Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dear Akatsuki Baskerville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki

Satsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans une impasse dans une impasse.

Dear Akatsuki Baskerville. Empty
MessageSujet: Dear Akatsuki Baskerville.   Dear Akatsuki Baskerville. Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:44


         Akatsuki, mon cher frère

  Et bien... Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus, n'est-ce pas? Je dirais que... Cela fait bien six mois que je suis partie et... Nous n'avions pas pris contact depuis quelques mois non plus.

J'ignore si le temps continue de s'écouler, j'ignore si tu te souviens même de moi. Mais ce dont je suis certaine, c'est que ces mots ne te parviendront pas.

Pourtant, pour une raison que j'ignore, elle aussi, je sens que j'ai besoin de t'écrire cette ultime lettre. Ou peut-être ai-je simplement besoin de me confier, en sachant que mes mots seront perdus dans le néant, et que tu n'es qu'un... Prétexte.

J'aimerai maintenant te parler de mon... De "nôtre" voyage. J'ai vu des choses que je n'aurais jamais cru voir, vécu des choses que je n'aurais jamais vivre...
J'ai vu la mort, je l'ai donnée, je l'ai subie.
Je me suis liée à une multitude de personnes différentes.
J'ai bien plus appris ces six derniers moi que durant les dix-neuf années de ma vie.
J'ai bien plus appris avec eux qu'avec toi, nos parents, et oncle Levi réunis.
Et puis... Il y a... Ce garçon. Ce garçon dont je me sens si proche, ce garçon qui est devenu le frère que tu n'as pas été, ce garçon... Que j'aimerais garder près de moi.

J'aimerai être spéciale à ses yeux, être la petite étincelle qui lui donne envie de se lever le matin.. Mais je sais que son bonheur n'est pas à mes côtés. Je souffre à chaque fois que je dois l'admettre, mais j'avance avec.
Tu crois que c'est ça, l'amour, grand frère?

Je pense t'avoir dit tout ce que je désirais. Alors c'est bon, tu peux m'oublier Aka'. Non... S'il te plait, oublie-moi. Adieu, grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalofsatsuki.skyrock.com/
 
Dear Akatsuki Baskerville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki BASKERVILLE.
» HATORI-BASKERVILLE Family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s :: Satsuki Baskerville-
Sauter vers: