Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dorian Macmillan

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Macmillan

Dorian Macmillan


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 33
Localisation : Perdu dans l'Abysse

Dorian Macmillan Empty
MessageSujet: Dorian Macmillan   Dorian Macmillan Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:11


Dorian Macmillan

                                27 ans • né le 27 Juillet 1990 • Lion




Particularités physiques


Dorian est un jeune homme d'1m81 pour 66 kg, il est donc assez fin, presque maigre mais tout en muscle pour une silhouette nerveuse et sportive.
Ses yeux verts émeraudes dans un regard pétillant de vivacité contrastent parfaitement avec sa peau pâle presque blanche. Contraste renforcé par les multiples tâches de rousseurs et autres grains de beauté.
Un peu bagarreur mais surtout casse-cou et maladroit, son corps est parcouru de nombreuses cicatrices de toutes tailles et de toutes natures.
Il a les cheveux d'un roux flamboyant, coupés courts, un peu plus long sur le dessus, qu'il coiffe avec soin.
En parlant de soin, Dorian prend soin de son apparence. Un peu dandy, un peu rock, il aime porter des vêtements plutôt classe et bourgeois de manière débraillée. Il aime beaucoup son blouson de cuir brun-rouge qu'il porte dès qu'il peut, mais un jeans slim déchiré volontairement lui convient aussi pour la vie de tous les jours, tant que l'ensemble est harmonieux et sied à sa morphologie.
Quelques fois, très rares, il se prend tout de même de ne plus faire attention, enfilant les vêtements les plus confortables au détriment de l'esthétique. Ça ne lui arrive que lorsqu'il est seul, bien entendu.


Psychologie


C'est un jeune homme extrêmement sociable et amical au premier abord. Il aime les gens et ressent un grand besoin d'affection en retour. Il déteste par conséquent la solitude, excepté lorsqu'il est préoccupé ou bouleversé, où pour protéger les autres de lui-même il préfère s'isoler.
"Protéger les autres de lui-même"? Oui, car bien qu'il soit d'un naturel réfléchis, le garçon est un sentimental qui fonctionne à l'instinct et la spontanéité lorsque quelque chose l'atteint. Il est aussi bien capable d'analyser une scène de crime horrible d'un œil froid et terre à terre et exploser l'instant d'après en apprenant qu'on lui a volé la photo de sa femme - qui est juste dans son autre poche, mais comme il n'a pas vérifié...
De son côté si sociable découle un autre trait: Dorian se trouve être avec tout le monde très charmeur, "séducteur". Il en joue, notamment pour obtenir ce qu'il veut, et ce depuis petit. C'est une arme dont il ne cesse de se servir. C'est son côté roublard. Mais bien sûr ce n'est pas qu'une arme, il est un peu manipulateur mais il s'en sert d'abord parce que c'est dans sa nature et qu'il est profondément gentil et serviable, ainsi qu'extrêmement taquin.
Il a d'ailleurs parfois du mal à réfreiner ce dernier point, ce qui lui donne par moment un côté un peu gamin dont il ne souhaite pas se débarasser de si tôt.
Sûr de lui, il est parfois un peu orgueilleux et peu paraître hautain. À ne pas prendre personnellement, il ne le fait jamais volontairement et ne s'en rend pas compte, bien qu'il ai conscience que ça lui arrive et tente de corriger ce défaut. - Ou alors c'est qu'il ne vous aime vraiment pas mais c'est que vous l'avez vraiment cherché.
Il est hyperactif et quelque peu étourdit, ce qui le rend de temps à autre insupportable: il ne tient plus en place et fait tout ce qui lui passe par la tête, incapable de se poser tranquillement dans un coin. Il ressent le besoin de bouger, quitte à faire des conneries, et parfois cela peut dégénérer en bagarre, il suffit pour ça qu'il fasse la mauvaise rencontre. Aujourd'hui il se contrôle à peu près mais il faut veiller à ne pas mélanger pression sentimental avec période d'hyperactivité.
Enfin, il n'apprécie guère les conflits, même s'il est lui-même un peu belliqueux. Il fera tout pour faire cesser tout froid ou dispute, quitte à attirer la foudre sur lui, si ça peut la détourner d'autrui.


Passé


D'origine écossaise, fils de Lord, il a été élevé seul au manoir familial, sans frère ni sœur, plus par les domestiques que par ses parents, peu intéressés par leur fils. Ses grand-parents maternels sont mort bien avant sa naissance, quand aux parents de son père, ils ne se sont jamais intéressé à lui, il ne les a jamais vu et n'a aucune envie de les voir. Il a toujours été une déception pour ses parents, sans savoir pourquoi. Aujourd'hui il est en froid total avec eux.
Prompt à faire 10000 conneries par jour quand il était plus jeune, il n'a passé pratiquement que ses étés sur le domaine familial, envoyé dans un pensionnat privé le reste de l'année. C'est d'ailleurs là-bas qu'il aura rencontré celle à qui il est fiancé aujourd'hui. Très curieux et bon élève, seule son hyperactivité lui posera quelques soucis durant son enfance et adolescence. Il se donnera alors à fond dans le sport, avec diverses pratiques comme l'équitation, la natation, le tire à l'arc, ... À 16 ans il est devenu champion national d'escrime du Royaume-Uni catégorie -17 ans, spécialité fleuret, cependant il ne poursuivra pas dans cette voie. Il ressortira diplômé de Cambridge après un double master mention Littérature, spécialité Textes, Représentations et Cultures et mention Études francophones, spécialité Littérature, Philosophie et Linguistique française.
Il a été dans l'armée quelques temps, puis a fait un peu de mannequinat mais a vite privilégié sa vie de couple, n'ayant pas réellement besoin de travailler. Aujourd'hui il participe quelques fois à écrire des livres de toutes sortes entant que collaborateur.

Il s'intéresse à beaucoup de sujets très divers, de l'astronomie à la philosophie en passant par le théâtre et la musique. C'est d'ailleurs un grand passioné de musique et de cinéma, et même d'art en général. Il joue d'ailleurs du fiddle (violon irlandais), du tin whistle (flûte irlandaise) et du bodhrán (tambour à une main irlandais). Assez sportif, il court beaucoup, fait régulièrement de l'escalade en nature et est très proches de ses chevaux qu'il monte régulièrement, que ce soit pour des ballades en amoureux ou pour le sport. Il aime beaucoup la nature et les animaux. Il a d'ailleurs un furet femelle, Achlys, quelques chats et chevaux, et deux chiens, Taïgo et Aliott, des akitas inu.

Bien qu'à la mort de ses parents le manoir familial ne doive lui revenir, il a aujourd'hui préféré partir vivre de son côté avec sa fiancée. Ils ont donc un domaine dans la lande écossaise, près d'Inverness, et un appartement de luxe au plein cœur de Londre.
Jaelynn attend actuellement leurs premiers enfants, des triplés, mais ils ne l'ont appris que récemment et c'est encore trop tôt pour qu'ils sachent qu'il y en a plus d'un.


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ?
Vieillir aux côtés de celle qu'il aime.

• Quel est son pire cauchemar ?
Perdre Jaelynn, de quelque manière que ce soit. Mmh... non... plutôt... Perdre l'amour qu'il a pour elle, l'oublier. Au-delà de la souffrance de la perdre il a peur de celle qu'il pourrait lui infliger si elle le perdait.

• En qui a-t-il le plus confiance ?
Jaelynn, sa fiancée. Ils se connaissent depuis leurs 11 ans et sont ensemble depuis leurs 16 ans. Dorian ayant été un invétéré tombeur dans son adolescence, alors même qu'ils étaient ensemble, elle a toujours eu foi en lui malgré les difficultés et il a fini par lui être fidèle, incapable de lui faire le moindre mal, et même de vouloir autre chose qu'être avec elle - oui, tout pour Dorian tourne autour d'elle ou presque.






       Avatar :
• Dorian: Race Imboden.
• Jaelynn: Michele Alves.


Corpus Mechanica de Dorian




CORPUS MECHANICA PLUS 1.66
Aptitudes :
• Agir : 3
• Connaitre : 4
• Endurer : 4
• Forcer : 3
• Percevoir : 4
• S'imposer : 5
• Savoir faire : 3
• Se battre : 5
• Se contrôler : 2
• Viser : 2

Spécialités :
• AG Réflexes 2R
• BAT Escrime 1R (+1R) = 2R
• CONT Discrétion 1R
• VIS Lancer précision 1R

Atouts :
• Bonus "J'aime l'Abysse" (2PAt)
• Bonus "Réputation" (1PAt)
• Bonus "Contact" (1PAt)
• Bonus "Illumination" (1PAt)
+ Contact Minna-chan (Téléphone portable 1R)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macmillan

Dorian Macmillan


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 33
Localisation : Perdu dans l'Abysse

Dorian Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Dorian Macmillan   Dorian Macmillan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:59

Histoire de noblesse


"En fait je suis comte.
Comte de Sutherland, et baron d'Inverness, pour être exact.
Mais même pour les cérémonies officielles, si c'est possible, je préfère me faire appeler par mon nom de famille suivant le simple titre de Lord. Celui-là je n'y coupe cependant jamais, malheureusement."

"Mon père siège à la Chambre des Lords.
Un jour je devrai y siéger à mon tour. L'idée ne m'enchante pas, à vrai dire je n'en ai pas la moindre envie. Mais c'est le parlement de mon pays, je n'ai pas envie non-plus de la laisser tomber. J'aime mon pays, et ce sera mon devoir que de me mêler de sa politique, que cela m'amuse ou non."

"Nous sommes une branche de la famille Cavendish, plus très proche, depuis le temps. Mais tu sais, on aime bien la généalogie, chez les nobles, pour peu qu'on puisse se targuer d'avoir le sang bleu le plus pure possible..."

"Je suis censé me faire appeler Earl of Sutherland, Baron of Inverness. Tellement pompeux..."

"Jaelynn est une Lancaster. Sa mère est morte peu après nos 16 ans, j'ai même assisté aux funérailles. Jae est donc depuis ce jour la Duchesse de Somerset, et Comtesse de Dudley-Birmingham. Lorsque nous nous serons mariés... Enfin... Je voulais dire... Si nous nous avions pus nous marier avant qu'Ismaël ne m'emmène, je serais devenu Duc-héritier de Somerset, Comte de Dudley-Burmingham et Sutherland, Baron d'Inverness."
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Macmillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s :: Dorian MacMillan-
Sauter vers: