Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les états d'âme de la rouquine (Aela ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Menethil

Aela Menethil


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Les états d'âme de la rouquine (Aela ♥) Empty
MessageSujet: Les états d'âme de la rouquine (Aela ♥)   Les états d'âme de la rouquine (Aela ♥) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:54

Les états d'âme de la rouquine (Aela ♥) 396038Sanstitre13

Vous savez, vous dites que vous ne seriez jamais amoureuse ou amoureux de quelqu'un ? Et bien laisser tomber ces conneries, l'amour ça vous tombe sur la gueule sans que vous, vous en rendez compte.

Elle est apparut comme ça, elle avait un sacré caractère, j'aime son caractère. Elle est à la fois drôle et charmeuse, belle est sans gêne. Elle a ses petits défaut, elle drague un peu tout le monde, peu râler comme tous il me semble. Physiquement elle me plait, je me penser hétéro à la base, finalement je suis tombé sous son charme.

Bien sûr j'ai été me confier en lui faisant deviner que j'étais amoureuse d'elle. Mais malheureusement pour moi, elle est déjà amoureuse d'un ou d'une autre personne du groupe.

Ouai je l'ai mal encaisser, je l'ai laisser en lui disant qu'il me faudrait du temps pour qu'on puisse de nouveau parler. C'est aussi la première fois de ma vie que je pleuré pour un rejet et c'est la première fois de ma vie que je me suis saouler pour l'oublie.

Aujourd'hui je l'aime encore, je tente d'oublier les sentiments que j'ai pour elle.

Aela ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Les états d'âme de la rouquine (Aela ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aela Menethil alias votre rouquine ♥
» Fiche de Lela ♥
» Aela Menethil 2.0
» A mon père de Aela Menethil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s :: Aela Menethil-
Sauter vers: