrophe. Je sais toujours pas nager, mais au moins j’ai réussi à retourner dans l’eau ! C’est un pas de géant.

• Et à l’inverse ton rêve le plus fou?
Et bien à l’époque c’était de participer à la création d’un jeu, ça a pu être le cas alors je me suis reposé la question et j’en suis arrivé à la conclusion que j’adorerais matérialiser mes dessins, un peu comme Sai. C’est complètement dingue, les possibilités sont infinies.

• Pour clôturer cet échange j’aimerais que tu me parles des personnes en qui tu as le plus confiance.
J’ai parlé de beaucoup de personnes lors de mes réponses. Mes parents, ma sœur, Fred et Amine, c’est bien en eux que j’ai une confiance presque absolue.




      Avatar : Lee Jung Suk



Corpus Mechanica de Hyun-ki


(Se référer à www)

Agir : 4
Connaître : 5
Endurer : 4
Forcer : 4
Remarquer : 4
S'imposer : 3
Savoir-faire : 3
Se battre : 2
Se contrôler : 5
Viser : 1

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of a (anti)legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens Invités Sum 2.0-
Sauter vers: