Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastas

Anastas


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 31
Localisation : Villa française.

Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. Empty
MessageSujet: Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou.   Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:08

Hier, quelque chose en moi a changé.
Désormais, je jouerais activement avec le Faiseur de Mondes.

Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. C4239e10

Il m'a aidé quelque part, Il m'a fait évolué.



Lorsque je suis arrivé, j'étais violent, je parlais peu, je restais à l'écart, je m'arrangeais pour être mêlé le moins possible aux autres. Mais c'est terminé tout ça.. Je pense maintenant plus avec ma tête qu'avec mon corps. Sauf en de rares occasions..

J'apprends à maîtriser le monstre à l'intérieur de moi, à le dompter, à empêcher sa violence destructrice de se manifester. Avant d'arriver ici, je ne me pensais pas capable de ça. J'aime me battre, la violence était une part entière de moi. Mais petit-à-petit, elle s'essouffle ou du moins, elle ne fait plus autant d'apparitions qu'avant. Peut-être que cela est dû au fait que je me canalise autrement. Puis lorsque l'envie se fera sentir, impossible à refouler, je pourrais compter sur lui. Je crois qu'il aime ce genre d'échanges bestiaux. C'est l'épisode de la villa qui me pousse à penser ça. Il est venu me voir, juste pour absorber, subir ma frustration. Malgré la haine que je lui voue, ce moment a été d'une intimité extrême, il recevait mes coups sans trop broncher, il m'acceptait tel que j'étais, sans critiquer, sans juger. Il m'a rendu quelques coups évidemment, cela aurait été moins satisfaisant s'il s'était laissé frapper sans se défendre. Ce dont je suis sûr c'est que je le rend curieux. Une curiosité malsaine, bien présente & certainement réciproque désormais.

C'est, sans doute, la rencontre avec certains membres du groupe qui me poussent dans cette optique, celle de me détacher de mon impulsivité, pour réfléchir et penser mes actions et/ou réactions. Principalement les aînés.. J'imagine que leurs expériences m'obligent à leur donner plus de crédit. Je les respecte, ou du moins, je les respectais. Il ne reste plus que Kristian maintenant, seul aîné à qui je ne vous pas un mépris certain, pas encore.

Il parait que les mots sont toujours plus puissant que des poings. Je vais apprendre à les utiliser, à les manier comme je peux manier des bâtons de dynamite.

C'est amusant de constater que le Faiseur de Mondes, souhaitant m'éloigner du milieu dans lequel j'ai évolué, ne fait que me pousser un peu plus vers celui-ci. Il ne fait que parfaire mon entraînement.


Je ferais de mes faiblesses mes forces.
Lorsque je rentrerais, je serais prêt à prendre mes responsabilités.


Grâce à lui, je n'ai plus peur de m'amuser avec les limites...

Je vais jouer avec toi, avec eux... Pour le meilleur & surtout pour le pire.

« Le temps passe et n’attend pas, t’es plus proche du trépas qu’tu n’le penses
Si tu danses avec le Diable, p't-être que Dieu t’fera une demande
Justement, le pacte est signé à ta naissance
Et tu verras qu'l'humanité, dans ton anus, glissera juste le gland.
En attendant, le Diable gambade dans le noir et, toi, t'es tout seul. »


.
Revenir en haut Aller en bas
Anastas

Anastas


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 31
Localisation : Villa française.

Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. Empty
MessageSujet: Re: Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou.   Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:14

.
Inutilité #1

Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. Large_12

Pour vous donner une idée des expressions de l'Ananas..


.
Revenir en haut Aller en bas
Anastas

Anastas


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 31
Localisation : Villa française.

Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. Empty
MessageSujet: Re: Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou.   Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:52

Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. 703011Sanstitre11


Le Paternel, le vieux, le Padre, Sergei, Boss.. & parfois « Papa ».


Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. 568430Sanstitre12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. Empty
MessageSujet: Re: Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou.   Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les démons sont sous des mensonges, tous les démons sont chou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les endroits, lieux que Ef a deja visité sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens Invités Sum 2.0 :: Anastas Koleskinov-
Sauter vers: