Forum Répertoire | Sumnium Mundum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum-Répertoire du RPG Sumnium-Mundum. Plus d'information en visitant le Wix : www ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour toi qui a su me faire tout oublier ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Menethil

Aela Menethil


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Pour toi qui a su me faire tout oublier ♥ Empty
MessageSujet: Pour toi qui a su me faire tout oublier ♥   Pour toi qui a su me faire tout oublier ♥ Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:28

Pour toi qui a su me faire tout oublier ♥ Giphy_10

Alors, par ou commencer.

Tout à commencer cette nuit la.. tu te souvient ? Je venais de tuer mon père... je ne sais pourquoi.. mais ce jour la je me suis diriger vers ton bar me laissant guider par mes pas.

Le barman t'as prévenue que j'étais la, on ma diriger vers ta chambre.. tout me semble flou quad j'y pense.. je ne me souviens pas de ma route... puis... tu étais la blesser et nous avons discuté.. combien de temps ? Je ne sais plus.. tout ce que je sais c'est que j'oublier tout.. ta présence me faisait du bien.

Puis... plus les minutes passer, plus je me sentais étrange.. nous avons commencer à nous rapprocher... puis ce moment qui restera graver dans ma mémoire comme dans ma peau.

Notre nuit ensemble.

Pour toi qui a su me faire tout oublier ♥ Giphy10

Cet attraction était si forte... je ne pouvais pas m'arrêter... non.. nous ne pouvons pas... nous avons continuer... et... tu as réussis à tout me faire oublier... mon amour pour Hayate... ma haine envers Shun... la douleur de la perte de mon père et Wil... tout ce qui rester dans mon esprit c'était toi.. bordel Trap... je sais que je t'ai dis que je tomberais pas amoureuse.. putain... cette relation ne peu pas exister je sais.. nos mondes... tout nous sépare.. alors, je t'écris cet lettre... peut être te parviendras elle ? J'en sais rien..

Je ne te l'avouerais jamais, les mots non aucun effet.. nous deux on se comprend par les gestes.

Au fond de moi... tu as réussit à me faire tout oublier.. ouai... je ne désire personne d'autre.. mon corps réclame le tien, tch connerie.. t'es content ?

Le pire.. c'est que je t'aime.. enfoiré.

Pour toi qui a su me faire tout oublier ♥ Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi qui a su me faire tout oublier ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la défense de l'humanité
» Notes pour trop tard.
» Chants du vieux monde pour enfant
» Écrire pour se souvenir. [ Dany Aubry Adams. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Répertoire | Sumnium Mundum :: Les Invités du Faiseur de Mondes ::    ☼  F i c h e s   J o u e u r s :: Aela Menethil-
Sauter vers: