Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Julie Lavory

AuteurMessage
Invité
Invité

Julie Lavory  Empty
MessageSujet: Julie Lavory    Julie Lavory  Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:35

JULIE LAVORY

24 ans     8 Février 1993

Particularités physiques

Née avec des yeux noirs, et des cheveux foncés, en grandissant tout changea. On dit que l'adolescence est soit une grande réussite soit..un échec cuisant. Pour sa part elle n'a pas tellement à être mécontente. En effet, ses yeux ont éclaircis et sont passés à une couleur plus verte que marron alors qu'elle a ses cheveux de couleur blonds foncés, enfin quand elle ne les a pas décolorés, colorés et on ne sait quoi.

Elle à un anneau au nez et un piercing au milieu de l'arc qui définit la lèvre supérieure. Des écarteurs aux oreilles elle possède également d'un côté 3 piercings au cartilage et à l'autre un au tragus,un industriel avec deux trous au lobe.

Passé les piercings se serait trop beau, ou pas assez, de s'arrêter là. Elle a donc ,pour compléter tout ça, des tatouages. Il faut dire qu'un mètre soixante-dix on a de quoi faire de beaux dessins.
Elle en a sur les cuisses et sur les bras. Un sur sa nuque et si vous voulez savoir ce qu'ils veulent dire, il va falloir lui demander.

" Vaut mieux demander pardon que la permission"

Julie Lavory  1489019436-3a292e3f68415129392adb163c447faf-copie

Psychologie

Le passé c'est le passé parlons du présent. Présentement je m'en foutiste, elle se fout de l'opinion des autres. D'ailleurs sous cette bouille plutôt angélique se cache une personne moins gentille que ce qu'il n'y paraît.

Elle est prête à aider les gens proches d'elle, oui. Mais elle ne supporte presque plus les gens, surtout ceux qui critiquent et a l'insulte facile. Si elle avait plus de force elle serait sûrement violente, dieu seul sait.
Mais ne vous en faites pas autant elle est gentille tout de même. Souriante et drôle elle cache parfois ses pensées pour être plus sociable avant d'exploser et vous balancer ce qu'elle pense, ce qui peut ne pas être très jolie.

Finalement elle est juste une personne à ne pas trop emmerder. Mais si vous respectez ce qu'elle est aucune raison pour elle de vous détester. Elle peut être même très amicale. 

"Je deviendrai l'oeuvre d'art de ma vie"

Julie Lavory  1489019509-60bd088b4ee36592b5caff29f5c5180a

Passé

Il était une fois ... On commence les histoires comme ça non ? Ici, pas besoin de conte, de princes ou même de trompettes.
Fille canadienne d'un mécanicien et d'une comptable son enfance fut rythmée par le travail de ses parents comme tout enfant de son âge. Rien d'extraordinaire pour une fille banale dans une vie banale. L'adolescence fut un tournant dans sa vie qui marqua la fin d'une vie à trois. Ah les jeunettes attirent toujours les hommes dit on. Pour son père ce n'était pas si faux. En effet, son père quitta le domicile conjugale et familiale lorsqu'elle avait douze ans la laissant dans une interrogation certaine. Elle eut quelques réponses par sa mère qui critiquait ouvertement la libido de son père, et également des explications de son père qui critiquait le caractère féministe de sa mère.

Finalement son adolescence s'était finie plutôt pas trop mal. Elle était devenue plus mâture et avait acquis son propre caractère. Ne prenant ni le parti de sa mère ni celui de son père elle avait gardé une complicité avec les deux avant de tomber dans une dépression.

Stop. Rembobinage. Une dépression alors que tout allait bien ? Trouvez l'erreur.

En fait, en dépit de sa situation familiale qui finalement n'était pas mauvaise, la jeune fille s'était trouvé un problème : identité. Oui un problème d'identité. Qu'est-ce qu'elle aimait ? Qu'est-ce qui faisait qu'elle était elle ? Elle commença à paniquer et le stress du futur mêler à la peur de l'inconnu l'avait prise alors que ses amis commençaient à déménager ou savoir ce qu'ils voulaient faire.

Dans tout ce merdier et bordel non joyeux la jeune fille avait comme une bouffée d'air avec son meilleur ami qui devient bientôt son premier amour. Premier amour qui n'avait que pour but d'avoir une fin et de lui faire comprendre ce qu'était un vrai chagrin d'amour. Rajoutez à cela des idéaux qu'elle n'arrivait pas à atteindre et vous obtiendrez une vraie bombe à retardement. Tombée bientôt plus bas que terre elle sortait moins et broyait du noir seule finissant par aller dans l'extrême : La mutilation.

Sa mère et son père ayant vu son comportement l'envoyèrent finir le lycée au Japon où elle rencontra sa meilleure amie : Hayate. Elle avait toujours eu un amour pour ce pays qui l'avait fait apprendre seule, la langue, sans trop trop de résultats. Pendant ces quelques mois, elle se calma et réapprit à vivre avec moins de stress et plus de joie. Mais tout à une fin. Tout comme son surnom qu'elle entendait toute la journée : Aoi.
Elle dut repartir au Canada à la fin du lycée et coupa tous les ponts avec ce qui fut un moment de pause dans sa vie.

Le retour fut rude, et de ne pas re-sombrer fut encore plus dur.

Et puis le déclic. Un piercing par ci, un tatouage par là et la voilà qui découvrit un vrai échappatoire. Elle sut alors que son but dans la vie allait d'être elle-même, peu importe si elle devait mettre un kigurumi de pikachu dans la rue.

Maintenant elle s'habille comme elle veut et continue de se faire des tatouages pour s'aimer un peu plus à chaque chef d'oeuvre sur son corps. Espérant, avec un apprentissage adapté, pouvoir rendre la pareille à des gens dans le même cas qu'elle. Oui elle est en cours d'apprentissage pour devenir tatoueuse

" Tu voudras goûter, tu voudras savoir ce que ça fait...et à ce moment tu ne pourras plus résister"

Julie Lavory  1489019285-05d9e606752d77d1daa55ff3e8427e45

Dernière édition par JulieLavory le Mar 14 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julie Lavory  Empty
MessageSujet: Re: Julie Lavory    Julie Lavory  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:32

Interview d'une tatouée

avec Julie Lavory                            

Si on a pas lu ta fiche qu'est ce qu'il y aurait d'important à dire sur toi ?

- Rire– Hm.. Question intéressante. Je suis gentille, vraiment. Prendre soin des gens j'aime bien.. Mais pas tout le monde. En fait beaucoup de personnes m'énervent mais je peux être conciliante. Après j'ai des convictions et j'ai ma personnalité à partir du moment qu'on est pas d'accord avec ça..Go away. Ça me soûle. - réfléchit- Oh et je dis beaucoup de gros mots.. - Rire -

Rien sur ton passé ?

Je pense pas qu'on est besoin de connaître mon passé pour m'apprécier. Si tu ne m'aimes pas c'est pas en sachant ce que j'ai fait plus jeune que tu vas m'aimer. J'ai pas besoin de pitié. Pas besoin de convoitise. Je veux juste des gens sincères autour de moi.

Julie Lavory  1489073162-1066797d9a211f0c18e8a7e3de51df1f

Ok ok. Alors tes tatouages parles nous en !

Ok ça je peux. Je vais pas détailler mais je vais faire un effort. - Rire -. Le premier que j'ai fait c'était le mandala sur mon omoplate droite. Après j'avoue que je m'en souviens plus.. la cuisse sûrement avec la tête de mort et le miroir un peu baroque. Sur la cuisse gauche, c'est sur le côté. J'aime bien les pointes de rouge à la Trash Polka. Après j'ai le crâne de bœuf avec le crâne de cerf et les feuilles sur la cuisse droite. Bien au centre, ça c'est pour mon pays. -Rire- Mon dos aussi j'ai un cercle enfin de géométrie sacrée mélangé à une sorte d'invocation, j'avais trouvé ça avec mon meilleur ami j'aime bien. Et puis bah y a ce que vous voyez : mon bras gauche je l'ai presque entièrement recouvert. Y a la boussole de Jack, quelques figures géométriques sacrées encore, des arabesques.. C'est bien agencé donc ça me plait. Sur le dessus de ma main gauche c'est la mâchoire d'un crâne oui. Et heu... J'ai sur l'avant bras des bandes dont une avec un paysage à l'intérieur. Ce qui est intéressant c'est la finesse de tout ça. Puis bah le rouage avec des aiguilles comme une montre. Le temps c'est un ennemi et un ami en même temps. Ah oui y en a un là aussi -désigne le dessous de la poitrine- il remonte entre mes seins. Celui là c'est un effet dentelle et une genre de fleur en dots, donc en points. Y a des détails que j'arriverai pas à expliquer. Et.. Heu... J'ai celui sur mes côtes sur le côté côté gauche. Une encre avec un bateau intégré et « Dead men tells no Tales » en plus. J'ai aussi « Valar Morghulis » sur la nuque juste au niveau de la colonne. Ah et le dernier c'est sur le cou, une flèche. Assez discret lui. Voilà -Rire-

Eh beh. Tu ries beaucoup, tu penses être une personne optimiste ?

Je pense surtout que pleurer et se lamenter ne sert à rien. Il faut avancer. J'aime me créer mon monde alors si je vois que le monde dans lequel je vis ne me plais pas bim je vais dans le mien. Je suis l'oeuvre d'art de ma vie. Je n'ai besoin que de faire ce que j'aime.

Julie Lavory  1489072756-tumblr-o0b3lo40aa1tlmbsuo1-400

Bien ! Ton film préféré :

Pirates des Caraïbes ! Sans hésitation.

Ton style de musique :

J'aime de tout. Du classique m'aide à développer ma créativité. Mais j'aime les musiques qui bougent aussi..Avec un penchant pour le rock, métal je pense.

Julie Lavory  1489072835-tumblr-o0q4z6lrh81sqstgio4-250

Tu es plutôt solitaire ou solidaire ?

Solitaire. Mais quand j'aime je ne compte pas.

Parfait. Un dernier mot : Curiosité.

- Rire – Bon mot...Très bon mot. Je suis complètement obsédée par la curiosité. Le genre humain est quelque chose d'étonnant. Tout le monde veut tout savoir de tout le monde. Quand vous croisez une belle fille dans la rue vous voulez savoir son prénom, son âge.. J'aime joué avec ça. Tu veux me connaître ? Alors je te ferai mariné. Les humains sont intéressés.. Tout est fait par intérêt. La drague c'est d'intéressé quelqu'un qui vous intéresse, qui vous rend curieux et désireux. Travailler c'est dans l'intérêt de la famille ou pour votre vie.. Bref.. J'aime ce mot.

Julie Lavory  1489073362-0244471292058993ab21c7924125a0dc
Invité
Invité

Julie Lavory  Empty
MessageSujet: Re: Julie Lavory    Julie Lavory  Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:05

Compétences de Julie

Système de notation :
0 = bases connues ou survolées
5 = niveau très correct
> ou =7 = Très bonne
10= Perfection

Compétences physiques :

Course (3) : Elle fait pas mal de sport, surtout quand elle n'a rien à faire, dont beaucoup de course à pied. Jogging très fréquent.
Self Défense (0) : Peut être que sous la précipitation et l'adrénaline une claque pourrait surgir..peut être.
Combats rapprochés (0) : courir est une bonne alternative pour elle mais Sinbad lui avait un peu appris à taper.
Force (0) : Oui bon bah c'est pas Hercule mais elle peut ouvrir un bocal de cornichon.
Basket-ball (4) : La belle surprise. Julie a fait du Basket toute son enfance.
Conduite voiture (4) : Elle sait conduire même si elle fait parfois des bourdes.
Conduite moto (5) : Préfère la moto à la voiture.
Musique (-1) : Bien qu'elle ne puisse vivre sans musique elle ne peut rien faire. Même le triangle est un instrument trop complexe. A part frotter les cordes d'une guitare produisant un son dégueu elle ne touche à rien.

Compétences mentales

Self-contrôle (4) : Il est rare pour cette fille de s'énerver même si les occasions le sont beaucoup moins. Ne pas paniquer est sa devise en cas de crises.
Savoir ses limites (5) : Depuis ses problèmes d'ado la blonde sait jusqu'où elle peut aller et son corps également.
Contrôler son corps (2) : Pour tatouer elle exerce une sorte de self-contrôle pour contrôler les tremblements.

Connaissances

Mécanique (3) : niveau qui ne vaut pas de l'or mais son père lui a bien appris quelques trucs.
Français (9) : langue maternelle, que dire de plus ?
Anglais (5) : Bilingue, dans son pays on utilise beaucoup d'expressions anglaises et pourtant fait des fautes..
Japonais (5) : A vécu au Japon pendant un moment elle s'est donc vraiment améliorée.
Hygiène (6) : A cause du métier de tatoueuse elle est au courant des règles d'hygiène et sait quelques trucs sur la désinfection.
Armes (0) : Elle a monté et démonté une arme dans Am Stram Gram, elle connait donc l'aspect technique. Elle sait également où est le tranchant d'une lame.
Art (8 ) : Très bonne elle en a fait son métier bien qu'elle trouve qu'on s'améliore tous les jours. So coup de crayon reste unique et elle aime ça.
Comptabilité (1) : Sait gérer son petit business mais pas d'intérêt et beaucoup d'efforts.

Compétences sociales 

Charme (4) : Quel intérêt de faire du sport et d'avoir un beau corps si on en use pas ?
Honnêteté (6) : Quoiqu'il arrive elle est honnête autant dans sa vie personnelle que professionnelle.
Rassurante (0) : Elle peut l'utiliser au travail mais ce n'est pas son fort dans la vie de tous les jours.

Petit plus ou petits moins

+ Bosseuse elle a fait plusieurs petits boulots pour se payer ses tatouages
- Paresseuse elle peut parfois rester dans un lit assez longtemps
+ Rêveuse elle est un peu déjantée dans le bon sens, au moins on ne s'ennuie pas
- Croit pas vraiment les gens elle peut faire comme si mais n'en pense pas moins
+ Altruiste elle aide beaucoup lorsqu'elle aime ou juste comme ça
- Rancunière de temps à autres
Contenu sponsorisé

Julie Lavory  Empty
MessageSujet: Re: Julie Lavory    Julie Lavory  Icon_minitime

Julie Lavory
Page 1 sur 1