Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche de Viktorya Antonenko

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktorya Antonenko

Viktorya Antonenko


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2018

Fiche de Viktorya Antonenko Empty
MessageSujet: Fiche de Viktorya Antonenko   Fiche de Viktorya Antonenko Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:50



    Viktorya Antonenko        

                               26 ans, 18/02/1992      




Particularités physiques


Commençons par mes mensurations. Je fais 1,62 m pour environ 59 kg. Ensuite, mon visage. J'ai de longs cheveux blonds abîmés, souvent attachés sauf où je dois apparaître (grandes soirées,...). J'ai des yeux gris et des cernes. Ce qui fait que certaines personnes pensent que je suis très peu amicale... J'ai un nez un peu retroussé et cabossé, un bouche rosée presque normale. Passons à ma cicatrice énorme que j'ai sur le le tronc... Elle part de mon sein gauche, remonte un peu vers mon cou, redescend vers mon sein droit, va vers le milieu de mon ventre et tourne une dernière fois pour atteindre l'aine. Vestimentairement parlant, je porte de simples habits. J'ai une combinaison pour pratiquer mon "sport".


Psychologie


Quand je suis née, j'étais toujours l'enfant souriant et heureux qu'on voit dans la rue. Les années suivantes, je commençais à me renfermer sur moi-même. Entre le fait de ne jamais voir mes parents et voir mon frère triste, rien de tout ça n'a pu me faire sortir de cette solitude. Je traînais avec des gens mais la solitude était toujours là. Je parlais souvent de ma situation à des psychologues mais rien n'y faisait. Les années passèrent et j'ai appris à prendre confiance en moi. Malgré mon regard de fer, j'arrivais à parler aux gens, toujours en ayant un peu peur de leur réaction. J'ai toujours été franche avec tout le monde. Grâce à l'armée, j'ai pu m'affirmer et devenir celle que je suis aujourd'hui. Je privilégie toujours la parole à l'action. Parfois, encore maintenant, je ressens la solitude.


Passé

e suis née le 18 février 1992 dans une famille riche. Mes parents se sont séparés quand j'avais 8 ans. Ma mère codait pour le lancement des fusées russes de l'époque, mon père, lui, était un sergent dans l'armée russe. Mes parents, au vu de leur boulot, étaient très occupés et donc on passait peu de temps ensemble. Du coup, c'est chez une tante en France que j'ai grandi avec mon frère. Il se nomme Alexeï et a deux ans de moins que moi. Lui, il est devenu codeur dans une petite entreprise. Mon père et ma mère étaient et sont toujours des exemples pour moi. C'est grâce à eux que je parle russe et grâce à ma tante que je parle français. Quand ils se sont séparés, ça n'a pas changé grand chose à ma vie vu que je ne les voyais pas souvent. Mon frère, lui, a été un peu plus touché. Pendant notre scolarité, tout se passait bien pour lui et pour moi. On était très complice. Après les années d'école, on a totalement pris des chemins différents. Lui est parti dans des études d'informatique, moi... dans l'armée. J'étais une simple soldat. Pendant une mission, un bout de métal m'est rentré dedans. Je ne sais pas comment j'ai pu survivre à ceci, mais je sais que je suis chanceuse. A cause de cette blessure douloureuse, il m'est impossible de travailler dans quoique ce soit. Je suis donc "retraitée"... mais je pratique toujours du self défense, doucement mais je récupère mes capacités. Alexeï et moi gardons contact. On essaye de se voir mais ce n'est pas simple. Il est parti vivre en Russie et moi je suis en France...


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ? Découvrir de nouveaux horizons. Et peut-être trouver celui qui changera sa vie.

• Quel est son pire cauchemar ? Devoir arrêter le sport. C'est le seul moyen où elle se sent libre.

• En qui a-t-il le plus confiance ?  En elle même et sa famille.


      Avatar : /The Boss, Metal Gear Solid 3 par Kuvshinov Ilya./



Corpus Mechanica



APTITUDES
Agir : 3
Connaître : 1
Endurer : 4
Forcer : 6
Remarquer : 5
S'imposer : 3
Savoir-faire : 1
Se battre : 6
Se contrôler : 5
Viser : 4

SPECIALITES :
Arme improvisée (se battre) - 2R
Arme à feu (viser) - 2R

ATOUTS :
Bonus maîtrise pouvoir : Pouvoir altération du réel : 3PAt
Bonus résistance contrecoup : 2PAt


Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Viktorya Antonenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s :: Viktorya Antonenko-
Sauter vers: