Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Jour Sans, tome 1, by Rajev [ Les extraits du best seller de 2018]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hepburn

Charlie Hepburn


Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 40
Localisation : Mondes de Ismaël

jour - Un Jour Sans, tome 1, by  Rajev [ Les extraits du best seller de 2018] Empty
MessageSujet: Un Jour Sans, tome 1, by Rajev [ Les extraits du best seller de 2018]   jour - Un Jour Sans, tome 1, by  Rajev [ Les extraits du best seller de 2018] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:32

jour - Un Jour Sans, tome 1, by  Rajev [ Les extraits du best seller de 2018] Faff_l10

- Je n’ai plus de papier toilette, heureusement il y a le côté vert de l’éponge.
Rajev, les jours sans, tome 1


- T'as vu la chèvre qui se lèche les testicules ?
- J'ai toujours voulu faire ça.
- Moi aussi mais j'ai peur qu'il me morde.
Rajev, un jour sans, tome 1


- Façon les gay c'est tous des pds.
Rajev un jour sans, tome 1


- Quand je m’ennuie, je mets mon doigt dans mon nombril et avec les peluches je me tricote le pull de la solitude.
Rajev, un jour sans, tome 1


- J'ai dit à ma femme de prendre ses cliques et ses claques alors cette conne est partie avec le canapé.
Rajev, un jour sans (cliclac), tome 1


- La nuit je retire son doudou à ma fille pendant qu'elle dort. Ca l'habitue à ne pas trouver à son réveil celui avec qui elle s'est couchée.
Rajev, un jour sans, tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hepburn

Charlie Hepburn


Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 40
Localisation : Mondes de Ismaël

jour - Un Jour Sans, tome 1, by  Rajev [ Les extraits du best seller de 2018] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Sans, tome 1, by Rajev [ Les extraits du best seller de 2018]   jour - Un Jour Sans, tome 1, by  Rajev [ Les extraits du best seller de 2018] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:06

- Les gens qui écrivez "comme même" au lieu de "quand même", vous êtes des sacrés hulurberlu...Hurlurberlu... Vous êtes des sacrés enculés.



- J'ai inventé un nouveau concept : l'élitisme.
- Cool, tu m'expliques ?
- Hmmm, non



- Moi? Parler de sexe?
Cunini



- J'ai commencé chez McDo à 17 ans comme responsable des frites, j'en ai 45 et je gère maintenant une équipe de 3 personnes. A+ les jaloux.



- J'ai vu un type utiliser une cabine téléphonique, du coup je lui ai dit pour le mur de Berlin.




- Quand un Roumain mendie devant ma voiture, je lui montre mes pièces et je ferme la vitre électrique en sifflant la musique de Fort Boyard.




- Une bouche c'est mignon. Après une fellation c'est même mignon tout plein.




- FERMEZ TOUS VOS PLACARDS À CLÉ ! APPAREMMENT C'EST DE LÀ QUE SORTENT LES HOMOSEXUELS.




- Énorme les affaires que l'on peut faire à la fin des soldes ! Reste à savoir à quelle occasion porter un legging panthère XXXL.




- Qu'est ce que ça pleure un enfant que tu pousses dans une piscine ! J'imagine même pas si elle avait été remplie.




- Buvez, ceci est mon sang.
- Ah putain Jésus ! C'est dégueulasse !
- Ouais, pour toi, Judas, vu que t'es un FDP, j't'ai mis mon foutre.



- Je viens de résoudre une équation à une inconnue. Elle en avait rien à foutre.



- Est-ce que c'est assumer sa part de féminité que de rater un créneau ?



- Ce moment gênant, quand tu t'aperçois que ta boîte de vitesses a plus de rapports que toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour Sans, tome 1, by Rajev [ Les extraits du best seller de 2018]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajev Horvath
» Best seller des raisons de détèster Algernon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Coin détente ::    ☼  C o i n   D é t e n t e :: Jeux-
Sauter vers: