P I R A T E
«Le Rhum me manque.»
« Un rêve de gosse qui se réalise. »
A W O M E N
« - Tu as une plus grosse poitrine que moi ! »
« Jamais je ne me suis senti aussi bien, aussi fier, libre, aussi Moi, que dans le corps d'une femme. »
« Je rêve de pouvoir une nouvelle fois, planter mes talons aiguilles dans son corps.»
« Je crois que je ne suis pas né dans le bon corps. »
S O L D I E R
« La mort est une journée qui mérite d'être vécue. »
« - Je n'arrête pas de les entendre crier, hurler, pleurer! Le bruit des armes à feu résonnent dans mon crâne. J'ai constamment envie de vomir, je vois rien,y'a du sang, des cadavres partout. Ça ne s'arrête pas! Ça ne s'arrête pas.. J'en peux plus..
- Même si ce que tu as vu la bas semble des plus réel, on est pas réellement dans la réalité..»
« Ce n'est pas réel.. »
B L O O D S U C K E R
« Mourir. Ca doit être une sacrément belle aventure. »
« Se tester. Les limites de son corps, de sa soif, de son esprit. Se jeter d'un immeuble, se couper une main, ne pas se nourrir, tuer un humain, contrôler sa bête. Défier le soleil. Asservir un vampire..»
« Je me sens plus vivant que jamais.»
« Une chanteuse à la voix douce et mielleuse. Une sorte de Marylin Monroe afro-américaine. Charmant les hommes de sa voix et de son corps pulpeux, mis en valeur par sa robe sirène verte pailletée. Une déesse. Des frissons parcouraient son corps à chacune de ses notes. Il aurait aimé être au piano, mais il est certain que c'est le seul pianiste capable de l'accompagner, de sublimer son timbre de voix. Il tombe pour elle.»
« - J'ai mangé une déesse.»
« Je ne contrôle plus rien..»
E D W A R D W E L T O N
« Les sensations.. »
«- Et si tu assumais enfin le fait que tu me "déteste" parce que jamais je ne suis très loin dans ton esprit... Même lorsque tu parles, ou baise ou que sais-je avec quelqu'un... Je sais que je suis là, quelque part. Que tu as envie de jouer et de faire bien des choses avec moi. Assume-le Edward...
- Je t'aime.»
« - Stupidité, impulsivité, masochisme certain et provocation. »
« L'ennui est son pire ennemi. »