Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kristian Aldarik SECRECY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristian Aldarik   SECRECY Empty
MessageSujet: Kristian Aldarik SECRECY   Kristian Aldarik   SECRECY Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:28



A TIRAN'S DIARY

Useless time is being killed.


World: Festin Funeste

Ces mondes sont d'une curiosité folle, non pas pour l'imaginaire qu'ils contiennent ou les situations qu'ils mettent en place... En réalité, il le sont car leurs effets sur moi-même semblent inexistant. Contrairement à beaucoup qui pense évoluer, je n'en ai pas l'impression en ce qui me concerne. En effet, ils me confortent même à être toujours plus ce moi. Cela vient peut être du fait que je suis l'aîné: la vie m'a déjà trop forgé et m'a rendu bien moins malléable... Bien plus imperméable. C'est même souvent lassant d'être confronté à autant de naïveté; de fausses idées de la part des autres membres.
Tous pensent avoir raison, avoir leur vérité sur ces mondes.
Qu'ils le considèrent comme bons ou mauvais, chacun ne saurait avouer son tord parmi les autres. Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'une vérité ne l'est que tant qu'elle n'a pas été rejetée. Or combien de vérités peuvent prétendre être resté vraie durant des centaines d'années: très peu à l’échelle humaine. Et je dirais même, combien de fausses vérités ont mit des lustre à se révéler être fausses à cause de la naïveté de l'humanité?
C'est pourquoi ils m'insupportent tous. Aucun n'y échappe réellement, tous on cette part qui m'agace prodigieusement. Seul j'aurais très certainement vécu autrement ces mondes. À la place je suis là à devoir supporter leurs caprices, leur pseudo franc parler, leur vocabulaire plus que limité et enfin leur dons pour créer des problèmes là où il n'y en a aucun.

Malgré mon autonomie plus que limitée dans le monde actuel, ma construction intérieure se renforce. Le prochain monde sera tout autre, et mes objectifs seront très clairement basés sur lui. Comme tous ceux qui pensaient pouvoir me maîtriser; tôt ou tard il comprendra que tout ceci n'était qu'une douce illusion.
Une illusion que je m'appliquerai à le lui faire rappeler à même la chaire.
Certains diront que j'ai "un balais dans le cul".
Peut être sont-ils vexés du peu d'attention que je leur accorde.
Ils n'ont pas le privilège de me connaître et c'est voulu; pas comme avec ces deux-là.
Cruelty level: 78% (rising)
Preparing yourself.
You will never be the same.
Your Pain is sweetness into my eyes.
©Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristian Aldarik SECRECY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALDARIK Kristian ( GREY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   A n c i e n s   J o u e u r s :: Anciens invités Sum 1.0 :: † Kristian Aldarik-
Sauter vers: