Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mon père de Aela Menethil

Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Menethil

Aela Menethil


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

A mon père de Aela Menethil Empty
MessageSujet: A mon père de Aela Menethil   A mon père de Aela Menethil Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:29

A mon père de Aela Menethil 733d5910

A mon père.

Je me souviendrais de ce jour toute ma vie... Ce jour ou je t'ai libéré de ta souffrance et ou une partie de moi et morte en même temps que toi et qui est rester dans ce monde avec toi.

Je sais que dans le fond, je ne dois pas regretter, je ne suis pas un monstre qui serait-je à te laisser souffrir encore longtemps ? Je te devais bien ça, toi qui a toujours était la pour moi, qui ma regarder grandir, aider, séché mes larmes... Toi qui ma appris à me défendre, à me redonner confiance en moi, jamais je ne t'oublierais.

J'ai besoin de mettre mes sentiments sur ce papier.. Tu me manque déjà, ta voix, tes bras qui me protéger, ton réconfort et tes remarques. Si tu savais comme je t'aime, mais tu le savais déjà n'est ce pas ? Jamais tu n'as pleuré face à nous, face à moi j'aurais tellement voulut te redonner vie.

C'était ta décision et je la respecte, bien sur ça reste choquant de tuer son propre père.. mais c'était mieux de ma main que tu meurt seul dans un coin. Je m'en serais voulut toute ma vie pour ça sinon.

Je te garderais toujours avec moi.. Ta plaque de militaire accrocher à mon cou, le cristal accrocher à celui-ci aussi. Oui, j'ai pris ce cristal pour y mettre tes cendres, tu resteras toujours près de mon cœur, ça peut faire glauque.. mais pas pour moi.

Si il n'y aurais pas eu Anastas, je pense que je t'aurais suivie, dans un sens il est devenue mon nouveau pilier ? La tu voulus ? Je sais juste que.. il ma beaucoup aider..

Tout ça pour te dire que tu manquera énormément ça sera dur au début, mais avec du soutien ça ira mieux je te le promet. Je me reprendrais, tu seras fier de moi la ou tu es.

Adieu papa, je t'aime.

Aela Menethil.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon père de Aela Menethil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s :: Aela Menethil-
Sauter vers: