Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription à la communauté ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription à la communauté ♥ Empty
MessageSujet: Inscription à la communauté ♥   Inscription à la communauté ♥ Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:16


Yuki Katsune


17 ans - né 24 juin 1999





Particularités physiques


De belle nature, Katsune est un adolescent de 17 ans. Il possède des cheveux courts châtains foncés. Sa chevelure possède des reflets très voyants. Il possède des yeux d'une couleur marron plutôt clair mais préfère porter des lentilles "rouges", histoire d'être original, dit-il. Il a une peau plutôt claire et est très attaché à son physique. Complexé par sa taille, il mesure moins d'un mètre soixante-dix - exactement un mètre soixante-neuf - . Comme il est actuellement en dernière année de lycée, il doit avoir un style vestimentaire sobre. Du coup, il s'habille généralement bien avec un style bien à lui.

« Un miroir est le seul objet aussi beau que moi. »


Psychologie


Son côté enfantin ressortira à chaque fois qu'il pense à une idée ... Particulièrement doué en séduction - même s'il ne s'en rend pas compte -, son orientation sexuelle est plutôt surprenant: bisexuelle. Plutôt blagueur, il est très populaire avec la gente féminine et son self-control est très élevé. Il a une personnalité très narcissique. Il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime. Il ne réfléchit pas à ce qu'il dit mais il pense souvent aux conséquences. Taquin, idiot et parfois même complètement bouché, il sera toujours à l'écoute des autres. Très social, il préfère parler en premier et se remarque très facilement dans un groupe. Il est très maladroit, dépensier, et immature. Il aime beaucoup faire la cuisine et actuellement dans le club de football de son lycée. Il a une excellente moyenne en sport. Côté amour, il est courageux, fidèle et fera exactement tout pour l'élue de son cœur. Katsune a toujours pris ses relations au sérieux mais il n'est jamais vraiment tombé amoureux. Généralement, ce sont ses partenaires qui séparent car elles ne se sentent pas en "sécurité". S'il rencontre celle qu'il aimera, il commencera à se montrer moins sympathique avec elle car il ne veut pas qu'elle souffre, avec ses concurrentes.

« Tu veux frôler la perfection ?! Viens dans mes bras, princesse. »


Passé


Katsune a eu une vie plutôt simple et sans encombre, il a toujours vécu avec de bonnes manières sans trop se fier aux apparences des autres. Il a toujours été bien entourés par ses camarades mais parfois ressent une profonde solitude. Né d'une union particulièrement normale, il a toujours eu une vie banale. Toujours aussi simple, toujours aussi classe, et toujours avec autant de curiosité, Katsune a toujours eu un amour réciproques envers ses parents. Plutôt mauvais élève, il a toujours eu des problèmes avec ses professeurs, histoire de pigmenter sa traversée de vie et en devenir plus intéressante. Il a toujours vécu dans un petit pavillonnaire, où il a rencontré son premier ami - Yuu - qui est devenu un modèle pour lui. Il est actuellement en dernière année de lycée, et donc, il doit choisir son orientation après le bac. Comme ses parents sont toujours là pour lui, il attends toujours la dernière minute pour choisir des décisions importantes. Il préfère en général profiter de la vie et de la présence des ses ami(e)s. À l'école, il n'écoute pas vraiment, ou plutôt à chaque fois qu'il en a l'occasion, il profite de ce moment pour sortir une blague qui fera rire tout le monde. La seule matière où il écoute, est les mathématiques. Il apporte un 12 de moyenne à ses parents et ses parents lui offre ce qu'il veut pendant un mois. Il n'a pas de frère et de sœur mais considère un de ses amis d'enfance - Yuu - comme l'un de sa famille.

« L'orientation scolaire ?! Plus tard, j'ai tout le temps pour ça. »


Informations supplémentaires


• Quel est son rêve le plus fou ?

« Mon rêve le plus fou ? Haha, c'tait si drôle, mais faut pas me juger. »

La porte du toit venait de s'ouvrir, on ne voyait rien de nouveau. C'était exactement le même monde. Je passais un pied dehors, je me sentais déjà plus léger. Le ciel m'attirait comme un aimant. J'ai tout compris, la gravité avait changé de sens. J'allais mourir si j'arrivais dans la couche d'ozone et je ...

- BIP - BIP - BIP -


Je me souviens plus de la suite, le réveil m'a réveillé.

• Quel est son pire cauchemar ? L'abandon des gens, c'était un cauchemar ch*ant.

• En qui a-t-il le plus confiance ?
YUU ! ♥ C'est le peday qui habite derrière chez moi. Il a le même âge que moi et est blond avec des yeux verts.

- Hée ! Toi, là ! Le minable blond  q-qui lit des livres. C'est mon jardin, tu dégages.
- Fermes là, tu déranges.
- Hein ?! Tu peux répéter ?!
- Ta gu*ule.

Et là, je me suis tais. Il m'a regardé en rigolant, et j'ai eu peur de lui pendant une semaine, sans savoir pourquoi.


Modifications apportées


AUCUN !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la communauté ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Zero
» Fiche inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens invités Sum 1.0-
Sauter vers: